Fork me on GitHub






Quelques soucis avec Xdirectory
Newbie
Inscrit: 20/04/2007 12:01
Messages: 6
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'utilise le module Xdirectory pour construire l'annuaire de mon site qui sera plus que conséquent (plus de 500 entrées au final). Cependant, il y a quelque bugs assez génants et je n'arrive pas à les corriger :

- Quand on clique sur le lien du site web d'une entrée, on ne se retrouve pas sur le site en question, mais sur un page d'erreur, parce que l'adresse sur laquelle le navigateur tente d'aller c'est :
url_de_mon_site/modules/xdirectory/url_du_site_de_l'entrée
(ex : http://enfants-lire.club.fr/ChevalCra ... tory/www.les3orangers.com)

Le problème doit surement venir du code, mais je suis une quiche en php. Voici le bout de code du template du modules :
Citation :
<td><b><{if $link.url != ""}>
<a href='visit.php?cid=<{$link.cid}>&lid=<{$link.id}>' target='_blank'><{$link.url}></a>
<{/if}></b></td></tr></table> </td>



- 2° bug : Normalement, un visiteur doit pouvoir modifier une entrée à partir de la fiche de l'entrée en question. Il clique sur le lien 'Modifier ce contact', il arrive sur un formulaire de modification, qu'il envoie ensuite aux modos, pour qu'ils puissent l'accepter ou non. Le problème, c'est que la demande de modification arrive bien jusqu'aux modos, mais lorsque ceux-ci décident d'accepter la modification, ça ne fonctionne pas, la modif n'est pas enregistrée et on revient au même...
Quelqu'un voit d'où vient le problème ?
Serait-il possible de faire en sorte que les modifs faites directement dans l'annaire (et pas sur l'interface d'admin) soient acceptées sans être vérifiées ? (L'annuaire ne sera utilisable que par les modos, mais c'est quand même plus simple et plus stmpa de pouvoir modifier sans passer par l'interface d'admin...)


- 3° bug et pas des moindres : Le module refuse certaines entrées. J'en ai déjà enregistrées plus de 370, mais de temps en temps, il en refuse certaines, et m'affiche le rapport d'erreur suivant :

Citation :
Error Code: 0013
ERROR: Could not query the database.
Error: Erreur de syntaxe près de 'Arcole', '', 'Lille-Wazemmes', '', '59000', 'France', ' ', '', '' à la ligne 1



Quelqu'un aurait-il un idée pour arrager tout ça ? Vous pouvez aller voir directement sur le site :
Le Cheval Crayon
Merci d'avance !

Posté le : 05/07/2007 11:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Quelques soucis avec Xdirectory
Newbie
Inscrit: 20/04/2007 12:01
Messages: 6
Personne ne peut m'aider ?
C'est assez urgent, donc si quelqu'un sait comment faire, pitié !! lol
Merci.

Posté le : 11/07/2007 13:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

22 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 22 | Plus ...