Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Avis hébergeur Pro
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Quelles sont tes volontés pour "Hébergement Pro ?"
Dans la mesure ou tu veux un mutu , o2sxitch propose un illimités, le Sav est hyper réactif, et les sauvegardes auto régulières .

Posté le : 03/02/2014 15:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Avis hébergeur Pro
Régulier
Inscrit: 27/03/2005 14:58
De Pen ar bed
Messages: 147
Bonjour,

Je me permets de réagir à ce post étant donné que je me sens un peu concerné sur la réponse.
J'ai un peu de mal à laisser dire qu'OVH et 1and1 sont identiques, J'ai eu pas mal d'incidents avec OVH qui ne se sont pas toujours bien passés, ils ne se remettent jamais en question, c'est toujours la faute des autres .... bref, la mauvaise foi prône plus souvent que la qualité de service chez ce fournisseur.

Les + : Tarifs agressifs et stables, solutions optimisées.
Les - : c'est du pas cher, donc faut pas s'attendre à de la qualité. SAV sourd.

Quant à 1and1, ça fait maintenant 7 ans que je suis chez eux, je n'ai réellement RIEN à redire niveau QoS. Contrairement à ce que j'ai pu lire, leur SAV est à la hauteur et les prix sont plus que raisonnables.
J'ai eu des incidents, qui se sont résolus dans l'heure qui a suivi après appels (gratuit) à leur hotline.
J'ai une offre mutualisée avec 6 noms de domaines, aucun souci ... quelques lags de temps en temps mais rien de bien méchant à comparer à son principal concurrent.

Les + : Sérieux, performant, disponible et très accessible financièrement, à l'écoute du client.
Les - : Offres assez confuses, service commercial un peu complexe. Il faut bien lire les différentes solutions proposées.

J'ai une plateforme de PPROD sur DigitalOcean, qui pour un prix très accessible vous offre une plateforme dédiée avec un QoS qui frôle les 98% !!!!!

Les + : facilités et rapidité de mise en oeuvre, prix très agressif (à partir de 5€ par mois), disponibilité.
Les - : Espaces disques un peu faibles, en anglais (pour les puristes )

Voilà, si ma petite contribution peut aider ...


Posté le : 08/02/2014 09:12

Les hommes naissent libres et égaux en droits. Ensuite, ils se mettent à boire !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Avis hébergeur Pro
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
Bonjour

Avec 2 avis aussi contradictoires sur 1et1 une conclusion s'impose :
A moins d'être TRES gros et de pouvoir imposer des choses et représenter un enjeu particulier auprès du fournisseur d’accès, tout ceci doit beaucoup dépendre de la machine sur laquelle on nous place et des voisins que l'on a sur la machine...

Mais je partage l'avis sur le SAV de OVH. Pas d'accord sur le fait qu'il ne réagit pas, car il réagissent très bien (et n'ont pas a réagir souvent apparemment), mais par contre c'est effectivement de notre faute par défaut...


Posté le : 08/02/2014 11:15

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Avis hébergeur Pro
Régulier
Inscrit: 26/05/2005 12:43
Messages: 373
Je prends note de vos avis ...

Je teste actuellement un VPS-Cloud chez Be1Host. Le problème, c'est qu'il faut mettre les mains dans le cambouis ... c'est comme un dédié, il faut tout installer sous console: LAMP, phpMyAdmin, panel ISPconfig, mysecureshell, etc, etc, etc ...

Je vous tiens au courant.
Gilles

Posté le : 18/03/2014 18:52

G.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Avis hébergeur Pro
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Parfois, les VPS sont pré-installés avec un package déjà prêt...

Posté le : 19/03/2014 09:16

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

45 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 45 | Plus ...