Fork me on GitHub






Dew player : récuperer l'adresse du mp3 dans le code xoops
Guest_
Alors j'ai installé un lecteur dewplayer dans le module wfdownload, jusque là tout va bien, il apparait où je veut à chaque page de téléchargement de mmp3

http://www.illegalunit.org/portail/mo ... nglefile.php?cid=12&lid=6

mais le problème c'est pour récupérer l'url du fichier mp3 et l'insérer dans le code du dew player

autrement dit, chaque fois qu'un utilisateur inscrit un mp3 sur le site, le module wfdownload code l'url htpp://morceau.mp3 en <{$xoops_url}>/modules/wfdownloads/visit.php?cid=<{$down.cid}>&lid=<{$down.id}> et le lecteur ne comprend pas ce lien

ci dessous le code pour le player original

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=votre_son.mp3" width="200" height="20">
<param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=votre_son.mp3" />
</object>

et ici avec le lien codé de xoops et ça marche pas

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son=<{$xoops_url}>/modules/wfdownloads/visit.php?cid=<{$down.cid}>&lid=<{$down.id}>" width="200" height="20"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?son=<{$xoops_url}>/modules/wfdownloads/visit.php?cid=<{$down.cid}>&lid=<{$down.id}>" /> </object>

Donc ma question comment récupérer le lien mp3 au lieu de <{$xoops_url}>/modules/wfdownloads/visit.php?cid=<{$down.cid}>&lid=<{$down.id}>

des explications sur le lecteur

http://www.estvideo.com/dew/index/200 ... 03/603-dewplayer-reloaded

voilà, j'espère avoir été clair ;)

Posté le : 18/12/2006 06:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Dew player : récuperer l'adresse du mp3 dans le code xoops
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Wfdownloads est un module de téléchargement pas un lecteur multimedia.

Il serait surement plus judicieux d'utiliser un module plus approprié comme debaser, smartmedia, mediashow, etc...

Sinon la transformation automatique de l'url s'effectue dans le fichier class/module.textsanitizer.php.

Posté le : 18/12/2006 08:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Dew player : récuperer l'adresse du mp3 dans le code xoops
Guest_
ok merci, je vais essayer les 2 pistes, les modules et le fichier class/module.textsanitizer.php.

en fait j'ai rajouté le player sur le module wfdownloads car je trouve que c'est un confort pour le visiteur qui peut directement écouter un fichier avant de le télécharger

Posté le : 18/12/2006 10:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

29 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 29 | Plus ...