Fork me on GitHub






FCKeditor,ses CSS et autres souci
Régulier
Inscrit: 25/02/2005 10:23
Messages: 400
Bonsoir,
J'ai tout essayé enfin je pense pour regler mon probleme tout seul mais je n'y arrive pas.
J'ai un fond de "body" sur mon theme de couleur bleue et dans la fenetre d'edition de FCKeditor c'est mon fond bleu qui apparait avec la zone d'ecriture en blanc qui s'agrandie automatiquement lorsqu'on écrit. Je ne trouve dans aucun des CSS de fckeditor la solution pour ne plus voir mon fond bleu.
Exemple :
Open in new window");'>Open in new window' alt='Open in new window' onload="javascript:imageResize(this, 300)"/>

L'autre souci viens du fait que lorsqueje tape sur la touche retour à la ligne, ma page remonte en même temps au TOP" et ma fenetre devient donc presque cachée dans le base de ma page ce qui m'oblige a chaque fois à remonter l'ascenseur...
Il me semble avoir lu dans un forum que FCKeditor serait mieux sécurisé que Koivi ou tinyeditor. Qu'en pensez vous?

Posté le : 13/12/2008 19:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: FCKeditor,ses CSS et autres souci
Régulier
Inscrit: 25/02/2005 10:23
Messages: 400
Dan sce post https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... 9&forum=12&post_id=156861

Burning nous donne une bonne explication de l'installation du module. Peut etre que je trouverais la solution si je pouvais revenir à la fonction décrite ici Citation :
Par défaut FCKeditor original appelle la feuille de style placée dans /editor/css. Dans cette version, la fonction xoops_getcss () remplace cet appel afin d’utiliser les styles du thème Xoops.
J'ai chercher dans fckeditor.original.html mais je nai rien trouver. Faut il chercher ailleurs afin de rediriger sur une feuille de style particuliere à fckeditor?

Posté le : 14/12/2008 00:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: FCKeditor,ses CSS et autres souci
Régulier
Inscrit: 25/02/2005 10:23
Messages: 400
Plus exactement dans quel fichier est parametrer le renvoi vers une feuille de style pour FCKeditor?
EDIT:
serait-ce là dedans dans le fichier fckeditor.html
Citation :
function LoadCss( url ) { document.write( '<link href="' + url + '" type="text/css" rel="stylesheet" onerror="alert(\'Error loading \' + this.src);" />' ) ; }

Posté le : 14/12/2008 10:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

43 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 43 | Plus ...