Fork me on GitHub






Question concernant les articles
Newbie
Inscrit: 27/04/2007 12:24
Messages: 16
Bonjour. J'utilise le module News (version 1.5.3) par défaut sur Xoops 2.0.16.

Je rencontre 2 petits soucis:
- d'une part, tous les articles apparaissent sur la page d'accueil principale alors que dans les préférences, j'ai choisi de n'en afficher que 5

- d'autre part, je souhaiterais que certains articles n'apparaissent pas du tout sur la page d'accueil. Là encore, j'ai choisi NON à l'option 'Publier en page d'accueil', mais l'article apparaît quand même.

Si vous avez une idée de ce qui peut coincer, merci.

Posté le : 27/08/2007 15:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question concernant les articles
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour çà va pas être facile de répondre, car on est beaucoup a avoir migré vers la version 1.55, mais il se trouve que l'un de mes sites est encore dans cette version, enfin pas pour longtemps ce sera modifié avant la fin de la semaine.

Toujours est-il que je viens de tester les problèmes que tu rencontres et je n'ai pas réussi à reproduire tes "anomalies".

Je viens de paramétrer 10 articles sur la page principale dans la première option de la page préférences et on en voit bien 10. (ce qui est appelé page principale dans le module c'est la page index.php du module -> www.tonsite.com/modules/news/index.php

Pour l'article à ne pas afficher en page d'accueil, je viens également de le faire pour cet article qui aurait du (s'il avait été paramétré sur oui),apparaitre en 3° position sur la page d'accueil du module.

Posté le : 28/08/2007 14:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

18 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 18 | Plus ...