Fork me on GitHub






Quel éditeur wysiwyg ?
Aspirant
Inscrit: 16/03/2007 12:58
Messages: 81
Bonjour,
Je m'occupe d'un site sous Xoop 2.0.16, j'ai actuellement TinyEditor mais la mise en page bug souvent (par exemple impossible de changer deux fois deux suite le type de police)

Je vais ouvrir un espace collaboratif et je me demandais si il je pouvais trouver un editeur plus fiable.

Je teste actuellement Inbetween.

Après pas mal de recherches ici ou sur google, il me semble que tous sont relativement "vieux" . Qu'en pensez vous ?
Merci

Posté le : 10/09/2008 19:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Quel éditeur wysiwyg ?
Guest_
b'soir,

Inbetween étant "l'ancêtre" de TinyEditor, il y a peu de chances pour que son utilisation corrige le souci que tu constates.

Par ailleurs, TinyEditor est pour le moment le plus évolué des éditeurs wysiwyg pour Xoops. Tu peux éventuellement tester FCKeditor (faire une recherche "fckeditor boyden" pour pouvoir l'implémenter, ce n'est pas tout à fait simple), mais il ne gère pas les permissions des Groupes (ce n'est pas un module).

Est-ce que ton souci concernant la police se produit avec le thème par défaut ? Dans la négative, ce serait un début de piste pour le résoudre et il faudrait que tu indiques le nom du thème problématique.

@+

Posté le : 10/09/2008 19:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

14 Personne(s) en ligne (9 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 14 | Plus ...