Fork me on GitHub




(1) 2 »


wflink 1.09final avec dossier français compatible xoops2.5
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
J'ai ajouté un dossier french et fait les quelques modifs pour mon usage personel,j'ai seulement laissé la partie HELP en anglais, si ça peut servir à quelqu'un je vous met le lien pour le télécharger.

Compatible xoops 2.5 - 2.5.6 dans mon cas pas de soucis pour l'instant

http://jheberg.net/captcha/xoops25-mod-wflinks-109final-frxoops/

Posté le : 23/06/2014 20:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wflink 1.09final avec dossier français compatible xoops2.5
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
Re

Ah y'a un petit soucis avec l'affiuchage du pays, il affiche la variable smarty <{$wflink.countryname}> à la place, peut être car il manque la traduction pour les pays, je sais pas, je vais regarder.

J'ai vu aussi qu'il reste les 2 textes d'avertissement dans les préférences qui sont encore en anglais.

Il manque les drapeaux des pays. flags/flags_small

HOU ben y'a des buggy buggy quand on y regarde de plus prêt, si l'on active les miniatures, il fait des miniature de 1*1 et on a donc un pixel affiché en guise d'images.pas terrible.

OK donc tout fonctionne bien,comme problème il reste:

-Utilisation des miniatures: miniature de 1*1
-Le nom du pays ne s'affiche pas, variable à la place
-L'adresse email s'affiche mal: contact AT aidewebmaster DOT net
-il manque les drapeaux, c'est peut être pour ça qu'on a la variable, si c'est un drapeaux qui doit s'afficher.
-Pour ce qui est de la capture d'écran, je ne sais pas c'est en attente.
-dans l'administration quand on est sur le dossier french, le nombre de catégorie et de liens ne s'affichent plus.

Voilou c'est tout pour l'instant

Bon ben elle est pas bien final finalement cette version.

EDIT:J'ai remis le dossier des flag et ça n'a rien changé, j'ai toujours la variable en guise de pays.



Posté le : 23/06/2014 22:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wflink 1.09final avec dossier français compatible xoops2.5
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
problème d'affichage du nombre de catégorie et de liens etc réglé il manquait le <strong>%s</strong> dans le fichier de langue.

Voila laversion avec les modifs suivante:

Ajout des dossiers d'upload ainsi que du dossier de drapeaux.
Correction des fichiers de langues.

Il reste les bugs mais c'est hors de mes compétences donc je laisse ceci à vos soins. voir la liste au dessus, rien de bien grave si on y regarde de plus prés.(mais néscéssaire d'y fixer quand même si on veut avoir un module qui tourne sous xoops 2.5).

http://jheberg.net/captcha/xoops25-mod-wflinks-109final-frxoops-2/

Je viens de voir la solution pour le soucis du pays, fichier mis à jour:

http://jheberg.net/captcha/xoops25-mod-wflinks-109final-frxoops-3/

Ca fait plusieurs heures et le thumbshots est tjours en attente, ça me parrait bien long juste pour une miniature.

Posté le : 23/06/2014 23:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wflink 1.09final avec dossier français compatible xoops2.5
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
RE

Bon ça fait maintenant 24 heures que j'ai entré mon lien de site dans wflink 1.09 FINAL (trop drôle le final) et la miniature ne se met pas à jour.

Bilan:

Module bon à désinstaller, trop de problémes pour être utilisé et trop basique à mon gout,on sent bien que le module à pas été créé pour faire ça. j'ai encore bien perdu mon temps en créant plus de 300 catégories et sous catégorie pour mon annuaire.

Tout à refaire et c'est pas gagné car il n'y a apparement aucun module d'annuaire apte à fonctionner sous xoops 2.5.6 en dehors de celui ci mais qui est bon pour la poubelle si il n'est pas revu.

Y a t'il un véritable module d'annuaire?

Je veut dire par la, pas un module d'annuaire qui a été pondu avec un module qui n'a rien à voir avec un annuaire à la base, car wflink ressemble étrangement à xoopstube et xoopstube à aussi été pondu sur la même base, ça doit être un module de la smartfactory qui à été repris et modifié.

