Fork me on GitHub






Creation de template - Remunere
Régulier
Inscrit: 06/02/2003 15:18
Messages: 387
Bonjour a tous ,

J'aurais besoin de l'aide de l'un d'entres vous afin de creer des templates pour le module news.
J'ai fait une demande sur xoopsdesign team , et ils viennent de me confirmer qu'ils ne font pas les templates pour les modules :o(
Je rencontre de gros probleme avec mon template actuel sur le theme sfi que vous pourrez voir ici : Cliquez ici

Je ne suis malheureusement pas capable de cree le template . Les images sont deja existantes pour le template mais je n'ai pas le template pour ce theme .

Actuellement s'est le template de base du module .

Merci d'avance aux personnes que cela interesserait .

Cordialement

Sixpack

XOOPS 2.0.17
NEWS 1.54

Posté le : 10/10/2007 10:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Creation de template - Remunere
Guest_
B'jour,

Loin de moi l'idée de tuer le p'tit commerce pourquoi ne pas faire les modifications toi-même ?

Tu peux déjà régler le souci de confusion des couleurs de la barre de titre en modifiant la feuille style.css. Pour "taper" dans les bonnes déclaration, tu les fais apparaître dans ton navigateur Firefox avec l'extension Web developper :

Open in new window

... mais j'ai peut être mal compris ta demande ? Il s'agit bien de simplement refaire un peu de mise en page de tes News (modification des templates) ?

@+

Posté le : 10/10/2007 10:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Creation de template - Remunere
Régulier
Inscrit: 06/02/2003 15:18
Messages: 387
Merci pour ta reponse .
Tu as tres bien compris ma demand e. Il est clair que tout est affiche de travers avec des couleur horrible .
Dans le temps j'avais un template et il etait graphique dans le meem style que mes blocs actuels en page d'accueil.
Mais la je n'arrive plus a remettre la main dessus .

Merci d'avance

Six

Posté le : 10/10/2007 10:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Creation de template - Remunere
Guest_
Re',
Regardes comment sont conçus les autres blocs, ils semble que la déclaration .bglightblue y fasse apparaître l'image de fond (sans les arrondis)...

@+
Bon courage

Posté le : 10/10/2007 10:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Creation de template - Remunere
Régulier
Inscrit: 06/02/2003 15:18
Messages: 387
Merci pour ton aide Burning

Si j'ai un peu de temps a y consacrer j'y regarderai malheureusement le temps me manque beaucoup :o(

Donc si cela interesse quelqu'un de gagner quelques euros n'hesitez pas a me contacter :o)

Posté le : 10/10/2007 18:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

54 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 54 | Plus ...