Fork me on GitHub




« 1 2 3 4 (5)


Re: Accès à l'administration de mon site
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
c'est surtout pourquoi Protector détecte une attaque quand tu entre ton login/mot de passe

A mon avis, ton login/mot de passe doit contenir un ou des caractères qui sont utilisés dans des attaques par injection.

Avant de désactiver Protector essai dans la table user de changer ton pseudo et ton mot de passe dans la table user, (pour le champs 'pass' oublie pas de sélectionner md5), un pseudo et un mot de passe simple.

Sinon pour désactiver Protector, c'est dans la table 'modules', mettre simplement le champs 'isactive' à 0 pour la ligne du module que tu veux désactiver.

Posté le : 16/09/2015 17:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Accès à l'administration de mon site
Aspirant
Inscrit: 12/10/2012 22:07
Messages: 90
j'ai changer le pseudo et le mot de passe comme vous m'avez recommander Cedric MONTUY mais rien n'a changé jusqu'à la désactivation des module qui ne fonction pas sur le site ( Newbb 4.33 RC7, xoopsman, protector ) maintenant j'ai l'accé pour l'administration, mais quand je clique sur le gestionnaire des modules .... le problème se reproduit et voila je tourne en boucle

Posté le : 17/09/2015 01:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Accès à l'administration de mon site
Aspirant
Inscrit: 12/10/2012 22:07
Messages: 90
Voilà les erreurs affichées après l'activation du mode debug :

Aucun Tout Erreurs (20) Obsolètes (0) Requêtes (41) Blocs (0) Extra (2) Temporisation(5)

Fatal errorCall to undefined function mod_isModuleAction() in /home/u665459874/public_html/modules/newbb/xoops_version.php on line 53

Avertissement: include_once(/Frameworks/moduleclasses/moduleadmin/language/english/main.php): failed to open streamNo such file or directory dans le fichier /modules/pm/admin/menu.php ligne 36

Avertissement: include_once(): Failed opening '/Frameworks/moduleclasses/moduleadmin/language/english/main.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php-5.5/pear'dans le fichier /modules/pm/admin/menu.php ligne 36

Avertissement: include_once(/Frameworks/moduleclasses/moduleadmin/language/english/main.php): failed to open streamNo such file or directory dans le fichier /modules/profile/admin/menu.php ligne 37

Avertissement: include_once(): Failed opening '/Frameworks/moduleclasses/moduleadmin/language/english/main.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php-5.5/pear'dans le fichier /modules/profile/admin/menu.php ligne 37

Avertissement: include_once(/Frameworks/moduleclasses/moduleadmin/language/english/main.php): failed to open streamNo such file or directory dans le fichier /modules/subscribers/admin/menu.php ligne 21

Avertissement: include_once(): Failed opening '/Frameworks/moduleclasses/moduleadmin/language/english/main.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php-5.5/pear'dans le fichier /modules/subscribers/admin/menu.php ligne 21

Avis: Use of undefined constant _AM_MODULEADMIN_HOME assumed '_AM_MODULEADMIN_HOME' dans le fichier /modules/subscribers/admin/menu.php ligne 26 Avis: Use of undefined constant _AM_MODULEADMIN_ABOUT assumed '_AM_MODULEADMIN_ABOUT' dans le fichier /modules/subscribers/admin/menu.php ligne 55

Avertissement: include_once(/Frameworks/moduleclasses/moduleadmin/language/english/main.php): failed to open streamNo such file or directory dans le fichier /modules/xpayment/admin/menu.php ligne 43

Avertissement: include_once(): Failed opening '/Frameworks/moduleclasses/moduleadmin/language/english/main.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php-5.5/pear'dans le fichier /modules/xpayment/admin/menu.php ligne 43

Avertissement: include_once(/Frameworks/moduleclasses/moduleadmin/language/english/main.php): failed to open streamNo such file or directory dans le fichier /modules/news/admin/menu.php ligne 45

Avertissement: include_once(): Failed opening '/Frameworks/moduleclasses/moduleadmin/language/english/main.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php-5.5/pear'dans le fichier /modules/news/admin/menu.php ligne 45

Avertissement: include_once(/Frameworks/moduleclasses/moduleadmin/language/english/main.php): failed to open streamAucun fichier ou dossier de ce type dans le fichier /modules/CHGmentions/admin/menu.php ligne 27

