Fork me on GitHub






Affichage module Edito
Newbie
Inscrit: 01/07/2005 16:25
Messages: 17
bonjour,

J'utilise pour on site en construction, le module Edito v2.31...
Tout fonctionne mais je dois faire quelques réglages pour améliorer son affichage...

L'édito en première page apparait correctement, mais en cliquant sur "lire la suite", quelques difficultés apparaissent...

1/ le titre apparait en énorme... j'ai pas trouvé le fichier qui gère ça...

2/ La mise en forme du texte est partiellement annulée (saut de ligne) et la balise [blockbreak]reste apparante...

Si quelqu'un pouvait m'aider...

www.associations-idees.org

Merci d'avance...

Pikik.

Posté le : 14/09/2005 12:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Affichage module Edito
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
1) Pour le titre tu dois modifier le feuille de style de ton thème, et définir une valeur plus petite pour la balise .ItemTitle

ou

Masquer le titre par défaut dans les options de l'édito, et le remplacer par un titre en dur dans l'edito même.


2) C'est plutôt un problème lié à l'éditeur Koivi. Tu peux mettre à jour avec la dernière version, ou passer en editeur de texte Xoops. Sinon, l'astuce pour que les espaces soient pris en compte avec Koivi, c'est d'ajouer en espace (barre d'espacement) entre chaque espace.


Posté le : 14/09/2005 13:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Affichage module Edito
Semi pro
Inscrit: 05/02/2006 23:34
De Ile-de-France
Messages: 523
Bonjour à tous,

J'ai été confronté au même problème de balise [blockbreak]
qui apparaît dans l'Edito.

J'ai mis en place la version 2.4 beta qui résoud le (léger) problème de balise [blockbreak]. Malheureusement elle fait apparaitre des zones en bas de la page indésirables...
En revanche, elle indique l'utilisation de la balise [pagebreak] qui permet de faire un edito sur plusieurs pages (autant que l'on veut et autant de pages que de [pagebreak])

Finalement je suis revenu à la version 2.3 et j'ai constaté que la balise [pagebreak] fonctionne parfaitement dans cette version !
Pour en revenir à la balise [blockbreak] je vous propose une solution "bidouille" pour la cacher : sélectionnez le texte et choisisser la même couleur pour la police que pour le fond !!!
Elle est toujours là mais on ne la voit pas !

@+

Z

Posté le : 12/02/2006 00:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Affichage module Edito
Aspirant
Inscrit: 30/11/2007 11:42
Messages: 38
bonjour,

je voudrais détourner l'utilisation de blockbreak, pour que cette partie 'accroche' apparaissent dans l'index des editos.
Ainsi, à chaque nouvel édito, j'utiliserai blockbreak et l'enlèverait pour les précédents.
La page d'index des éditos ferait moins liste tristounette.

Par contre, je voudrais mais je ne sais pas faire !!!

j'ai essayé de rajouter <{$block.texte}> dans content_index.html mais sans résultats.

help !
analya

Posté le : 27/10/2008 15:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

77 Personne(s) en ligne (56 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 77 | Plus ...