Fork me on GitHub






Graves problèmes de soumissions invalides
Régulier
Inscrit: 02/08/2006 13:40
Messages: 274
Bonjour,

j'ai parcouru le forum pour voir s'il y avait des personnes qui rencontraient comme moi des problèmes de soumissions invalides. Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, même si j'ai supprimé les caches, nettoyé les navigateurs.

Sur mon site www.forumdesforums.com, nous ne pouvons quasiment plus rien poster depuis une semaine. Les problèmes sont devenus peu à peu permanents, il faut jusqu'à 30 essais pour envoyer un message. Parfois, en réponse rapide, le problème est moindre, il faut deux ou trois essais.


Cela se produit aussi bien avec IE qu'avec Mozilla. Tous les membres actifs s'en plaignent. Je rencontre les mêmes problèmes pour les articles, puisqu'il est parfois difficile de les poster, de poster surtout des commentaires. En revanche, on peut soumettre des sites, des téléchargements. Depuis, les notifications globales ne sont plus utilisables non plus.

Je suis désespérée, j'ai perdu 90% du trafic sur mon site et les actifs ne passent même plus... Ils sont déjà rares, ça devient très problématique. Merci de bien vouloir m'aider!

Posté le : 17/11/2006 00:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Graves problèmes de soumissions invalides
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Un petit nettoyage dans la base de données et sans risque ne ferait peut être pas de mal.

vide le contenu des tables xoops_sessions et xoops_online en passant par phpMyAdmin.

Posté le : 17/11/2006 00:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Graves problèmes de soumissions invalides
Régulier
Inscrit: 02/08/2006 13:40
Messages: 274
Cela n'a hélas rien changé Je suis assez désespérée, car je ne vois plus quoi faire (help

Posté le : 17/11/2006 01:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Graves problèmes de soumissions invalides
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
je viens de faire un tour sur ton site, et vu le nombre de contribution sur le forum et le nombre d'article, c'est étonnant.

Maintenant, il nous faudrait plus d'info, version xoops, version modules concernés. Mais aussi des infos sur ton hébergement !!!

Posté le : 17/11/2006 01:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Graves problèmes de soumissions invalides
Régulier
Inscrit: 02/08/2006 13:40
Messages: 274
Voilà ce que j'ai trouvé avec Xoops Info :

Url du site : http://www.forumdesforums.com
Version de Xoops : XOOPS 2.0.13.2
Thème Xoops : yuzuan
Jeu de templates : PAPI
Version PHP : 4.4.4
Version MySQL : 4.1.11-Debian_4sarge7-log
Logiciel serveur : Apache/2.2.3 (Unix) PHP/4.4.4 mod_dbi_pool/0.1.0 mod_phpnet/1.0
Statut safe mode : OFF
Register Globals : ON
Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)


A noter que je suis chez Phpnet pour l'hébergement avec une version à 300 mo.

Posté le : 17/11/2006 02:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Graves problèmes de soumissions invalides
Régulier
Inscrit: 02/08/2006 13:40
Messages: 274
Le problème n'est toujours pas réglé. Selon ce que me rapportent certains actifs, il faut 3 à 4 essais avant que la validation soit acceptée. Cela augmente donc le nombre de requêtes et crée des problèmes avec l'hébergement. Les messages plus longs passent encore moins...

Posté le : 26/11/2006 19:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Graves problèmes de soumissions invalides
Régulier
Inscrit: 02/08/2006 13:40
Messages: 274
Bonjour,

les problèmes persistent, par moment, ils semblent réglés, mais ils reviennent après quelques posts.

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider? Mon site est en péril. On est passé de 500 messages / jour à moins de 15. Les membres se sont lassés, ils n'écrivent plus... car c'est trop contraignant d'attendre 10 validations au moins pour lancer le message. Ils menacent de partir, seuls 4 ou 5 très fidèles restent. Je suis inquiète, j'ai passé des années à essayer de créer un site, ça fait des mois que je me bas pour relancer mon site depuis que j'ai choisi Xoops comme plateforme.

Merci. Je n'ai aucune compétence, la personne qui m'aide ponctuellement ne sait plus quoi faire. Elle n'arrive pas à provoquer d'erreur...

Posté le : 08/12/2006 13:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

19 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 19 | Plus ...