Fork me on GitHub






myalbum vignettes
Newbie
Inscrit: 30/10/2007 19:55
Messages: 7
Bonjour,
j'ai un petit souci, je fais un affichage récent (avec un bloc)de mes vignettes ( qui sont les images reduites de mes dernières photos ajoutées) et elles apparaissent verticalement. Je ne trouve pas l'option dans le module qui fait qu'elles apparaissent verticalement ou horizontalement.

si quelqu'un a une solution, merci d'avance !

Posté le : 31/10/2007 18:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myalbum vignettes
Aspirant
Inscrit: 10/11/2005 10:39
De Amiens
Messages: 73
Il faut aller dans:
myalbum-->administration-->gestion des blocs et des groupes-->(le bloc qui est affiché)photos récentes avec vignettes-->éditer le bloc--> et dans colones de photos, mettre 4 ou 5 colones.

Posté le : 31/10/2007 18:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myalbum vignettes
Newbie
Inscrit: 30/10/2007 19:55
Messages: 7
mille merci patrick ca marche !
Trop heureux :) j'ai un autre souci secondaire et comme je vois que tu geres je vais oser abuser de ton aide lol.
C'est au dessus de mes vignettes il m'ecrit le nom et la date et ca non plus j'ai pas trouvé comment l'enlever:)

Voila merci d'avance encore !

Posté le : 31/10/2007 18:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myalbum vignettes
Aspirant
Inscrit: 10/11/2005 10:39
De Amiens
Messages: 73
Il faut éditer le template:
My album-->templates-->blocks-->myalbum_block_topnews_p.html.

Tu enlèves :
<a href="<{$block.mod_url}>/photo.php?lid=<{$photo.lid}>&amp;cid=<{$photo.cid}>"><{$photo.title}></a> (<{$photo.date}>)<br />

et ça devrait fonctionner comme tu veux.

Posté le : 31/10/2007 19:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myalbum vignettes
Newbie
Inscrit: 30/10/2007 19:55
Messages: 7
Mille merci encore patrick ca marche du tonnerre c'est trop cool !
J'ai essayé différents chat sur mon site telque des aChat beta mais ca marche pas terrible tu en utilise ?
Je suis un peu noob je sais mais ya 3 jours je connaissais pas xoops et easyphp mdr !
je voudrais vraiment ajouter un mini chat en bloc sur ma premiere page c'est trop class ;)
si tu t'y connais en chat aussi je suis preneur :)

Posté le : 01/11/2007 03:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myalbum vignettes
Aspirant
Inscrit: 10/11/2005 10:39
De Amiens
Messages: 73
Désolé, je ne connais pas les modules de Chat.
Fait une recherche sur Xoops.

Posté le : 01/11/2007 08:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myalbum vignettes
Newbie
Inscrit: 18/09/2007 18:37
Messages: 4
Moi je m'arrache les cheveux, mes vignettes sont créées mais ne s'affichent pas !!!
(ni dans le gestionnaire de photos, ni sur le site, bien ententdu !!)
J'ai tourné dans tous les sens, je ne vois pas...
Heeeeeeeeeeelp !

Posté le : 31/01/2008 12:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myalbum vignettes
Guest_
b'jour,

"Les vignettes sont créées" --> dans quelle partie du module tu les vois apparaître ?

"mais ne s'affichent pas" --> tu a quelques chose à la place (croix rouge sous ie par exemple ?)

Avec si peu de détails (est-ce que cela a déjà fonctionné ? quels types mime pour les images chargées, ...) , il peut s'agir :
- d'un simple souci de paramétrage du module
- d'un problème plus gênant du type environnement d'hébergement (désactivation de la librairie GD)

Posté le : 31/01/2008 12:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myalbum vignettes
Newbie
Inscrit: 18/09/2007 18:37
Messages: 4
Merci de répondre si vite
- Vignettes créées : il le mentionne lorsque je les régénère, et je les vois et peux les ouvrir sur le site hébergeur, en taille vignette, d'ailleurs, ce qui est donc correct.
- ne s'affichent pas : j'ai juste le titre, à la place du titre d'une part, et de la photo d'autre part, dans le gestionnaire de photos, comme dans le bloc du site (Mozilla), et sur Internet Explorer, en bloc de site, j'ai effectivement une croix rouge. J'ai réinitialisé IE sans résultat, et assoupli mon pare-feu sans résultat. Ceci est d'ailleurs constaté par un autre utilisateur de mon site, avec autre FAI et autre AV.

Ca a fonctionné jusqu'à ce matin, où une photo a été ajoutée, mais n'apparaissait pas (situation ci-dessus). Le cas de figure s'était déjà présenté, et d'ailleurs, la photo est bien accessible et présente, mais pas classée dans la chronologie, pour les "dernières photos" (alors que c'est l'avant-dernière)
J'ai donc régénéré les miniatures et depuis, plus rien.
J'ai tenté de modifier et de remettre ensuite, mais toujours rien. Je n'ai rien modifié concernant les types mimes, par contre.
Je ne sais plus de quel côté chercher !

(Hébergeur : Keopanel)

Merci de ton aide !



Edit : je viens de tenter un truc : j'ai mis "non" à créer les vignettes, et, comme par magie, les revoilà !!!
Je pige que dalle !!!

Posté le : 31/01/2008 12:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

24 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 24 | Plus ...