Fork me on GitHub




(1) 2 »


Liste des xoops code à utiliser dans publisher?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
Salut

Je voulais savoir si vous pouviez pas de donner une liste des xoops code que l'on peut utiliser dans les articles de publisher.Je trouve pas ce que je veut avec la recherche, tappe xoops code et ça me sort tout et n'importe quoi.

Donc si vous aviez un petit lien vers une liste des xoops code valide, ça serait super.

Merci

Posté le : 20/06/2014 14:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des xoops code à utiliser dans publisher?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
RE

Je rectifie, je me suis mal exprimé, c'est la liste des BBcode que je cherche en fait.

J'ai trouvé quelques exemple mais pas la liste complète.

Posté le : 20/06/2014 15:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des xoops code à utiliser dans publisher?
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
ici par exemple pour le BBCode

Posté le : 20/06/2014 18:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des xoops code à utiliser dans publisher?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
Salut

Oui non mais en fait je voulais plutôt les codes spécifique à xoops ,Comme pour mettre l'url du site par exemple ou d'autres infos de xoops.

Posté le : 20/06/2014 22:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des xoops code à utiliser dans publisher?
Admin Frxoops
Inscrit: 05/03/2005 05:20
De Vaucluse
Messages: 960
Ce ne serait pas plutôt les variables smarty que tu recherches (du style {$xoops_url} )?

Posté le : 20/06/2014 23:10

Open in new window

Xoops 2.5.7.2 - Debian 8.2 - Apache 2.4.10 - MySQL 5.5.47 - Php 5.6.17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des xoops code à utiliser dans publisher?
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
tu peux trouver cela en étant en mode 'debug smarty', tu as la liste des variables Smarty utilisé sur la page. Certaines variables sont présentes pour toute les pages (genre pour insérer l'URL) et d'autres ne sont spécifiques qu'à une page ou un module.

Posté le : 21/06/2014 08:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des xoops code à utiliser dans publisher?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
Salut

Non non c'est bien les xoops code ou xoops bbcode, je sais pas comment vous appellez ça qui m'intéresse car justement si je met une variable smarty <{xoops_url}> dans un article de publisher ça fonctionne pas, c'est un peu normal puisque c'est fait pour les templates.

Voila pourquoi je cherche la liste des code xoops qu'on peut ajouter dans les articles, par exemple pour l'url, parceque je suis sur un hébergement non définitif pour monter le site et que j'ai pas envie de devoir reprendre toutes les url dans les articles que j'ai fait quand je vais changer de domaine.

D'autres peuvent aussi être utile et je sais qu'ils existent car je ne me souivient plus dans quel module,certains étaient listé ou dumoins on pouvait les voir en cliquant sur voir les codes xoops, un truc du genre, je me souviens plus bien, on doit pouvoir aussi mettre le pseudo du membre celon qui regarde l'article ou son email etc... voila pourquoi je demandais car je ne me souviens plus du tout comment ils s'écrivent.

merci de votre aide

Citation :
Ce ne serait pas plutôt les variables smarty que tu recherches (du style {$xoops_url} )?


OU alors j'écrit pas comme il faut les variables smarty, j'ai mis <{xoops_url}> et pas {xoops_url}.

Je vais tester

non ça fonctionne pas non plus avec {xoops_url}.

Bon comment on remplace ça:
[url="http://mon-nom-de-domaine/modules/publisher/item.php?itemid=5"]Liste de cms open source gratuit[/url]


Je voudrais le xoops code pour remplacer http://mon-nom-de-domaine par exemple.

Posté le : 21/06/2014 13:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des xoops code à utiliser dans publisher?
Admin Frxoops
Inscrit: 05/03/2005 05:20
De Vaucluse
Messages: 960
Essaie <{$xoops_url}>

Posté le : 21/06/2014 14:18

Open in new window

Xoops 2.5.7.2 - Debian 8.2 - Apache 2.4.10 - MySQL 5.5.47 - Php 5.6.17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des xoops code à utiliser dans publisher?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
Oui désolé j'ai oublié le $ dans l'exemple que je donne.

[url="<{$xoops_url}>/modules/publisher/item.php?itemid=5"]Liste de cms open source gratuit[/url]


Je doit pas ecrire comme il faut car ça passe pas, ça m'affiche le code au lieu du lien à cliquer.peut etre qu'il faut mettre le http:// quand même? normalement non?


Posté le : 21/06/2014 14:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Liste des xoops code à utiliser dans publisher?
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
petites précisions, au passage, sur les variables Smarty
- ils peuvent être mis dans les articles a condition que le module les acceptes (donc que le développeur les a prévus) et que le cas échéant, l'option soit activer dans les préférences du module.
- Plus vous avez de variables Smarty, plus le temps de traitement et d'affichage de votre page est long, donc privilégiez plus volontiers de l'écrire en dure même si c'est un peu plus long (idem dans les thèmes et templates). Après tout, ce que vous faite sur votre site, vous le faite pour vous, il n'y a pas de besoin de transposer votre travail sur d'autres sites.

Posté le : 21/06/2014 14:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

10 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 10 | Plus ...