Fork me on GitHub






Video perso sur XoopsTube
Régulier
Inscrit: 20/02/2005 17:04
De France - Ulcot - 79150
Messages: 167
Bonjour Ter tous

Je mets au point un nouveau site en 2.57 avec xoopstube.

Je n'arrive pas à intégrer une vidéo , téléchargée et présente dans le rep uploads de xoops tube .
Le choix XoopsTube me renvoi une erreur : ID absent !

Comment peut on ajouter un Id xoops tube ?

J'ai mon propre hébergement image , comment le mettre en place dans xoops tube comme les autres !

Je ne suis pas friand ni pratiquant de ce qui est proposé

cordialement

Posté le : 18/09/2014 09:39


Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Video perso sur XoopsTube
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Quelle est ta version Php ?

Sinon, comme pour tous les modules, tu dois le configurer côté Administration et régler aussi les Préférences du module.

Voir cette réponse donnée sur le forum :

http://goo.gl/JUwp7H

Posté le : 18/09/2014 11:41

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Video perso sur XoopsTube
Régulier
Inscrit: 20/02/2005 17:04
De France - Ulcot - 79150
Messages: 167
Bonjour,

mes versions :

XOOPS Version XOOPS 2.5.7
PHP Version 5.3.28
mySQL Version 5.5.37-cll

depuis plus de 10 ans que je me sert de XOOPS, je pense savoir mettre en place et activer un module .

J'ai visionné la vidéo citée, et elle n'apporte que peu d'information sur ma requête.

Je veux introduire une vidéo avec ce type de lien :
http://accueil-image.net/show.php/25_imag0090.jpg.html ou bien un rewrite par après

ou bien en place dans le répertoire upload /.../... sur le site
Sur le post
Alain 01 précise :
On parle bien de Xoopstube, le meilleur des 2 modules.

PS 1 : il te faut créer au moins 1 catégorie : C'est fait !

PS 2 : Ce module te permet de ne mettre que des liens vidéos vers les YT et DM. Cela ne m’intéresse pas
Il te permet quand même de mettre des liens vers tes propres vidéos, si tu le désires. Oui mais comment ??

Le module me l'a refusé.
J'utilise : XoopsTube 1.06 Beta1 (02/01/2013) . Est ce le bon module ???


Cordialement


Posté le : 18/09/2014 14:25


Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Video perso sur XoopsTube
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
Melmack a écrit :
depuis plus de 10 ans que je me sert de XOOPS, je pense savoir mettre en place et activer un module .

Hum...susceptible... déjà bien qu'on te réponde en essayant de ne pas oublier le moindre détail qui aiderait à résoudre ton problème.

Citation :
Melmack a écrit :
J'ai visionné la vidéo citée, et elle n'apporte que peu d'information sur ma requête.

Cette vidéo n'était qu'un exemple donné par alain01, je t'ai mis le lien vers son message, c'est tout.

Citation :
Melmack a écrit :
Je veux introduire une vidéo avec ce type de lien :
http://accueil-image.net/show.php/25_imag0090.jpg.html

Ce n'est pas une vidéo, je pense que c'est normal que tu n'arrives pas à l'intégrer.
Il faut un fichier vidéo dans ta page.

Utilises plutôt un module de liens dans ce cas.

Posté le : 18/09/2014 15:13

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Video perso sur XoopsTube
Régulier
Inscrit: 20/02/2005 17:04
De France - Ulcot - 79150
Messages: 167
Bonjour,

pour clore ce sujet.
Je suis déçu par les réponses que j'ai eu .

j'ai résolu le problème en vérifiant le codage du script .

à l'avenir , j'éviterais de poser des questions , dommage j'aime bien xoops et je verrais avec les Allemands si j'ai une difficultés.


Posté le : 28/09/2014 23:28


Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Video perso sur XoopsTube
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
Melmack a écrit :
Bonjour,

pour clore ce sujet.
Je suis déçu par les réponses que j'ai eu .

j'ai résolu le problème en vérifiant le codage du script .

à l'avenir , j'éviterais de poser des questions , dommage j'aime bien xoops et je verrais avec les Allemands si j'ai une difficultés.



Tant qu'on est dans les états d'âmes, je suis déçue pour ma part d'avoir essayé de te rendre service.

