Fork me on GitHub






Xoops & jQuery
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Bonjour, euh ne rigoler pas ! je viens de découvrir le jQuery inclus dans Xoops je savais qu'il y'avait jQuery mais je m'étais jamais attardé dessus.

Ce que je veux dire c'est que je l'utilise mais pour ça j'ai téléchargé les fichiers de jQuery sur le site officiel puis créer un dossier dans le jseffects ou j'ai mis mes propres fichiers (Doublette ) alors qu'ils sont déjà inclus dans Xoops sauf que j'ai trouvé la méthode un peu complexe !

Je dit complexe car y'as des fichiers dans le module System dans le répertoire css & js quand à ce fichier
http://www.zesite.com/browse.php?Frameworks/jquery/jquery.js
je cherche encore ou il se trouve j'ai regardé dans le dossier Frameworks mais pas trouvé ?

Alors questions : ou se trouve t'il exactement & pourquoi ne pas avoir créer un dossier jQuery dans le module System ou Frameworks, etc ... nommé jQuery ou serait inclus tout les fichiers jQuery !?

A mon avis cela serait plus simple pour les mises à jour, mais aussi pour les voir & les trouver (repérer) car là c'est le parcours du combattant

Posté le : 23/03/2015 19:58

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops & jQuery
Admin Frxoops
Inscrit: 05/03/2005 05:20
De Vaucluse
Messages: 960
Salut nicemen,

Pour Jquery:
/xoops_lib/Frameworks/query
Pour les plugins:
/xoops_lib/Frameworks/query/plugins

Posté le : 23/03/2015 21:45

Open in new window

Xoops 2.5.7.2 - Debian 8.2 - Apache 2.4.10 - MySQL 5.5.47 - Php 5.6.17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops & jQuery
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Si si on rigole, il a un répertoire pour lui tout seul.

Par contre pour tes remarques, plus ou moins d'accord avec toi, il y a du JS un peu partout, mais bon, cela nécessiterai de faire des modifications dans les modules. Déjà, que les mises à jour de niveau sont longues.

Posté le : 23/03/2015 23:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops & jQuery
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Citation :
Si si on rigole, il a un répertoire pour lui tout seul.
@montuy337513 : Perso je n'appelle pas ça un répertoire à lui tout seul car pour le ui si y'as pas le css incorporé le résultat n'est pas le même & je reviens à mes propos quand je télécharge le pack sur le site jQuery j'ai tout inclus : css, js & images.

Pourquoi dans Xoops Lib, question de sécurité ?

Je ne savait pas que plusieurs modules utilisaient le jQuery.

C'était juste une suggestion, mais si vous voulez déléguer certaine tâches lancer un appel qui ne tente rien n'as rien on est pas devin.

Xoops 2.6 arrive alors question les modules de la version 2.5 sont compatibles ?

P.S : zesite n'est pas mon site je viens de voir que c'était un nom de domaine valide

Posté le : 24/03/2015 08:16

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

57 Personne(s) en ligne (48 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 57 | Plus ...