Fork me on GitHub






Wf-section ! Probleme de mise a jour !
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
Bonjour,

j'ai essayer une mise a jour de mon module wf-scetion, en passant de la version 1.01 à la 2.06... bon ok c'est assez brutale comme mise a jour

le nouveau module trouve bien mes articles et categories ds le panneau d'admin .

j'ai mis le mode debut et voici ce que cela me donne :

This page cannot be displayed due to an internal error.

If you are the administrator of this site, please visit the Xoops Troubleshooting Page for assistance.

Notice [PHP]: Undefined index: logopath in file modules/wfsection/class/common.php line 92
Notice [PHP]: Undefined index: logopath in file modules/wfsection/class/common.php line 93
Notice [PHP]: Undefined index: submissions in file modules/mydownloads/xoops_version.php line 78
Notice [PHP]: Constant _MI_STORYHOME already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 27
Notice [PHP]: Constant _MI_NOTIFYSUBMIT already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 28
Notice [PHP]: Constant _MI_DISPLAYNAV already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 29
Notice [PHP]: Constant _MI_AUTOAPPROVE already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 31
Notice [PHP]: Constant _MI_STORYHOMEDSC already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 34
Notice [PHP]: Constant _MI_NOTIFYSUBMITDSC already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 35
Notice [PHP]: Constant _MI_DISPLAYNAVDSC already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 36
Notice [PHP]: Constant _MI_AUTOAPPROVEDSC already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 37
Error [Xoops]: Error while creating wfsection pages:

SELECT * FROM xoops_wfs_indexpage WHERE indid=1 in file modules/wfsection/class/wfsindex.php line 74

si qqun peut m'aider, merci d'avance

Posté le : 13/10/2005 15:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Wf-section ! Probleme de mise a jour !
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :

Notice [PHP]: Undefined index: logopath in file modules/wfsection/class/common.php line 92
Notice [PHP]: Undefined index: logopath in file modules/wfsection/class/common.php line 93
Notice [PHP]: Undefined index: submissions in file modules/mydownloads/xoops_version.php line 78


Essayes de reuploader ton module et de le mettre à jour via l'admin

Citation :

Notice [PHP]: Constant _MI_STORYHOME already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 27
Notice [PHP]: Constant _MI_NOTIFYSUBMIT already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 28
Notice [PHP]: Constant _MI_DISPLAYNAV already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 29
Notice [PHP]: Constant _MI_AUTOAPPROVE already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 31
Notice [PHP]: Constant _MI_STORYHOMEDSC already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 34
Notice [PHP]: Constant _MI_NOTIFYSUBMITDSC already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 35
Notice [PHP]: Constant _MI_DISPLAYNAVDSC already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 36
Notice [PHP]: Constant _MI_AUTOAPPROVEDSC already defined in file modules/news2/language/french/modinfo.php line 37


Réinstalle les fichiers de traduction de ta nouvelle version

Citation :

Error [Xoops]: Error while creating wfsection pages:
SELECT * FROM xoops_wfs_indexpage WHERE indid=1 in file modules/wfsection/class/wfsindex.php line 74


On verra après les deux premières actions

A +

Posté le : 13/10/2005 22:04

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Wf-section ! Probleme de mise a jour !
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de passer de la 1.x à la 2.x, aucun script n'étant disponible officiellement sur le site de l'auteur, et les structures de tables étant différentes entre les 2 versions.
marco

Posté le : 13/10/2005 22:11

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

79 Personne(s) en ligne (63 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 79 | Plus ...