Fork me on GitHub






Problème d'adresse ip
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

Ça fait un bail que je ne suis pas venu vous achaler avec mes questions

J'ai monté un serveur avec apache et tout le tralala et j'avais une adresse ip statique. Pour certaines raisons, mon FAI l'a changé à ma demande. Par contre, maintenant je ne peux plus accéder à l'administration de mon site web vu qu'il fait encore référence à mon ancienne adresse ip. Pour ce qui est des modifications dans mainfile, aucun problème, mon site est dispo grace à ça sur le site, mais je ne trouve aucun endroit pour pouvoir le modifier et faire en sorte que je puisse y avoir accès dans l'administration.

Je suis désolé si je fais un doublon, mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

Merci de m'aider

Posté le : 28/06/2008 21:14

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'adresse ip
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

essayes de vider les fichiers de "templates_c", ainsi que adminmenu.php dans le dossier "cache"

@++

Posté le : 28/06/2008 23:59

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'adresse ip
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Merci de ta réponse, mais malheureusement, ça ne fonctionne pas. Lorsque je fais ça, j'ai une page introuvé sur internet. Mais si vous avez d'autres réponse, merci de me donner un petit coup de pouce.

Merci

Posté le : 29/06/2008 10:36

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'adresse ip
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Super, je viens d'essayer un truc et ça fonctionné. Je vais vous en faire part au cas où vous auriez le même genre de problème.

Le fait est qu'auparavant j'avais comme par exemple l'adresse ip 69.70.56.110 et que maintenant j'en ai une autre comme exemple 69.70.58.152. Alors, lorsque je tente d'accéder au coin admin qui pointe sur http://69.70.56.110/user.php ou bien dans le fond, c'est votre nom de domaine comme http://www.super.com/user.php, est bien j'ai tous simplement remplacer mon ancienne adresse ip ou le nom du domain par ma nouvelle adresse ip manuellement dans la barre d'adresse. J'ai écris, http://69.70.58.152/user.php et j'ai eu l'opportunité de m'identifier et le tour est jouer, j'ai pu modifier mes adresses configurer sous l'ancienne, entre autre par rapport au mutlimenu.

Voilà, si au moins ceci à pu aider quelqu'un, j'en suis ravis.

Merci

Posté le : 29/06/2008 10:47

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

35 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 35 | Plus ...