Au moins xoopstube fonctionne lui, même si il a des petits soucis, c'est un trés bon module de vidéo pour les liens externe.en le personalisant un peu, le résultat est trés satisfaisant.

J'ai cherché TDMlink vu que c'est celui utilisé sur frxoops mais je l'ai pas trouvé, ou dumoins pas en version qui tourne sur xoops 2.5 et en version beta ou alpha, donc pas bon.


Autre problème avec wflink:

le nombre de catégories deviens aussi un problème sur un hébergement normal, de la façon dont c'est configuré, quand on valide les droits et vu que ce n'est pas séparé, il y a trop de requêtes pour que ça passe, donc serveur dédié obligatoire si on veut avoir le contrôle du nombres de requêtes autorisé.(un peu abusé juste pour un annuaire, sur certains module ça a bien été pensé car les requêtes sont séparé en plusieurs parties, ce n'est pas le cas içi et j'ai d'ailleurs eu le même problème avec xoopstube)

Si je coche seulement pour l'admin ça passe mais si je coche admin + utilisateurs enregistré ça passe plus et ça se comprend 600 requetes au bas mot sans compter les utilisateurs anonyme, c'est trop, il faut séparer tout ça.

Si je coche tout ça fait 1000 requêtes sur la même page, avant qu'un administrateur d'hébergement autorise ça,il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts...

Posté le : 25/06/2014 23:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wflink 1.09final avec dossier français compatible xoops2.5
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
mais si il y a le module xaddresses, tu le trouveras ici, je l'ai adapté pour qu'il fonctionne sur un xoops 2.5.5 (donc sur un xoops 2.5.6, il doit fonctionner aussi) et PHP 5.3 (j'ai pas testé sur un PHP 5.4 par contre)

Posté le : 26/06/2014 00:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wflink 1.09final avec dossier français compatible xoops2.5
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
et avant de supprimer un module (surtout quand tu as créé autant de catégories), pense à installer le nouveau module. En modifiant la table des catégories du premier module, tu peux l'importer dans la table des catégories d'un autre module.

Posté le : 26/06/2014 00:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wflink 1.09final avec dossier français compatible xoops2.5
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
Salut

Merci pour le lien, je ne le connaissais pas celui la, je vais essayer.
Pour les catégories, oui j'avais pas l'intention de tout perdre, je vais sauvegarder les tables et voir comment je peut récup tout ça, merci du conseil en tout cas.

Pour la version php, j'ai le choix de 5.2 à 5.5 donc ça devrait aller.

Aprés vérif mon site est actuellement sur php 5.3 on va voir ce que ça donne.

Posté le : 26/06/2014 13:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wflink 1.09final avec dossier français compatible xoops2.5
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
AIE
Ca passe pas avec php 5.3, j'ai page blanche quand j'essaye de l'installer.

Tu l'a testé sur quel version de php?


EDIT: ça c'est zarb, j'ai rééssayé de l'installer et cette fois c'est passé, capricieux.

Et il est en anglais en plus.(bah oui y'a pas de dossier french)

T'est sur que tu m'a donné la bonne version, c'est la version 1.

A mon avis tu m'a pas donné le bon lien car la version 1 à vraiment l'air de dater

Posté le : 26/06/2014 14:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wflink 1.09final avec dossier français compatible xoops2.5
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Autant pour moi, en allant chercher l'URL du module, j'ai remarqué que je n'avais pas mis le bon module, c'est le module addresses le bon.
Sinon tu peux le voir sur cette page par exemple

Posté le : 26/06/2014 14:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wflink 1.09final avec dossier français compatible xoops2.5
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
Re

Ah oui c'est mieux car l'autre à plutôt l'air d'être fait pour un carnet d'adresse avec emplacement sur google map, en tout cas il à l'air bien pour cette fonction mais en effet pas pour un annuaire de site web.

Merci, je teste

Posté le : 26/06/2014 14:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

40 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 40 | Plus ...