Fork me on GitHub






Module Compteur
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Bonjour a tous les xoopsiens,

Je mets ce petit post pour avertir que je viens de finir un petit compteur pour Xoops. Après plusieurs recherches et de nombreux tests de modules comme iStats, qui est très complet mais un peu spécial a paramétrer, counter qui affiche un compteur mais génère de nombreuse erreurs, J'ai décidé de faire mon ropre compteur.
Je me suis basé sur le compteur Counter, j'ai supprimer l'écriture dans des fichiers pour les remplacer avec la configuration du modules et une table dans la base de données. Loin de moi l'idée de révolutionner les modules compteur, mais je voulais partager ce petit module qui est stable.
Je devrais bientot le mettre en téléchargement sur mon propre site.

Bonne fin de journée a tous
:xfsuper:

Posté le : 19/02/2007 14:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Compteur
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Bonjour,
Juste pour continuer dans la démarche, le compteur est visble sur mes site Internet Recettes De Chez Nous

Il est actuellement en test, et une fois valider et ben je le mettrai a disposition
Bonne journée

Posté le : 23/02/2007 10:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Compteur
Aspirant
Inscrit: 13/05/2007 23:29
Messages: 37
bonjour.

As-tu mis ton compteur en téléchargement? Si oui, où?

MErci

StephCitation :

MusS a écrit:
Bonjour,
Juste pour continuer dans la démarche, le compteur est visble sur mes site Internet Recettes De Chez Nous

Il est actuellement en test, et une fois valider et ben je le mettrai a disposition
Bonne journée

Posté le : 10/06/2007 18:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Compteur
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 11:47
De Barcelone - Espagne
Messages: 691
tu penses pas que tu te compliques la vie étant donner que istats 2.10 a un bloc compteur avec lui et un bloc stats ?


voir le compteur de istats


sinon , on attends la nouvelle


CIA

Posté le : 10/06/2007 18:38

La plupart des questions sur Xoops ont des réponses dans le eBook: Bien débuter avec Xoops
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Compteur
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Salut,
Le compteur est en téléchargement sur mon site personnel http://www.foreach.fr

Pour info, si j'ai développé ce compteur c'est juste parcequ'aucun des modules testes fonctionnait correctement.
@+

Posté le : 10/06/2007 23:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Compteur
Guest_
Vi, et en plus :
- il fonctionne tb, il est simple à paramétrer (comptabiliser ou non les robots, fixer le délais pour comptabiliser ou non la visite d'une même IP)
- on modifie son apparence en quelques coups de pinceaux sur les imagettes (dont on peut déterminer le nombre pour éviter à avoir à se retrouver avec un truc ridicule comme 000000017 )
- MusS a dit qu'il allait le compléter au fur et à mesure des retours et si cela intéressait les utilisateurs

... pour ma part c'est exactement le compteur dont j'ai besoin pour que les administrateurs de mes sites soient informés des visites journalières sans que j'ai à leur donner les pages de phpmyvisit (z'y comprendraient pas grand chose, moi i-tout )

... le nec plus utltra serait d'avoir un compteur à double facette : conserver l'actuel pour les admins et avoir quelque chose de plus poussé pour le webmaster (obtenir des stats un peu plus évoluées pour pouvoir optimiser le référencement par exemple, voire orienter le contenu du site...)

Bref, il marche nickel et j'attends la prochaine mouture !

@+

Posté le : 11/06/2007 00:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Compteur
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
@Burning
Je vais y travailler tres prochainement et il rsique de change de nom car j'ai trouvé un module qui a le meme nom de dossier . Mais, je ferais un script pour faire une mise a jour entre les deux modules.
Je note tes remarques et risque de faire une prochaine version plus evoluée pour convenir au plus grand nombre. En ce moment je suis entrain d'aider Venom sur MPmanager et je franchouille la 2.0.16 de Xoops Mexico, avec la mise en place d'un theme Morpho par default ;)
Bref pas mal de boulot et du résultat pour la communauté.

Et bien sur la synthes du Forum 'Nouvelle Version'
Pfiouuuuu

Posté le : 11/06/2007 00:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

64 Personne(s) en ligne (53 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 64 | Plus ...