Fork me on GitHub




« 1 2 (3)


Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Peut-être la bonne version cette-fois car elle est utilisée sur xoops.org :

http://sourceforge.net/p/xoops/svn/HE ... e/XoopsModules/tag/trunk/

Il faudra que tu copies le dossier "english" et que tu renommes la copie "french" car il n'y a que la version anglaise.


Citation :
seboseboss a écrit :
je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je prenne une vieille version de xoops car j'utilise que des vieux module.

Newbbex
Pages
rssfit
news et même xoopstube il est pas d'hier

Plus la version de Xoops est récente et plus elle est sécurisée et compatible avec les dernières version Php.


Concernant Xoopstube, ils en sont à la version 1.06 RC2 :
http://sourceforge.net/p/xoops/svn/HE ... sModules/xoopstube/trunk/

Tu peux mettre le dossier "french" de la version 1.06 beta 1 car apparemment il n'y a pas de changement dans les fichiers de langues.

Posté le : 07/06/2014 18:33

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
Elle fonctionne déja mieux que les autres au niveau de l'administration,sur les sélecteurs à puce, la selection des tags sur actif ou non reste bien en place, pas sur les autres version, j'ai enfin réussi à mettre à jour le module mais les liens ne fonctionnent tjrs pas, c'est surement en rapport avec xoopstube car xoopsfrance ne l'utilise pas.

EDIT 1 : Ah ben non finalement il veut plus se mettre à jour, ça avait du juste sauter tout à l'heure.
EDIT 2 : Ah oui je veut bien mettre une version plus récente car c'est vrai que la RC1 a des bugs et des imperfection au niveau des blocs
EDIT 3 : Est ce que tu sais si il est possible de voir l'avancement du projet en temps réel et les modifications apporté svp ? J'aimerais pouvoir me tenir informé de l'évolution du module.

Posté le : 07/06/2014 18:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Tout est expliqué aux messages suivant ce lien que je t'ai déjà fourni :

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=230813#forumpost230813

Citation :
Cesag a écrit :
Les modules traduits sont téléchargeables sur Xoops france dans la partie téléchargement de modules, sinon, les autres sont sur le Sourceforge de Xoops.org, en anglais.

En général, les dernières corrections sont dans le "trunk", il faut voir selon les dates.
Cliquez sur "Download Snapshot" en haut à droite de la page internet du Sourceforge, pour télécharger (attention, ne téléchargez qu'un module à la fois, sinon le fichier sera trop lourd !).

Si vous utilisez un module en anglais sur un Xoops en français, copiez le dossier "english" et renommez-le en "french". Le module sera en anglais mais si vous prenez une vielle traduction française et que vous la mettez sur un module plus récent, il y aura des erreurs.

Pour traduire un module, il suffit d'aller dans le dossier "french" que vous venez de renommer, d'ouvrir les fichiers .php et de remplacer le texte du "define".

Exemple :
define('_AM_CONTACT_SUBJECT'"Subject");


deviendra

define('_AM_CONTACT_SUBJECT'"Sujet");


Si vous traduisez un module, pensez à le partager à la communauté, envoyez-le moi par courriel et je ferai les tests et ajustements si nécessaires.

Si vous ne trouvez pas où télécharger exactement la dernière version d'un module, précisez-moi lequel et je vous donnerai le lien.

Posté le : 07/06/2014 19:11

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
OH lala, c'est encore pire qu'avec la version rc1 jette un coup d'euil au bloc de la version rc2 si tu veut, je préfère de loin mes versions perso. je sais pas ce qu'ils fabrique pour avoir un résultat pareil.

Sans dec.

C'est tout écrabouillé, il manque les 3/4 des images.c'est pas sérieux.

EDIT : J'ai remis la rc1, j'ai récup juste les fichiers lié aux tag car apparemment ils les a modifié et le module tag maintenant ne fait plus page blanche quand je le met à jour et j'ai cette erreur qui s'affiche:

Error : Handler does not exist
Module: smartfaq
Name: smartfaq

C'est donc maintenant smartfaq qui pose problème.

EDIT 2 : et victoire les liens fonctionnent.magnifique.

