Fork me on GitHub






MyMenus 1.5 problèmes sous-menu
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
Bonjour !

Je voudrais utiliser le module Mymenus 1.5 et je rencontre un problème qui surgit avec le thème "Bootstrap" et les thèmes dérivés de "Bootstrap".

Mymenus 1.5 permet de créer des (faux) sous-menus, en fait juste des indentations, et ce système d'indentation fonctionne avec certains thèmes et pas d'autres !

Avec le thème "Bootstrap" les liens indentés disparaissent purement et simplement !

Pour l'instant je ne vois pas où est le problème ... help


Avant j'utilisais le module multimenus, qui me plait bien plus, mais il ne fonctionne pas avec xoops 2.5.6 , snif !

Merci de vos réponses ...

Posté le : 31/05/2014 14:38

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MyMenus 1.5 problèmes sous-menu
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
En fait ce module est bourré de bugs ... je crois que je vais l'abandonner ... dommage.

Posté le : 31/05/2014 14:52

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MyMenus 1.5 problèmes sous-menu
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Si je dois créer un menu spécifique, je le crée en dur (soit directement dans le thème, soit dans un bloc), de cette façon, j'ai les liens du menu qui pointent directement vers la page ou la catégories choisies, exemple je créer des pages sous "publisher", une pour les conditions de locations, un autre pour indiquer "où nous trouver", dans le menu, j'aurai "conditions de location" qui pointent directement vers la page et "Où nous trouver" qui pointe aussi directement sans passer par les catégories (au passage je nettoie les templates car je n'utilise pas les catégories)
Et je supprimes souvent les blocs menus de Xoops

Posté le : 01/06/2014 09:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MyMenus 1.5 problèmes sous-menu
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
Certe, mais ce n'est pas très souple, et lorsqu'on veut faire plusieurs blocs qui affichent automatiquement des liens vers diverses catégories c'est lourd !

D'autant que les listes sont susceptibles d'évoluer ...

Posté le : 01/06/2014 11:36

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MyMenus 1.5 problèmes sous-menu
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
On ne créé pas des catégories ou des pages tout les jours, il faut bien avoir en tête le plan du site qu'on veut faire.
Pour la plupart des utilisations, cette méthode est suffisante.
Ensuite, je dis pas, c'est une personne qui s'y connait en html qui doit faire les modifications lorsqu'il y en a.
Après si tu veux quelques choses de fiables, rien de tel que de modifier le fichier 'xoops_version.php' de chaque module pour avoir le menu désiré

Posté le : 01/06/2014 11:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

14 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 14 | Plus ...