Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 »


Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
Salut

Je suis pas chez OVH, pour le montage du site et les début ou y'a personne, je suis chez Olympe (Hébergeur gratos mais pas trop mal)donc je peut changer sans problème.

C'est clair que ça bidouille sec, c'est le mot exact.Modification au pifomètre faut bien l'avouer pour certaines, mais bon on fait comme on peut hein.Je suis pas programmeur faut bien que je test ci ou ça pour voir si ça fonctionne "ou pas". lol

OK je vais suivre ton conseil,Je vais essayé de trouver un autre hébergement avec une version moins récente de php et mysql car de ce côté aussi ça pasait pas non plus sans faire des petites modifs. donc 5.3.7 ou 5.4 et je vais refaire une installation neuve (de toutes façon j'ai bien répertorié dans des dossiers et numéroté toutes les modifs que j'ai faites (y'en a un gros paquet)

Et désolé de vous emmerder tout les jours depuis un moment avec mes problèmes, j'essaye de faire le maximum par moi même mais malheureusement ça coince trop souvent à mon gout.

Merci pour votre patience!


Posté le : 07/06/2014 13:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Olympe est hébergé par OVH

http://www.whoishostingthis.com/?q=lien-streaming.tk

Tu peux toujours demander à ton hébergeur de modifier ta version Php.

Normalement auparavant, on modifiait le .htacces, comme ceci :

http://guides.ovh.com/Php5ChezOvh

mais si ton hébergeur a installé la nouvelle fonction proposée, cela ne fonctionnera pas comme ça. Il faudra donc leur demander de le faire eux-même ou tu peux peut-être le faire toi (créer un fichier .ovhconfig puis écrire dedans ce qu'il y a ici).

Posté le : 07/06/2014 13:51

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
Re

J'ai ouvert un compte chez hostinger car de toutes façon il y a des gros lag par moment chez Olympe donc je vais en profiter pour tester cet hébergeur, il y a une fonction qui permet de switcher entre divers version de php c'est assez pratique.

PHP 5.2
PHP 5.3
PHP 5.4
PHP 5.5

Il a l'air pas mal, j'ai déja plus d'outils que chez olympe,il y a tout les outils d'un hébergement payant. je vais voir ce que ça donne.

2giga d'espace disque et 100 giga de traffic/mois pour démarrer c'est largement suffisant.

La je suis sur PHP Version 5.3.28

Posté le : 07/06/2014 15:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
RE

Bon et bien je suis sur le nouveaux hébergement et ça n'a pas réglé le problème de tag toujours page blanche et en plus rss fit fonctionne plus non plus page blanche aussi.

Je suis maudit

Posté le : 07/06/2014 17:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
RE

C'est bon j'ai récupéré rssfit apparemment il ne fonctionne pas avec php 5.3 mais avec php 5.4 il marche, par contre j'ai essayé toutes les versions php a ma disposition et les tag xoopstube ne veulent rien savoir.pas de bol ils me seraient vraiment utile.

5.2-5.3-5.4-5.5

Posté le : 07/06/2014 17:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Le module Tag ne fait pas partie de la liste des modules compatibles que je t'ai donné sur ce message :

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=233569#forumpost233569

Posté le : 07/06/2014 17:55

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Essaye éventuellement cette version qui avait l'air de fonctionner pour aligato08 il y a 2 ans.

Posté le : 07/06/2014 18:20

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
Exact, je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je prenne une vieille version de xoops car j'utilise que des vieux module.

Newbbex
Pages
rssfit
news et même xoopstube il est pas d'hier

pourtant le module tag il fonctionne bien normalement ,je l'ai vu sur le site de kris par exemple et même ici sur xoops france je crois, vous êtes bien sur la 2.5.6 aussi non?

edit:AH merci j'essaye

Posté le : 07/06/2014 18:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
Non elle ne veut pas se mettre à jour non plus tjrs page blanche.

Posté le : 07/06/2014 18:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
Enfin bon le module en lui même fonctionne les tags s'enregistrent bien c'est les liens vers le contenu qui ne fonctionnent pas.

Posté le : 07/06/2014 18:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

58 Personne(s) en ligne (44 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 58 | Plus ...