Fork me on GitHub




(1) 2 3 4 ... 6 »


smartpartner problèmes connus ?
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
Bonjour

J'ai récupéré sur le svn de xoops le module smartpartner (et le module smartobjet qui va avec) ainsi qu'une traduction en francais de smartpartner 2.0 RC recupérée je ne sais plus où sur frxoops

Chez moi il fonctionne sauf deux choses
-la gestions des "offres" dans l'onglet "bloc" de l'administration (il manquerait une fonction dans un fichier Php)
-le bloc "scrolling partner" qui n'affiche rien du tout

Quand je regarde le template du bloc il semble montrer un code javascript qui semble faire ce que je veux (faire défiler les partenaires avec une tempo)

Question 1 : Ces problèmes sont ils connus chez d'autres ? où est ce que chez moi et donc résolvable ?

Question 2 : si ça ne fonctionne effectivement pas, connaissez vous un module qui aurait un bloc avec un tel slideshow dont j'aurais pu m'inspirer pour réparer le template de smartpartner ?

question 3 : si quelqu'un connait smartpartner, pouvez vous m'expliquer ce qu'est sensé faire la rubrique "gestion des offres" de smartpartner, c'est dur de debugger un truc si on a pas idée de l'objectif du schmilblick

Merci par avance

Posté le : 19/03/2014 14:49

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartpartner problèmes connus ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
lance le en anglais,
car parfois, la traduction française ne reflète pas la fonction.

Dans ton cas, vérifie le texte anglais de ""gestion des offres".

Posté le : 19/03/2014 15:40

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartpartner problèmes connus ?
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
Create an offer... le mystère des offres persiste

et toujours le bug
Fatal error: Class 'SmartFormFileUploadElement' not found in /MonSite/www/modules/smartobject/class/form/elements/smartformimageelement.php on line 30

Mais peu importe à la limite, je ne pense pas avoir besoin de cette fonctionnalité, juste la création des partenaires ça me va
Il me manque que le bloc qui défile et puis ce nom de module sans SEO (que c'est vilain ) Vivement xoops 2.6 avec l'url rewrite intégré pour tout !

Posté le : 19/03/2014 15:46

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartpartner problèmes connus ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Module d'affichage :

MASTOP Go2


Posté le : 19/03/2014 15:48

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartpartner problèmes connus ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
petitours a écrit :
J'ai récupéré sur le svn de xoops le module smartpartner (et le module smartobjet qui va avec) ainsi qu'une traduction en francais de smartpartner 2.0 RC recupérée je ne sais plus où sur frxoops


Là je vais me fâcher... combien de fois je me suis evertuée à vous dire, de ne jamais mettre un ancien dossier "french" dans un module que vous ne trouvez qu'en anglais !
Vous aurez forcément des erreurs. Le seul moyen en attendant c'est d'avoir le module en anglais et si vous avez une version de Xoops en français, vous renommez simplement le dossier "english" en "french".

Combien de fois j'ai dit de ne pas installer de vieux modules, ou modules non compatibles.

On ne peut pas passer notre temps à résoudre des problèmes de modules obsolètes qu'on veut "forcer" à mettre sur un Xoops neuf ou de traductions obsolètes qui provoquent des erreurs.

Posté le : 19/03/2014 15:51

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartpartner problèmes connus ?
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
A ben je ne sais pas mais j'ai récupéré une version 2 RC1 sur le SVN qui date de mars 2013, à peu près le même âge que le site sur lequel je le met
et la traduction en question est une traduction dite pur smartpartner 2 RC

Moi je demande juste si d'autres utilisent, c'est tout, avec IBM il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit à jour et parfait, alors c'est bien normal que ce ne soit pas le cas avec un outil opensource... Je me dis qu'il faut bien tenter de se débrouiller un peu avec ce qui est dispo.


Alain : J'aurais bien essayé ce module, dont tu m'avais déjà parlé il y quelques temps, mais avec le site en javanais je n'arrive ni a comprendre ce qu'il fait, ni même à comprendre ce qu'ils proposent au téléchargement ! De là à ce que le téléchargement soit en javanais aussi...

Posté le : 19/03/2014 16:04

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartpartner problèmes connus ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
petitours a écrit :
J'aurais bien essayé ce module, dont tu m'avais déjà parlé il y quelques temps, mais avec le site en javanais je n'arrive ni a comprendre ce qu'il fait, ni même à comprendre ce qu'ils proposent au téléchargement ! De là à ce que le téléchargement soit en javanais aussi...





Citation :
petitours a écrit :
Je me dis qu'il faut bien tenter de se débrouiller un peu avec ce qui est dispo.


Suffit de faire des recherches avec des mots-clés et tu trouveras ce que tu souhaites comme module.

Voit ici déjà la liste des modules compatibles Xoops 2.5.5 et supérieur.

Posté le : 19/03/2014 16:09

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartpartner problèmes connus ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Citation :
petitours a écrit :
Alain : J'aurais bien essayé ce module, dont tu m'avais déjà parlé il y quelques temps, mais avec le site en javanais je n'arrive ni a comprendre ce qu'il fait, ni même à comprendre ce qu'ils proposent au téléchargement ! De là à ce que le téléchargement soit en javanais aussi...


Simple !

Open in new windowtu crées tes entrées partenaires
Open in new window Tu génères ta boucle de partenaires (par thème par exemple, avec lien URL redirigé lors du clic , temporisation...)
Tu affiches ton bloc de partenaires ...

3 exemples ici

Posté le : 19/03/2014 16:10

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartpartner problèmes connus ?
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
Je suis en train de tester
Déjà ça commence bien, il n'est pas en Javanais...il y a même le français dans le pack du développeur !

Mais le nom du module qui apparaît dans les lien...pfff ça manque cruellement l'url rewrite

Posté le : 19/03/2014 16:13

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartpartner problèmes connus ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Citation :
petitours a écrit :
Mais le non du module qui apprait dans les lien...pfff ça manque cruellement l'url rewrite

???
Tu n'es pas obligé de passer par XOOPS pour l'URLrewriting !
M'enfin !

Exemple chez ovh.



Posté le : 19/03/2014 16:15

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

40 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 40 | Plus ...