Fork me on GitHub






Double page d'accueil
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour et merci à Thiza pour ce conseil,

J'ai créée un post dans un sujet déjà résolu alors je crois que j'aurais bien de la difficulté à me faire répondre, alors je créée un nouveau sujet sur les pages d'accueil.

Je voudrais créer 2 pages d'accueil différente. L'une pour ceux qui ne sont pas membre et l'autre pour les membres. J'ai bien essayé de faire quelque chose en jouant dans les permissions des modules edito et news mais je n'obtiens pas de résultat. On dirait que la demande se mélange et je ne peux pas avoir ce que je veux. Si je mets les permissions sur un sujet en particulier, l'un pour uniquement les anonymes et l'autre pour les utilisateurs, les fichiers gardent toujours en page d'accueil le sujet dont les permissions ne sont qu'aux membres. Les anonymes peuvent donc voir le message des membres. Dans edito, impossible de faire ce genre de manoeuvre, donc je me suis dis peut-être avec new, il a la capacité de mettre une permission sur chacun des sujets, mais ça ne fonctionne pas pareil. Même si je mets dans les préférences du système news (articles) en page d'accueil, ça ne fait rien. J'ai aussi essayé de mettre un sujet en page d'accueil directement à partir des préférences du sujet et de mettre l'autre sujet, hors page d'accueil et impossible.

Quelqu'un pourrait me donner un truc svp....

Merci

Posté le : 26/11/2007 06:51

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Double page d'accueil
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Est-ce quelqu'un peut aurait une réponse à donner à ce sujet svp? Il doit surement exister une façon de faire ?

Merci

Posté le : 28/11/2007 03:07

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Double page d'accueil
Aspirant
Inscrit: 13/11/2007 19:32
Messages: 23
Bonjour,

as-tu installé blocsadmin et / ou altsys ?

l'un comme l'autre permettent d'attribuer la visibilité de certains blocs fonction du groupe utilisateur.

Bien entendu, aucun des deux ne changent les permissions sur le module, l'exemple simple sont les blocs personnalisés dans lesquels tu peux mettre un message d'accueil différent en créant un bloc pour chaque groupe, autre exemple, un forum,

tu autorises
un forum en lecture écriture à tous.
un forum lecture écriture utilisateurs enregistrés.

tu auras bien des sujets différents dans les blocks affichés (de mémoire je ne me souviens plus si on peut interdire la lecture écriture a un enregistré là ou un anonyme peut lire ecrire.)

Pascal.

Posté le : 28/11/2007 08:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Double page d'accueil
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Wow, super. Je te remercie infiniment pour ta réponse. Je n'y aurait jamais pensé. Je ne croyais pas que ça pouvait fonctionner.

Sujet résolu

Merci

Posté le : 29/11/2007 04:46

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Double page d'accueil
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Oops, non enfet j'ai une autre question. Ok pour le fait de faire 2 blocs indépendant, l'une pour les membres et l'autre pour anonyme, tout va bien. La question que je me pose est que j'aimerais qu'une fois que le membre se logue, non seulement je voudrais que mon bloc apparait, mais je voudrais aussi que les news apparaissent en dessous de mon bloc personnalisé. Je ne sais pas trop comment faire. Je peux bien mettre mes 2 blocs apparaissant dans News et que je mette ce module comme page d'accueil, ainsi effectivement je peux faire en sorte que les gens ne voit pas les news avant d'être inscrit, mais le problème est au niveau de la barre de navigation. Je veux offrir la possibilité aux gens de de naviger dans le module avec cette barre, mais elle apparait aussi dans la page d'accueil anonyme. Évidemment, si un anonyme clique sur un sujet, ils n'ont pas les droits necessaire pour y accéder, mais je ne voudrais pas qu'elle puisse apparaitre sur la page anonyme ou sinon peut-être qu'il existe une autre façon de faire.

Merci de m'aider.

Posté le : 01/12/2007 23:05

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Double page d'accueil
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Il y a une solution svp ??? Svp j'ai besoin d'aide....

Merci

Posté le : 04/12/2007 03:29

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Double page d'accueil
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

Finalement, j'ai décidé de laisser tomber cette option, pas d'aide et je crois que je me casse la tête pour rien. Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider pour ce sujet.

Merci

Posté le : 07/12/2007 03:32

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

55 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 55 | Plus ...