Fork me on GitHub




(1) 2 »


XoopsTube 1.06
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Bonjour,

Voila jais installer le module XoopsTube 1.06 mais voila je placer mais propre vidéos avec le module MyTube je savais le faire avec " Ajouter un Clip MyTube " mais avec le module XoopsTube je trouve pas comment faire.Si quelqu’un sais comment faire je suis preneur merci.

Pierre

Posté le : 06/05/2014 08:25

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XoopsTube 1.06
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Citation :
ON2AT a écrit :
Bonjour,

Voila jais installer le module XoopsTube 1.06 mais voila je placer mais propre vidéos avec le module MyTube je savais le faire avec " Ajouter un Clip MyTube " mais avec le module XoopsTube je trouve pas comment faire.Si quelqu’un sais comment faire je suis preneur merci.

Pierre


Voilà jais installer le module XoopsTube 1.06 sur mon site mais quand je veux placer mes propres vidéos avec le module XoopsTube je sait pas comment faire mes pars contres avec le module MyTube il y a l'option " Ajouter un Clip MyTube " là pas de soucis pour ajouter sa propre vidéos mais avec le module XoopsTube je trouve pas comment faire.Si quelqu’un sais comment faire je suis preneur merci.

Ps: jais corrigé mon message du dessus dsl, pour quoi ne sait on plus éditer nos message sais assez embêtent.

Posté le : 06/05/2014 09:32

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XoopsTube 1.06
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Salut,

il faut choisir la dernière ligne : "XoopsTube".

Auparavant, tu auras pris le soin de renseigner dans les préférences du module le champ :
Répertoire de téléchargement des vidéos :

Posté le : 06/05/2014 09:42

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XoopsTube 1.06
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Citation :
alain01 a écrit :
Salut,

il faut choisir la dernière ligne : "XoopsTube".

Auparavant, tu auras pris le soin de renseigner dans les préférences du module le champ :
Répertoire de téléchargement des vidéos :


Bonjour à tous,

Merci alain01 sa fonctionne parfaitement bien, mais je rencontre un autre petit soucis. Voilà quand je vais dans les blocs du module XoopsTube et je que place un bloc par exemple "Vidéos récentes", il se place bien sur ma page d'accueil, mais quand je clique sur la vidéo affichée dan mon bloc j'ai aussitôt une page blanche. Bizarre non ?

Posté le : 29/09/2014 09:43

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XoopsTube 1.06
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Citation :
ON2AT a écrit :
Citation :
alain01 a écrit :
Salut,

il faut choisir la dernière ligne : "XoopsTube".

Auparavant, tu auras pris le soin de renseigner dans les préférences du module le champ :
Répertoire de téléchargement des vidéos :


Bonjour à tous,

Merci alain01 sa fonctionne parfaitement bien, mais je rencontre un autre petit soucis. Voilà quand je vais dans les blocs du module XoopsTube et je que place un bloc par exemple "Vidéos récentes", il se place bien sur ma page d'accueil, mais quand je clique sur la vidéo affichée dan mon bloc j'ai aussitôt une page blanche. Bizarre non ?


Ps : le bloc est affiché sur mon site. L'adresse de mon site est dans ma signature.

Posté le : 29/09/2014 09:58

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XoopsTube 1.06
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Que dit le mode "debug" (actives-le avant) lorsque tu vas sur cette page qui devient blanche ?

Sinon, insère le code magique de Cédric dans le fichier php que tu appelles et qui mène à ta page blanche, afin de voir quelle erreur il rencontre.

Code à coller juste après le <?php du fichier en .php :

if (PHP_VERSION_ID 50400error_reporting (E_ALL E_STRICT);
        else 
error_reporting (E_ALL);      
  
ini_set('display_errors'true);     
  
ini_set('html_errors'false);       
  
ini_set('display_startup_errors',true);    
  
ini_set('log_errors'false);       
  
ini_set('error_prepend_string','<span style="color: red;">'); 
  
ini_set('error_append_string','<br /></span>');   
  
ini_set('ignore_repeated_errors'true);

Posté le : 29/09/2014 12:06

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XoopsTube 1.06
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Sur ton site, je ne vois que le bloc qui mène à une vidéo du module MyTube, mais pas du module XoopsTube.
http://www.on2at.be/modules/mytube/singlevideo.php?cid=3&lid=42

Cette vidéo s'affiche bien chez moi.

Posté le : 29/09/2014 12:16

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XoopsTube 1.06
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Bonjour, j'ai un petit souci avec "XoopsTube 1.06" je m'explique j'ai créé plusieurs catégories puis j'ai placé plusieurs vidéos personnel et ensuite j'ai voulue placer une vignette sur la catégorie de ma vidéos mais voilà la vignette refuse de sa fichée comment faire? pourtant j'ai bien placé le "Lien de l'image" mais impossible la vignette ne veut pas sa fichée sur la catégorie choisie comment dois ton faire pour placer une vignette avec ce module impossible de placer une vignette sur la catégorie de ma vidéo. Si quelqu’un à la solution je suis preneur

Merci d'avance. Pierre

Posté le : 06/10/2014 13:51

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XoopsTube 1.06
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Concernant ton soucis précédent, tu ne m'as pas répondu. Tu as résolut ton problème ? Que s'était-il passé ?

Posté le : 06/10/2014 14:32

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XoopsTube 1.06
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
pour la réponse à la vignette la réponse est ici

Posté le : 06/10/2014 14:46

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

38 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 38 | Plus ...