Tu fais partie de ces gens pour qui on regrette de faire du bénévolat car on a perdu du temps pour quelqu'un d'ingrat.

Tu poses une question, sans donner suffisamment de précisions. On essaye de t'aider en te posant les questions basiques, afin de ne pas oublier une étape et toi, non content que l'on essaye de te répondre au mieux, tu fais des réflexions et quand finalement tu trouves une réponse, tu ne nous donnes pas plus de précisions et tu en profites en plus pour te plaindre des gens qui ont essayé de t'aider.

Je rappelle que nous ne sommes pas une entreprise rémunérée ni par toi ni par qui que ce soit. Notre "service" qui te déplaît tant est de l’entraide et sache que nous le faisons avec le temps que nous avons et bénévolement.
Quand on relit tes anciens messages on voit qu'en plus tu te permets de ne pas répondre aux gens dans certains sujets que tu as créés.
Une personne de plus qui ne pense qu'à elle-même, qui n'aide jamais Xoops, bon vent et au plaisir de ne plus te relire.

Posté le : 29/09/2014 02:04

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Video perso sur XoopsTube
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
Citation :
Cesag a écrit :
on voit qu'en plus tu te permets de ne pas répondre aux gens dans certains sujets que tu as créés.

Une personne de plus qui ne pense qu'à elle-même, qui n'aide jamais Xoops, bon vent et au plaisir de ne plus te relire.


Le monde a changé, elle doit faire partie du genre de personnes qui vient en soirée , parle haut et fort pour qu'on ne regarde qu'elle, tape dans le buffet et ne file pas un coup de main pour ranger à la fin de la soirée en critiquant la déco.

Personnellement xoops.fr n'est pas seulement un site d'entraide c'est d'abord un espace de formation et d'échange.
De formation parce qu'on t'oblige à te poser les bonnes questions (as tu suivi le tuto? est ce la bonne version? tu as regardé à droite et à gauche avant de l'installer? etc...)Ensuite quand tu as pris de bonnes habitudes tu te rends compte que tu règles les 3/4 des problèmes tout seul ( en fait surtout parce que xoops est un très bon cms quand tu fais les choses correctement)
d'échange ensuite, car dans la mesure de tes limites tu te mets à faire également de la formation pour les nouveaux arrivants.

Sinon.... eh bien tu vas sur facebook

Posté le : 29/09/2014 07:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Video perso sur XoopsTube
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
lol,
quand on voit sa signature " aide pour les enfants" et "associations"... j'ai du mal à y croire...


Sans doute préfère t'il payer du support sans quoi il sera en droit d'attendre un résultat probant.

Nous sommes bien dans un monde d'assistés et d'impolis.
Pour un retraité... N'est ce pas JC ...

PS : j'ai supprimé sa signature...

Au revoir.

Posté le : 29/09/2014 09:31

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Video perso sur XoopsTube
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
c'est sûr que frxoops à changé, j'ai souvenance d'une époque (où je n'étais que simple utilisateur), où les membres avaient tendance à mâcher le travail des gentils utilisateurs en leur donnant les réponses toutes prêtes et il suffisait aux gentils utilisateurs de faire un copié/collé sans réfléchir.

Avant on donnait le poisson aux affamés. Depuis, on leur apprend à pêcher, c'est devenu : "voilà l'orientation, la piste, ..." et maintenant réfléchi, creuse-toi les méninges, utilise le cerveau que la nature t'as donné. Après-tout, le but est de comprendre les choses, pas de les appliquer bêtement.
Effectivement ça tranche (sans compter que Cesag est à cheval sur l'orthographe), et effectivement les "gentils utilisateurs", du moins pour ceux qui jouent le jeu, réussissent à résoudre leurs problèmes d'eux-mêmes (je suis sûr qu'ils en tirent une certaine fierté et qu'ils prennent plus confiance en eux) dans la plupart des cas. Et pour les cas difficiles, il reste le forum, où quand on à toute les informations pour répondre, on fini toujours par apporter une réponse.

Et au passage, merci aux nombreux "bénévoles", la "team Xoops" et aux autres administrateurs qui font vivre le forum.

Posté le : 29/09/2014 09:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

56 Personne(s) en ligne (49 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 56 | Plus ...