Avertissement: include_once(): Failed opening '/Frameworks/moduleclasses/moduleadmin/language/english/main.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php-5.5/pear'dans le fichier /modules/CHGmentions/admin/menu.php ligne 27

Avertissement: include_once(/Frameworks/moduleclasses/moduleadmin/language/english/main.php): failed to open streamAucun fichier ou dossier de ce type dans le fichier /modules/adslight/admin/menu.php ligne 39

Avertissement: include_once(): Failed opening '/Frameworks/moduleclasses/moduleadmin/language/english/main.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php-5.5/pear'dans le fichier /modules/adslight/admin/menu.php ligne 39

Avis: Use of undefined constant _AM_MODULEADMIN_HOME assumed '_AM_MODULEADMIN_HOME' dans le fichier /modules/adslight/admin/menu.php ligne 43

Avis: Use of undefined constant _AM_MODULEADMIN_ABOUT assumed '_AM_MODULEADMIN_ABOUT' dans le fichier /modules/adslight/admin/menu.php ligne 84

Avertissement: include_once(/Frameworks/art/functions.ini.php): failed to open streamAucun fichier ou dossier de ce type dans le fichier /modules/newbb/xoops_version.php ligne 51

Avertissement: include_once(): Failed opening '/Frameworks/art/functions.ini.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php-5.5/pear'dans le fichier /modules/newbb/xoops_version.php ligne 51



EDIT Cesagonchu : mise en forme du code.

Posté le : 17/09/2015 02:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Accès à l'administration de mon site
Aspirant
Inscrit: 12/10/2012 22:07
Messages: 90
en fin de compte c'été tt simplement le module Newbb 4.33 RC7
après avoir le désactiver et le supprimé depuis FTP et aussi la base des données tout fonction normalement a par des bug mineur

Posté le : 17/09/2015 02:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Accès à l'administration de mon site
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Essaye la dernière version de Newbb maintenant. Je t'avais donné le lien dans un des messages précédents.

D'après les erreurs que tu as, il y a un soucis de langue apparemment car Xoops cherche après le Framework moduleadmin en anglais.

On dirait que tu as installé des modules en anglais sur un Xoops en français.

Si tu veux éviter des bogues, fais en sorte de n'installer que des modules en français, lorsque tu as un Xoops en français. Ils sont tous , sur frxoops.

Pour voir quels modules sont en français, c'est simple, tu vas sur ton FTP et tu regardes dans le dossier :

/modules

suivi du nom du module en question,
tu regardes si il y a un dossier nommé "french" dans le dossier :

/language

du module.

Un exemple avec le module Xoopspoll :

Sur ton FTP, tu vas à :

modules/xoopspoll/language

dans ce dossier, tu dois avoir 2 dossiers nommés :

/english
/french

Si tu n'as pas le dossier nommé "french", c'est que ton module n'est pas en français.

Posté le : 17/09/2015 04:59

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Accès à l'administration de mon site
Aspirant
Inscrit: 12/10/2012 22:07
Messages: 90
j'ai essayé la nouvelle version de newbb 4.33 rc9 mais toujours le même problème! dé que j'envoie les fichier du module au serveur, j'ai plus la possibilité de l'installé depuis l'administration, ya qu'une page blanche qui apparaitre

Posté le : 18/09/2015 23:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Accès à l'administration de mon site
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
tu est sûr que tout les pré-requis pour l'utilisation du module sont là ?

Ecran blanc = erreur fatale PHP (dans 98% des cas), donc il manque quelque chose (fonction, class, librairies ou autres)

Par exemple le framework art, la librairie pear (ça dépend de l'hébergeur), etc...

Posté le : 19/09/2015 16:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Accès à l'administration de mon site
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Afin d'avoir les informations concernant l'environnement de ton site, je te conseille de faire ceci :

- ouvres une page avec un éditeur de texte simple par exemple le Bloc-notes de Windows ou Notepad++ (pour Mac voir ici), tu écris dedans :

<?php 
phpinfo
(); 
?>

- enregistre ensuite ce fichier en phpinfo.php par exemple, et tu l'envois à la racine de ton site, sur ton FTP.

- ensuite tu ouvres une page internet, tu vas sur : urldetonsite/phpinfo.php

Là tu auras toutes les informations.

Posté le : 19/09/2015 17:13

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

41 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 41 | Plus ...