Fork me on GitHub




(1) 2 »


Probleme import WF-Download
Régulier
Inscrit: 03/02/2006 16:52
Messages: 104
J'ai le module mydownload expert d'installé, mais quand je click sur import dans l'admin de wf-download mes fichiers ne s'affichent pas. Alors j'ai regardé dans phpmyadmin, le principal a été importé mais il manque quelques informations, principalement la description du fichier, et le numero CID de tous les fichiers est a zero au lieu de correspondre a la bonne categorie.
Que faut-il modifier dans le script d'import pour ajouter/modifier ces deux criteres ?


:xfsuper:

Posté le : 24/01/2007 19:49

Edité par Mezz sur 27/01/2007 20:02:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme import WF-Download
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Le script d'import qui se trouve dans wf-downloads doit concerner la version standard de mydownloads et non celle que tu indiques.

Mydownloads expert comporte surement des noms de champs différents ce qui explique que le script ne fonctionne pas.

Il faut comparer les tables sql des deux modules afin de trouver la correspondance des champs entre eux, puis écrire une requête qui fera ensuite le transfert des données en passant par phpMyAdmin

exemple
insert into xoops_wfdownloads_downloads (lid, cid, title, url....)
select lid, cid, title, .... from xoops_mydownloads_downloads;

Posté le : 25/01/2007 00:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme import WF-Download
Régulier
Inscrit: 03/02/2006 16:52
Messages: 104
Merci pour ta reponse, en effet j'ai deja essayé de comparer le script pour passer de mydownload a mydownload expert et le script d'import de wf-download, mais je n'y comprends pas grand chose.
Aurais tu des liens en fr a me conseiller pour comprendre mieux comment faire ces modifications et ajouts via phpmyadmin.
Je voudrais juste que les cid de la table wfdownloads_downloads (et lid de wfdownloads_cat)corresponde a ceux de mydownloads_downloads (et mydonwloads_cat pour les lid). Et ajouter les descriptions de mydownloads_text au champs sommaire (ou description) de wfdownload_downloads.
Sinon tout le reste a bien été importé.

Posté le : 25/01/2007 10:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme import WF-Download
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
j'ai testé rapidement ces deux requêtes avec succès dans phpMyAdmin :

insert into xoops_wfdownloads_cat (cidpidtitle
select cidpidtitle from xoops_mydownloads_cat

insert into xoops_wfdownloads_downloads 
(lidcidtitleurlhomepageversionsizeplatformsubmitterdatehitsratingvotescomments )
select lidcidtitleurlhomepageversionsizeplatformsubmitterdatehitsratingvotescomments from xoops_mydownloads_downloads;

ensuite il faudra reparamétrer les autorisations dans chaque catégorie.

Posté le : 25/01/2007 13:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme import WF-Download
Régulier
Inscrit: 03/02/2006 16:52
Messages: 104
Merci pour tes deux requetes, ca fonctionne super ^^.

Pour completer l'import de mydownload expert > wfdownloads, est-ce qu'il est possible via phpmyadmin de faire ceci :

Dans xoops_mydownload_text il y a deux champs : LID et DESCRIPTION. Qu'elle est la requetes a ecrire pour copier les champs DESCRIPTION dans les champs DESCRIPTION de xoops_wfdownloads_downloads mais en les copiant dans les LID correspondant a ceux de xoops_mydownload_text.

Posté le : 27/01/2007 02:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme import WF-Download
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
insert into xoops_wfdownloads_downloads(lidsummarydescription)
select liddescriptiondescription from xoops_mydownload_text;

Posté le : 27/01/2007 09:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme import WF-Download
Régulier
Inscrit: 03/02/2006 16:52
Messages: 104
J'ai bien saisi la requete suivante, mais ca me met "Nombre d'enregistrements insérés : 0"

insert into xoops_wfdownloads_downloads (lidsummarydescriptionselect liddescriptiondescription from xoops_mydownloads_text;



Si j'enleve les lid de cette requete, ca les ajoutes a la suite des autres dans xoops_wfdownloads_downloads en recreeant automatiquement des nouveaux lid a la suite des autres.
J'ai aussi essayé de vider xoops_wfdownload_downloads, d'ecrire cette requete, ca fonctionne bien, mais si ensuite je fais la requete suivante, ca me met aussi "Nombre d'enregistrements insérés : 0"

insert into xoops_wfdownloads_downloads (lidcidtitleurlhomepageversionsizesubmitterstatusdatehitsratingvotescomments select lidcidtitleurlhomepageversionsizesubmitterstatusdatehitsratingvotescomments from xoops_mydownloads_downloads;

Posté le : 27/01/2007 14:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme import WF-Download
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
arf, désolé.
Vide le contenu de la table xoops_wfdownloads_downloads

exécute cette requête :
insert into xoops_wfdownloads_downloads (lidcidtitleurlhomepageversionsizeplatformsubmitterdatehitsratingvotescomments,summarydescription )
select wf.lidcidtitleurlhomepageversionsizeplatformsubmitterdatehitsratingvotescommentsdescriptiondescription from xoops_mydownloads_downloads as wf join xoops_mydownloads_text as wt on wf.lid wt.lid;

Ensuite, il faut reparamétrer les autorisations sur chaque catégorie.

Posté le : 27/01/2007 18:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme import WF-Download
Régulier
Inscrit: 03/02/2006 16:52
Messages: 104
J'ai donc vidé la table xoops_wfdownloads_downloads et inséré la requete, mais j'obtiens ce message :

MySQL a répondu:

You have an error in your SQL syntax near 'ON wf.lid = wt.lid' at line 1

Posté le : 27/01/2007 19:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme import WF-Download
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
ta version de mysql doit être préhistorique si elle ne supporte pas une modeste jointure.

Désolé, j'ai pas d'autres solutions, j'ai testé la requête sous mysql 4.1.14 avec succès.

Posté le : 27/01/2007 19:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

69 Personne(s) en ligne (56 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 69 | Plus ...