Fork me on GitHub






module de liens
Aspirant
Inscrit: 20/02/2006 16:49
Messages: 50
Bonjour,
J'ai installé le module mylinks pour gérer les liens proposés sur mon site. Mais en fait je préfererai qu'il n'y ait pas les option hits, noter ce lien, commentaires, liens brisés... Un truc tout simple : des catégories, les noms des sites et une ligne de présentation, c'est tout !
Est-ce qu'il existe un module qui correspond à ça ? ou alors il faut modifier le module mylinks ?

Merci d'avance !

AnneCat

Posté le : 09/10/2006 14:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module de liens
Régulier
Inscrit: 01/04/2006 16:55
De IDF - RP
Messages: 393
a mon humble avis il faut modifier le module
car j'ai pas trouvé plus simple

petite question pourquoi tu ne veux pas ces details, je les trouves sympas pourtant ?

Posté le : 09/10/2006 16:10

Edité par coincoin sur 10/10/2006 10:33:10

J'suis nul en php mais j'ai d'autres talents .
Cherche pro php xoops (et sympa) pour coup de main ... (help (help (help (help
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module de liens
Aspirant
Inscrit: 20/02/2006 16:49
Messages: 50
ce sera une liste de liens qui s'adressent à des élèves, du style les liens vers les principaux quotidiens, les sites sur l'orientation, des sites professionnels, et je ne veux pas que la note du site les influence car tous les sites présentés seront complémentaires. De plus j'aurais aimé une présentation plus sommaire : pour des élèves peu familiers avec la lecture, faire des pages très longues, c'est dur à digérer pour eux ! Nous on a l'habitude de ce style de présentation et on sait aller droit à l'essentiel et lire en diagonale pour trouver vite l'info, mais eux pas et je voudrais pas trop que ça les rebute. Je ne sais pas si je suis claire...
Mais je suis d'accord que le module est très sympa. Peut-être que je vais plutôt fait une page en html toute simple avec lien + résumé et ainsi de suite.

Posté le : 09/10/2006 16:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module de liens
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Pour faire ce que tu souhaites il n'est pas nécessaire de modifier le module, mais juste les fichiers templates qu'utilisent ce module.

En activant le mode debug templates smarty tu pourras prendre connaissance de la signification des variables et ainsi savoir ce qu'elles variables il faut retirer de ces fichiers templates html.

Ne pas oublier de suivre les indications de notre bloc documentation en page d'accueil sur les modifications de templates, ou lire l'article sur la surcharge des templates (avec une version 2.0.14/2.0.15).

Posté le : 09/10/2006 19:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module de liens
Aspirant
Inscrit: 20/02/2006 16:49
Messages: 50
Bonjour !
Oui, je pensais modifier le fichier template pour enlever les choses superflues... j'avais déjà fait des petites modifs sur d'autres modules mais j'ai eu quelques soucis à ce niveau là la dernière fois que j'ai essayé : il s'agissait du module sitemap, je l'ai un peu modifié dans dreamweaver puis mis sur mon ftp.... mais aucun résultat, mes modifs n'apparaissent pas sur mon site. Voilà le fichier en question : sitemap\templates\sitemap_index.html
Il me semble pourtant que c'est le bon. Peut-être as-tu une idée ?
Merci !

Anne-Cat

Posté le : 10/10/2006 10:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module de liens
Régulier
Inscrit: 27/01/2006 23:21
De Puteaux
Messages: 214
Il faut vider de dossier templates_c

Xavier

Posté le : 10/10/2006 10:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module de liens
Aspirant
Inscrit: 20/02/2006 16:49
Messages: 50
Dsl pour cette question (oups , j'ai trouvé l'explication dans la faq. Je modifiais mon template comme avant en local. Or c'est la 1ère fois que je modifie depuis que mon site est en ligne... et j'ai oublié de cliquer sur mise à jour du module !

Posté le : 10/10/2006 10:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module de liens
Aspirant
Inscrit: 20/02/2006 16:49
Messages: 50
Si qqun connait assez bien le module mylinks pour m'indiquer dans quel fichier template intervenir pour supprimer les éléments suivants qui s'affichent sous chaque lien...

Noter ce site | Modifier |Rapport de lien brisé | En parler à un(e) ami(e) | Commentaires (0)

Merci d'avance !
AnneCat

Posté le : 10/10/2006 14:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

90 Personne(s) en ligne (71 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 90 | Plus ...