Fork me on GitHub






xLanguage ajouter une ligne pour la config
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Citation :
xlanguage ne fonctionne pas sans ajouter une ligne à XOOPS/include/common.php (consultez le guide ci-dessous)
Alors deux solutions la première est je suis bigleux ce qui n'est pas complétement faux, ou soit il manque l'explication pour installer cette fameuse ligne, je ne l'ai pas vu dans le guide.

Posté le : 17/07/2015 20:37

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xLanguage ajouter une ligne pour la config
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Si tu parles de cet endroit où je pense que j'ai oublié de l'ajouter :
https://www.frxoops.org/modules/TDMDownloads/singlefile.php?lid=235

en effet.

Du coup, voici un meilleur guide (il date un peu, j'espère que ça fonctionnera) :

https://www.frxoops.org/modules/news/article.php?storyid=1048

Par contre, pour ceux qui ne l'ont pas encore téléchargé, ne pas télécharger le module sur ce guide qui date de 2006, téléchargez-le ici.

Posté le : 18/07/2015 12:38

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xLanguage ajouter une ligne pour la config
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Merci j'avais trouvé ce tuto mais je n'ai pas réussi mon code dans le fichier comon.php est complétement différent j'ai pas le numéro de ligne ou la portion de code que je doit modifier. J'ai essayé mais ça pas fonctionné je doit remplacer cette portion de code
if ($xoopsModule->getVar('dirname''n') != 'system') {         include_once XOOPS_ROOT_PATH.'/modules/xlanguage/api.php';         if (file_exists($file $xoops->path('modules/' $xoopsModule->getVar('dirname''n') . '/language/' $xoopsConfig['language'] . '/main.php'))) {             include_once $file;         } else if (file_exists($file $xoops->path('modules/' $xoopsModule->getVar('dirname''n') . '/language/english/main.php'))) {             include_once $file;         }         unset($file);     }
par celle ci
include_once XOOPS_ROOT_PATH.'/modules/xlanguage/api.php'// #################### Include site-wide lang file ##################     if ( file_exists(XOOPS_ROOT_PATH."/language/".$xoopsConfig['language']."/global.php") ) {         include_once XOOPS_ROOT_PATH."/language/".$xoopsConfig['language']."/global.php";     } else {         include_once XOOPS_ROOT_PATH."/language/english/global.php";     }
ou juste ajouter la ligne
include_once XOOPS_ROOT_PATH.'/modules/xlanguage/api.php';
moi ce ce que j'avais fait mais sans succès !

Posté le : 18/07/2015 14:40

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xLanguage ajouter une ligne pour la config
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Il faudrait que je le re teste ce module.

Sans rien ajouter ni modifier, il ne fonctionnerait pas par hasard ?

Posté le : 18/07/2015 14:54

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xLanguage ajouter une ligne pour la config
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
sans rien modifier ça ne fonctionne pas. Mais j'ai oublié de préciser moi j'ai testé avec un texte inclus dans mon thèmes & à propos du thème donc peut être fallait je modifie le fichier API ? Exemple :
[fr]<strong>Infos</strong>bla bla bla<a href ="" >bli bli</a>[/fr][en]<strong>Infos</strong>bla bla bla<a href ="" >bli bli</a>[/en]
c'est le texte que j'ai traduit qui est dans mon thème. Peut être que j'ai pas fait comme il fallait si les balises <strong> sont compris dedans c'est pas bon ou le fichier API fallait que je le modifie ???

Le fichier API est est déjà en True ! Ligne 110
$xlanguage_theme_enable true;

Posté le : 18/07/2015 15:08

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xLanguage ajouter une ligne pour la config
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
infos supplémentaire : Quand je teste il m'affiche mon texte en Français sans les balises [fr][/fr] & à la suite le texte en anglais avec les balises [en][/en]

Et le code à modifier dans le fichier common.php j'ai pas trop compris si faut que je le rajoute ou que je le mette à la place de celui ci
if ($xoopsModule->getVar('dirname''n') != 'system') {         include_once XOOPS_ROOT_PATH.'/modules/xlanguage/api.php';         if (file_exists($file $xoops->path('modules/' $xoopsModule->getVar('dirname''n') . '/language/' $xoopsConfig['language'] . '/main.php'))) {             include_once $file;         } else if (file_exists($file $xoops->path('modules/' $xoopsModule->getVar('dirname''n') . '/language/english/main.php'))) {             include_once $file;         }         unset($file);     } par celle ci



Posté le : 18/07/2015 17:45

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

54 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 54 | Plus ...