Fork me on GitHub






bug du thème xd_rouge
Régulier
Inscrit: 23/03/2006 13:41
Messages: 115
bonsoir,
j'utilise le thème xd_rouge que j'avais télécharger sur xoops-design.org, mais qui malheureusement n'existe plus, mais bon...
j'adore ce thème mais j'ai un petit problème avec :
comme vous puvez lz voir, la page d'accueil présente une entreprise X, jusqu'ici tout va bien...
là où sa se complique, c'est quand un utilisateur désire s'inscrire sur le site, il va logiquement cliquer sur inscrivez vous maintenant !, comme vous pouvez le constater, le bloc de l'enregistrement déborde unpeu sur la droite, sa fais moche quand même (oups
le site ou j'ai téléchargé le thème n'est plus dispo,
et j'ai lu cet article mais sa ne m'a pas vraiment aidé parceque je ne sais pas où intervenir pour repositionner le bloc "enregistrement membre" de façon à ce qu'il ne déborde plus.
merci de votre aide

Posté le : 05/11/2006 20:10

--
--->jUst_bE...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bug du thème xd_rouge
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Les listes déroulantes ne savent pas s'afficher sur deux lignes.

Une solution, un peu tordue je l'avoue, serait de modifier le fichier [root]\language\french\timezone.php pour diminuer le nombre de villes de certaines lignes.

Cette proposition éviterait ainsi de toucher au thème que tu utilises.

Posté le : 05/11/2006 22:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bug du thème xd_rouge
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
j'avais utilisé certains themes de xoops design et tu retrouves ce bug lors de l'utilisation d'autres modules, essaye de voir si tu ne peux pas adapter les themes de ce site qui ressemblent un peu à celui que tu utilises (blocs sur colonne droite ou gauche seulement) avec deux ou trois modifications dans la feuille de style tu devrais retrouver la même apparence je pense.regarde les themes de la catégorie "japanese style"

Posté le : 05/11/2006 22:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bug du thème xd_rouge
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Autres solutions :
1) désactiver ce choix de fuseaux horaires lors de l'inscription (paramétrable une fois connexion dans l'édition du profil)
2) diminuer la taille de la police pour cet élément de formulaire dans ta feuille de style (regardes par exemple dans le thème morphogenesis ou zetareticulli)

A +

Posté le : 06/11/2006 00:43

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bug du thème xd_rouge
Régulier
Inscrit: 23/03/2006 13:41
Messages: 115
bonjour,
les thèmes qui étaient disponible sur feu xoops-design.org n'étaient pas des thèmes sur mesure, ce qui oblige les utilisateurs à les adapter selon leurs besoins, le problème c'est qu'ils ne sont plus joignable, mais bon...
en effet j'aime aussi le thème par défaut de leur site mais pour l'instant j'ai déja commencé avec xd_rouge, peut-être que je l'adapterai sur la v2 du site sur lequel je travail, d'ici là...
merci

Posté le : 06/11/2006 14:42

--
--->jUst_bE...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bug du thème xd_rouge
Régulier
Inscrit: 23/03/2006 13:41
Messages: 115
Citation :

Christian a écrit:
Les listes déroulantes ne savent pas s'afficher sur deux lignes.

Une solution, un peu tordue je l'avoue, serait de modifier le fichier [root]\language\french\timezone.php pour diminuer le nombre de villes de certaines lignes.

Cette proposition éviterait ainsi de toucher au thème que tu utilises.


en effet, réduire le nombre des villes du fuseau horaire résoud le problème
je te remercie Christian pour ton aide, et je te rassure ta solution n'est pas aussi tordu que sa...

Posté le : 06/11/2006 14:46

--
--->jUst_bE...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bug du thème xd_rouge
Régulier
Inscrit: 23/03/2006 13:41
Messages: 115
Citation :

kris a écrit:
Bonjour,

Autres solutions :
1) désactiver ce choix de fuseaux horaires lors de l'inscription (paramétrable une fois connexion dans l'édition du profil)
2) diminuer la taille de la police pour cet élément de formulaire dans ta feuille de style (regardes par exemple dans le thème morphogenesis ou zetareticulli)

A +


excuse moi kris mais sa se trouve où "édition du profil" ?

Posté le : 06/11/2006 14:54

Edité par bethebeast sur 06/11/2006 15:57:06

--
--->jUst_bE...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

47 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 47 | Plus ...