Par contre je vais devoir modifier car il ne récupère que la description de la vidéo sans l'image, et y'a une imperfection car il sépare les tag qui on un espace entre 2 mots en deux et ça cause une erreur de requete.

Posté le : 07/06/2014 19:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Merci pour ce retour.
Avais-tu mis le dossier "french" dans la RC2 ?

Les fichiers liés aux tag récupérés sont lesquels ?

Pour avancer j'ai besoin de précisions

Ensuite pour Smartfaq ou tout autre bogue essaye de faire comme t'as dit Cédric afin d'avoir plus de détails sur les erreurs rencontrées :

Citation :
montuy337513 a écrit :

pour savoir l'erreur fatale exacte, tu copie ces quelques lignes au début de ton header.php présent dans le répertoire de Xoops (pour le coté public) ou admin_header.php (pour le coté admin) :
if (PHP_VERSION_ID 50400error_reporting (E_ALL E_STRICT);
        else 
error_reporting (E_ALL);      //filtrage des erreurs reportées
        
ini_set('display_errors'true);      //affichage des erreurs
        
ini_set('html_errors'false);       //désactivation des liens html dans les erreurs
        
ini_set('display_startup_errors',true);     //affichage des erreurs de démarrage
        
ini_set('log_errors'false);       //création d'un fichier de log
        
ini_set('error_prepend_string','<span style="color: red;">'); //début mise en forme erreur
        
ini_set('error_append_string','<br /></span>');    //fin mise en forme erreur
        
ini_set('ignore_repeated_errors'true);     //ignorer les erreurs répétées


Posté le : 07/06/2014 20:08

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
J'ai donc conservé la version rc1 de xoopstube que j'ai déja modifié pour les problèmes d'affichage de bloc.
J'ai récupéré le fichier list_tag.php "rc2"mis en plugin dans tag.
Et le fichier include/plugin_tag.php de "rc2" (le fichier view_tag.php à l'air d'être le même que la version rc1).

le tout remis avec la rc1 et ça fonctionne,y'a juste à faire quelues modifs pour ajouter les images des vidéos aux résultat et éssayer de voir pourquoi il coupe les tag en deux(pour les tags à 2 mots qui ont un espace).

Ouyi j'avais laissé le dossier french.

Je fait le test pour smartfaq et j'édite ce post

Bon j'ai mis le script sur admin.php mais quand je fait la mise à jour du module tag, je n'est rien d'autre que l'erreur déja cité à savoir:

Error : Handler does not exist
Module: smartfaq
Name: smartfaq

Pour avoir une bonne version xoopstube rc1 d'origine ,je peut te donner le bloc aléatoire H qui déconnait et que j'ai refait en prenant exemple sur le bloc vidéo recente H

ou c'est l'inverse,je sais plus faut que je vérifie.
Bref y'a un bloc Horizontal qui déconne, les verticaux ils fonctionnent je crois.

Posté le : 07/06/2014 20:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
EUh attend si y'a ça dans le code source de la page, je sais pas si ça peut aider:

</html><div style='color:#f0f0f0;background-color:#f0f0f0'>Backtrace:<br />/include/functions.php (88)
<br />/modules/tag/plugin/smartfaq.php (85)
<br />/modules/tag/include/functions.recon.php (52)
<br />/modules/tag/include/action.module.php (74)
<br />/modules/system/admin/modulesadmin/main.php (852)
<br />/modules/system/admin.php (59)
<br /></div>

EDit: aprés vérif c'est bien l'inverse, c'est le bloc xoopstube_block_new_h qui n'est pas bon, je te met la version qui s'affiche bien.

Tu peut le récupérer ici: http://www.partage-facile.com/A9CVH3M ... ube_block_new_h.html.html

Posté le : 07/06/2014 20:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Pour ma part, je reprends avec toi demain. Bonne soirée !

Posté le : 07/06/2014 20:51

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment fonctionne les tag de xoopstube?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
ok bonne soirée merci de ton aide en tout cas

Aprés vérif il faut aussi prendre le fichier view_tag.php, donc les 3 fichiers lié aux tag de la version rc2

Posté le : 07/06/2014 20:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

38 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 38 | Plus ...