Fork me on GitHub




(1) 2 »


comment trouvez vous mon site
Aspirant
Inscrit: 21/05/2007 20:47
Messages: 61
bonjour
voila je demande votre avis sur mon site
merci d'avance

Posté le : 15/08/2007 20:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment trouvez vous mon site
Guest_
Le fond de ma pensée ? ... pas grand chose

En fait je n'ai pas bien compris quel est le sujet de ce site ?!?

Côté design, tu as dû t'inspirer d'Hubert-Beuve Méry (fondateur du Monde) : "faites-moi du chiant"... (traduire : du sérieux et pas de fioritures). Bref, c'est peut être en rapport avec le sujet du site ?

Sinon j'ai mis pas mal de temps à charger la page d'accueil, il faudrait que tu vérifies de ton côté si c'est dû à ton site ou juste un embouteillage temporaire de ton serveur.

Voilà.

@+

Posté le : 15/08/2007 21:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment trouvez vous mon site
Aspirant
Inscrit: 11/08/2007 16:03
Messages: 55
Bonsoir,
Je vais également donner mon avis, si cela peut vous aider.
Le chargement de la page est beaucoup trop long, j'ai le temps de visiter 3 sites pendant qu'elle charge
Niveau design, je le trouve beaucoup trop simple, les couleurs sont pas du tout assorties et le logo n'est pas fameux.
En ce qui concerne le contenu du site, je ne peux pas dire, je suis pas allée plus loin, trop de pubs à mon goût, ça ne me donne pas envie, désolée.

Posté le : 15/08/2007 21:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment trouvez vous mon site
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
z'êtes pas cools, moi j'aime bien , une minute pour ouvrir la page d'accueil avec une connexion adsl c'est plutôt bien , ça laisse le temps de réfléchir à sa journée et à imaginer ce qu'on va découvrir à l'affichage, un peu comme les cadeaux de noël quand j'étais môme, c'est l'attente qui est bien, bon des fois on est un peu déçu au moment du déballage mais je le disais pas .
Quant au contenu... c'est super! plein de pub partout!moi j'en mets pas sur mon site alors du coup je me souviens pourquoi je n'en voulais pas, et il faut descendre en rappel jusqu'en bas pour trouver le menu du site ,bon en même temps comme ça je jette un oeil sur les "articles" , en fait il n'y en a qu'un, je n'ai pas vu le rapport avec le maroc mais il faut dire que je ne l'ai pas lu , beaucoup trop long .
bon pour faire bref: ton site est censé parler du maroc et à part les pubs on ne s'en douterait pas (enlève les pubs et tu comprendras ce que je veux dire), tes fonds d'écran===> pas de paysage du maroc uniquement des fonds d'écran de windows ! meme pas de linux
ciao ciao

Posté le : 15/08/2007 21:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment trouvez vous mon site
Guest_
... rappelez-moi de ne pas solliciter votre avis sur mon prochain site, aucune pitié !

Posté le : 15/08/2007 22:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment trouvez vous mon site
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonsoir,
Ne les écoute pas.... ce sont de méchants personnages
il est bien ton site... long... mais bien.
J'ai vu que tu avais des articles d'avril 2006...
il est plus tout jeune
Bonne soirée

Posté le : 15/08/2007 22:20

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment trouvez vous mon site
Guest_
Open in new window

Posté le : 15/08/2007 22:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment trouvez vous mon site
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
alors je vais pas répéter ce qui est dit plus haut mais j'ai trouvé ton logo un peut basic et ne respectant pas la qualité du site et surtous si tu partage ton logo rien n'informe les internautes si il n'y a pas de texte a quoi correspond ton site donc étant donné que je suis de bonne humeur je tes fait ceci en éspérant que sa vas te ravir ;)

Open in new window


Posté le : 15/08/2007 22:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment trouvez vous mon site
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
C'est vrai que vous êtes pas cool mais j'aime bien cette phrase

Citation :
z'êtes pas cools, moi j'aime bien , une minute pour ouvrir la page d'accueil avec une connexion adsl c'est plutôt bien , ça laisse le temps de réfléchir à sa journée et à imaginer ce qu'on va découvrir à l'affichage, un peu comme les cadeaux de noël quand j'étais môme, c'est l'attente qui est bien, bon des fois on est un peu déçu au moment du déballage mais je le disais pas .


Autrement, il y a surtout la longueur de l'affichage.

Perso, j'ai eu le temps de boire 2 bierres, lire le journal, regarder Titanic (en entier:-o ) euhhhhhh je crois que c'est tout.

Bonne continuation

Posté le : 15/08/2007 23:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: comment trouvez vous mon site
Aspirant
Inscrit: 11/08/2007 16:03
Messages: 55
Je penses pas qu'on est été pas cool (enfin pour ma part) on me demande mon avis, je le donne, ce n'était pas méchant, j'ai dit ce que je voyais, je vois pas en quoi ça l'avancerait de lui dire: "trop cool ton site, rien à dire"

Posté le : 15/08/2007 23:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

51 Personne(s) en ligne (43 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 51 | Plus ...