Fork me on GitHub

Plus de contenu :(
Newbie
Inscrit: 21/12/2004 17:57
Bonjour,

Voila hier j'ai poster pour vous dire que je ne pouvais plus accedé à la console d 'administration.

Cette apres midi j'ai voulu faire une mise à jour sur mon module photo, et les photos n 'apparaisaient pas, donc j'ai fais la mise à jour du module dans la rubrique module, et la plus du tout de module à l affichage, j'ai donc fait la MAJ de tout les modules et je me retrouve avec un site fantôme, je ne peu meme plus me logué...

Please help !!

voila l url !! http://soireeniort.free.fr/

Posté le : 11/01/2006 16:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Plus de contenu :(
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Va dans admin system, groupes, et reparamètre les autorisations pour les différents groupes, si besoin fait pareil dans chaque module.

Posté le : 11/01/2006 16:58
Newbie
Bonjour,

J'ai deja essayé et tout etait correct, le soucis, c'est que je ne peu meme plus me logué meme en fesant http://soireeniort.free.fr/user.php !!

Posté le : 11/01/2006 17:02
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Bonsoir,

Quand tu tapes :

http://soireeniort.free.fr/admin.php

tu as des erreurs :

Warningmain(): Restriction in effectAccess to this file (/var/www/free.fr/d/a/soireeniort/class/errorhandler.phpis not allowed in /var/www/sdc/d/a/soireeniort/include/common.php on line 39

Warning
main(/var/www/free.fr/d/a/soireeniort/class/errorhandler.php): failed to open streamOperation not permitted in /var/www/sdc/d/a/soireeniort/include/common.php on line 39

Warning
main(): Failed opening '/var/www/free.fr/d/a/soireeniort/class/errorhandler.php' for inclusion (include_path='/var/www/sdc/d/a/soireeniort/include:.'in /var/www/sdc/d/a/soireeniort/include/common.php on line 39

Fatal error
Undefined class name 'xoopserrorhandler' in /var/www/sdc/d/a/soireeniort/include/common.php on line 40

qui peuvent de donner une indication sur les problèmes (chez ton hébergeur ?).

Philippe.

Posté le : 11/01/2006 17:27
Newbie
enfin en ce moment je suis en train de balancer ma sauvegarde de mars 2005 sur le ftp de free et j efface l'ancien contenu !!

Posté le : 11/01/2006 17:33
Newbie
bon je viens de remettre ma sauvegarde de mars 2005 et j'ai la meme chose, je comprends pas :( j'ai meme restaurer la base sql de mars !!

Posté le : 11/01/2006 17:55
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Salut,

1) vérifies le chemin physique de ton site à l'aide du fichier "chemin.php" (voir tuto transfert d'un site),par rapport à celui contenu dans le fichier "mainfile.php"
et/ou
2) vides ton dossier "templates_c" à l'exception du fichier index.html,
et/ou
3) supprimes ton fichier "adminmenu.php" et mets en un d'un sauvegarde,

et
4) mets à jour tes modules via l'administration de ceux-ci (icône mise à jour)

5) tiens nous au courant ! free a fait de la maintenance sur ses serveurs et déplacé des sites, donc les informations contenues dans le mainfile.php ne sont plus bonnes.

A +

Posté le : 11/01/2006 19:53

La connaissance s'accroît quand on la partage ...

Haut   Précédent   Suivant

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...