Fork me on GitHub






Balise Title indésirable
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Bonjour, j'ai un petit problème avec les XoopsForm, sur mon site les balises Title sont gérées & affichées par JQuery. Ça fonctionne bien hormis avec les formulaires du type submit.
Dès que je pointe le curseur de ma souris dans l'espace où est contenu le formulaire (form), j'ai une info bulle (Tooltip) qui s'affiche & quand je regarde la source du code dans mon navigateur elle est inexistante alors j'ai feinté & j'ai fait un clique droit puis sélectionné "Examiner l'élément" (ds Firefox) & là j'ai réussi à voir d'où cela provenait. Ça vient de la balise form, il me met ceci title="[object HTMLInputElement]" & donc mon info bulle gérée par JQuery m'affiche object HTMLInputElement, ce qui n'est pas très esthétique pour les visiteurs. J'ai cherché dans le répertoire Class/XoopsForm ainsi que dans les fichiers form, mais je n'arrive pas à trouver & donc solutionner le problème. Quelqu'un aurait une idée, la solution ? ... Merci

Posté le : 16/02/2014 09:36

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Balise Title indésirable
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
Juste pour info, il n'y a pas que Firefox qui a des outils de dev.

Dans Internet Explorer appuyez sur F12 et vous avez la même chose, que je trouve même plus explicite.

Posté le : 25/04/2014 09:40

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Balise Title indésirable
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Pour ma part, j'ai modifié les formulaires et les class 'form' pour insérer une bulle d'aide (gérer par jQuery comme toi).

Je suis occupé à préparer un tuto complet dessus avec la nouvelle class 'xoops_form'.
Sinon c'est dans la fonction render() de chaque class par élément

J'ai juste qu'a créer les 'define' de langue de cette façon, une bulle d'aide apparait pour l'aide au remplissage de formulaire. Très pratique pour les gens.

Posté le : 25/04/2014 10:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

51 Personne(s) en ligne (43 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 51 | Plus ...