Fork me on GitHub






Histoire d approbation sur sur news 1.4
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
Bonjour tout le monde,

J ai installé et essayer news 1.4 sur xoops 2.2 que je test en local et j ai qques soucis ou du moins remarque qui peuvent peut etre se corriger juse en le reglant bien

Voila mon soucis,

j au autoriser les utilisateurs a editer leur articles, ce qui fonctionne tres bien, Mais qd j edite en tant aue utilisateurm j ai la case "approuver" en bas. ce aui me gene bcp car mes articles sont auto approuves. Et donc si l utilisateur la decoche par megarde ou autre, l article disparait donc... embetant !

Autre soucis, qd j approuve un article qui lui demdait a etre approuvé, il met un certain temps avant de le republier. embetant car l article apparut n est donc plus dispo qques minutes...

voila si qqun peut m aider sur ces deux sujets

Posté le : 26/09/2005 12:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Histoire d approbation sur sur news 1.4
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
Citation :

moss a écrit:

j au autoriser les utilisateurs a editer leur articles, ce qui fonctionne tres bien, Mais qd j edite en tant aue utilisateurm j ai la case "approuver" en bas. ce aui me gene bcp car mes articles sont auto approuves. Et donc si l utilisateur la decoche par megarde ou autre, l article disparait donc... embetant !

Autre soucis, qd j approuve un article qui lui demdait a etre approuvé, il met un certain temps avant de le republier. embetant car l article apparut n est donc plus dispo qques minutes...

voila si qqun peut m aider sur ces deux sujets


pour le premier je ne sais pas (sauf à modifier le template)
pour le second verifie l'heure d'approbation ,quelques fois il y a un décalage et l'heure d'approbation est posterieure à l'heure réelle ,en tous cas chez moi

Posté le : 26/09/2005 12:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Histoire d approbation sur sur news 1.4
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
en effet, l heure d approbation est 5 mn plus tard, mais y aurait pas moyen au il n y ai pas ce decalage ? pourquoi il met un temps d approbation comme ca, il me le faisait pas ds les precedentes versions

Avant, c etait direct, on edite, et hop, on voit le resultat...

sinon pour le premier prob, oui la solution peut consister a modifier le template, mais bon je trouve ca pas tres "propre" comme solution lol

merci de tes element sde reponses en tout cas

Posté le : 26/09/2005 12:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Histoire d approbation sur sur news 1.4
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
pour l'heure je n'ai pas essayé mais il y a possibilité de modifier l'heure du serveur et par défaut dans les préferences générales de l'admin , à voir peut être

Posté le : 26/09/2005 13:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Histoire d approbation sur sur news 1.4
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Quand tu approuves l'article :

- rien ne t'empêche de modifier l'heure de publication
- plus rapide, suffit de décocher la case : Paramétrer la date/heure de publication

Citation :
mais bon je trouve ca pas tres "propre" comme solution lol
Au contraire c'est une solution qui permet un peu de liberté mais on peut comprendre que cette fonctionnalité te soit inutile.

Posté le : 26/09/2005 13:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

73 Personne(s) en ligne (53 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 73 | Plus ...