Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 »


Re: Login Impossible
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
nicemen a écrit :
@cesag : Merci pour le code mais je le mets où dans quel fichier S.V.P


Tu colles le code dans le fichier php auquel tu fais appel.
Juste après le :

<?php

Posté le : 27/05/2015 22:52

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
@cesag : je vais essayer, merci.

@grom : ce n'est pas mon fichier .htaccess, j'ai déjà essayé sans fichier .htaccess & puis je n'ai rien touché & ma version php est à jour.

Je viens de tester en désactivant le modules profils & miracle j'ai accès à la page monsite.com/user.php
donc je tente à nouveau de m’identifié & je suis redirigé sur ma page d’accueil avec au passage bienvenue admin ...

Mais en vérité je ne suis pas logué toujours pas de menu utilisateur en vue dans ma base de donné dans protector_access dans le champs request_uri j'ai ma page user.php quand j'y accède puis quand je me log elle est enregistré de nouveau mais avec un complément dans le champ malicious_actions & c'est enregistré BRUTE FORCE: admin ???

Bref je ne comprends pas pour j'ai touché à rien juste actualisé une page mon navigateur qui plante à ce moment là je le relance vais sur mon site & depuis c'est connexion impossible je vais ré activé le module profils pour avoir de nouveau ma page blanche mais avec le code à Cesag ....



Posté le : 28/05/2015 08:57

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
ça ne fonctionne pas le code à Cesag & d'après ce que vois c'est juste pour tester ma version PHP mais elle est bonne !
J'ai ma page blanche sans debug !!! Puffffffffff

Posté le : 28/05/2015 09:05

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
C'est comme écrit plus haut quand je parlais des causes de page blanche, c'est erreur PHP ou Protector. Ici tu as la réponse c'est protector qui détecte une activité suspecte.

As-tu vider tous les caches ?
Et si tu peux, vider la table de session (prefix_session)


Posté le : 28/05/2015 09:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Alors je récapitule :

J'ai vidé tout mes caches smarty_cache, smarty_compile, smarty_cache ainsi que le fichier dans le repertoire xoops_lib/modules/protector/configs

J'ai effacé toute les donné de la table session puis testé résultat page blanche j'ai re vidé tout les caches puis désactivé le module profile via ma Bdd & là j'ai réussi à afficher la page monsite.com/user.php j'ai tenté de me loguer mais rien je suis redirigé sur ma page d'accueil normalement avec le message de bienvenue comme quoi mes identifiant son bon mais arrivé sur la page d'accueil pas de menu utilisateur pas de mode débug non plus d'affiché j'ai essayé les mêmes manipulation avec le thème par défaut & rien la franchement je sèche & ça commence à me .... bref vous m'avez compris

Posté le : 28/05/2015 09:18

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Autres questions ?

- As-tu essayé de te connecter sur un autre navigateur (en cas de problème avec le cache de ton navigateur actuel)?
- Est-ce que ton mot de passe ne contiendrai pas un(des) caractère(s) spéciaux ? Certains caractères sont utilisés dans des attaques spécifiques via des requêtes MySQL, et Protector ne fait pas la différence entre un mot de passe (ou un login) d'une tentative d'usurpation.
- As-tu essayer de te connecter en désactivant Protector ? Juste histoire de confirmer que c'est Protector le soucis.
- Est-ce que le bloc de connexion fonctionne ? Je ne parle pas de la page user.php

Posté le : 28/05/2015 10:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
et je précise que Protector t'as peut être banni suite a un trop grand nombre d'essais infructueux

Posté le : 28/05/2015 10:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
nicemen a écrit :
ça ne fonctionne pas le code à Cesag & d'après ce que vois c'est juste pour tester ma version PHP mais elle est bonne !
J'ai ma page blanche sans debug !!! Puffffffffff



Ce code fonctionne, je l'utilise très souvent afin de voir quelles sont les erreurs de page blanche ou autre.
C'est le code de Cédric (montuy337513) en plus

Posté le : 28/05/2015 10:14

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Je pense qu'il a un peu la tête dans le guidon, et qu'il panique un peu. Je le comprend, d'ailleurs, je serais pareil.
Faut juste qu'il arrive à se poser , et a bien lire en détail tout ce qu'on lui écrit.
Peut être aussi que son problème est nouveau?
Est-ce que tu as restauré une sauvegarde plus ancienne de ta bd?

Posté le : 28/05/2015 13:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login Impossible
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Je n'ai rien fait y'as mon navigateur qui as planté lorsque ma page admin/préférence à été rafraichie au moment j'ai cliqué sur OK après désactivé mettre mon site en maintenance de là j'ai relancé le navigateur direction mon & depuis c'est la Me...!

Et j'ai bien lu mais mon mode débug ne fonctionne plus sur aucune page (module) alors que mon site le thème est le même pour chaque module en apparence car j'ai créer un thème pour chaque module des fois que ...

Le thème par défaut idem ne fonctionne pas en débug ni la page user.php si le module profile est activé si je le désactive je peut y accéder me loguer avec le message de bienvenue admin redirection page accueil mais pas de menu en vérité il fait comme si je m'était bien logué mais je ne le suis pas ???

Quand le module profile est activé plus d'accès au page user.php par contre je peut accéder à la page modules/profile/user.php mais au niveau login c'est toujours pareil ça passe en apparence !

Posté le : 28/05/2015 20:41

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

40 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 40 | Plus ...