Fork me on GitHub






Thème modern_blue
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 794
Bonsoir,
j'ai placé, sur mon site, le thème "modern_blue" et j'ai deux soucis :
- le premier, mes blocs ont disparut ou n'apparaissent pas
- le deuxième soucis, je voudrais bien que le thème soit en plein écran car il se trouve au centre de mon écran et ça, je n'aime pas tellement.

Merci d'avance,
Pierre.


EDIT Cesag : Correction de fautes de français car sinon c'est dur de te comprendre.

Peux-tu aller sur bonpatron.com et corriger tes phrases avant de les publier sur les forums frxoops ? Les étrangers qui consultent ce site et utilisant un traducteur te remercieront aussi. Merci par avance.


Citation :
Bonsoir,
jais placer sur mon site le thème "modern_blue" et jai deux soucis le premier mai block on disparue ou n’a paresse pas et le deuxième souci je voudrais bien que le thème soie en plein écran car il se trouve aux centre de mon écran et sa je n'aime pas tellement.

Merci d'avance. Pierre

Posté le : 03/08/2014 01:04

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Thème modern_blue
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
je dirais pour ton premier problème
- incompatibilité entre ta version de Xoops et le thème choisi, c'est pour cela que tu n'as pas les blocs, tu es sensé avoir ceci dans ton fichier 'theme.html'
<!-- Start right blocks loop -->
<{foreach 
item=block from=$xoops_rblocks}>
<
table cellspacing="0" cellpadding="2">
<
tr><td class="blockTitle">&nbsp;<{$block.title}></td>
</
tr>
<
tr>
<
td class="blockContent"><{$block.content}></td>
</
tr>
</
table>
<
br />
<{/foreach}>

NDLR: Ceci est un exemple de ce que tu es sensé trouver, ces lignes peuvent différer un peu. (ici exemple : colonne de droite)
Si c'est manquant, tu récupères le squelette sur un autre thème, c'est pas compliquer de faire copier/coller

- Un problème de mise à jour (notamment le module système)

- La disparition de tes blocs (pas de raison que sa arrive) mais vérifie quand même les positions et les affichages des blocs dans leur configuration.

Pour le deuxième problème, un
width100%;

en remplacement d'un
width1024px;

NDLR: c'est un exemple, c'est peut être moins ou plus

devrait suffire a avoir l'affichage sur toute la largeur de l'écran, sachant qu'il y a de grande chance de devoir apporter d'autres modifications a ton CSS

Posté le : 03/08/2014 11:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Thème modern_blue
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 794
Bonjour montuy337513,

Et merci d'avoir répondu à ma question, j'ai déjà fait quelques tentative pour le plein écran et cela m'a fait une belle page d'erreur ou une page blanche donc moi je ne suis pas capable d'un tel travail. Ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un plus capable que moi le remette ce thème à jour pour les versions de Xoops 2.5 x

Posté le : 04/08/2014 12:32

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

33 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 33 | Plus ...