Fork me on GitHub




(1) 2 »


instant-zero Tous nos modules sont compatibles avec Xoops 2.3 !!
Régulier
Inscrit: 22/04/2005 00:26
De Bruxelles
Messages: 137
Bonjour,

je voulais faire des test en local pour mètre a jour mon site a 2.3.2b, est j'ai bien fait car je trouve que ya plein d'erreurs a corriger encore avec le module news.
même si instant-zero à déclarer que tous leur modules son compatible avec la 2.3 ici

voila les messages que j'ai quand j'essaye d'ajouter des topic (sujet).

Citation :

Warning: Class 'XoopsTree' is deprecated, check 'XoopsObjectTree' in tree.php in file /class/xoopstree.php line 45
Warning: include_once(/class/xoopseditor/dhtml/language/english.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 202
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/class/xoopseditor/dhtml/language/english.php' for inclusion (include_path='.;C:/php5/pear') in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 202
Warning: include_once(/class/xoopseditor/dhtml/language/english.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 203
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/class/xoopseditor/dhtml/language/english.php' for inclusion (include_path='.;C:/php5/pear') in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 203
Warning: include(/class/xoopseditor/dhtml/editor_registry.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 205
Warning: include() [function.include]: Failed opening '/class/xoopseditor/dhtml/editor_registry.php' for inclusion (include_path='.;C:/php5/pear') in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 205
Warning: include_once(/class/xoopseditor/dhtml/language/english.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 202
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/class/xoopseditor/dhtml/language/english.php' for inclusion (include_path='.;C:/php5/pear') in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 202
Warning: include_once(/class/xoopseditor/dhtml/language/english.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 203
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/class/xoopseditor/dhtml/language/english.php' for inclusion (include_path='.;C:/php5/pear') in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 203
Warning: include(/class/xoopseditor/dhtml/editor_registry.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 205
Warning: include() [function.include]: Failed opening '/class/xoopseditor/dhtml/editor_registry.php' for inclusion (include_path='.;C:/php5/pear') in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 205

Posté le : 13/12/2008 13:55

í‚«Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité oíƒÂ¹ l'on voit tout de suite le résultat.í‚»
Albert Einstein

PcPratique.Be
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: instant-zero Tous nos modules sont compatibles avec Xoops 2.3 !!
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Salut!

Tu as bien la dernière version de news (1.63)?

A+

Posté le : 13/12/2008 14:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: instant-zero Tous nos modules sont compatibles avec Xoops 2.3 !!
Régulier
Inscrit: 22/04/2005 00:26
De Bruxelles
Messages: 137
Bonjour,

Merci voila ma config :
Apache 2.2.10
PHP 5.2.7
MySQL 5.1.30

XOOPS : 2.3.2.b
News 1.63
Protector 3.2



Merci

Posté le : 13/12/2008 15:50

í‚«Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité oíƒÂ¹ l'on voit tout de suite le résultat.í‚»
Albert Einstein

PcPratique.Be
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: instant-zero Tous nos modules sont compatibles avec Xoops 2.3 !!
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Si je comprend bien les erreurs il s'agit des dossiers des éditeurs de texte (tiny, fck, etc) en version 2.3 ils étaient dans un autre répertoire! IZ n' a surement pas encore eu le temps de modifié cela!

Si tu utilise l'éditeur de texte par défaut tu n'aura pas de problème! Si tu utilise un autre éditeur dis moi lequel et on regardera pour un petit hack.

A+

Posté le : 13/12/2008 16:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: instant-zero Tous nos modules sont compatibles avec Xoops 2.3 !!
Régulier
Inscrit: 22/04/2005 00:26
De Bruxelles
Messages: 137
Salut,

Avec koivi :
j'ai un seul message :
Citation :

Warning: Class 'XoopsTree' is deprecated, check 'XoopsObjectTree' in tree.php in file /class/xoopstree.php line 45


avec DHTML, FCK Editor, la même chose.

avec TinyEditor il fonctionne pas est voila les messages :
Citation :

Warning: Class 'XoopsTree' is deprecated, check 'XoopsObjectTree' in tree.php in file /class/xoopstree.php line 45
Warning: include_once(/class/xoopseditor/tinyeditor/language/english.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 202
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/class/xoopseditor/tinyeditor/language/english.php' for inclusion (include_path='.;C:/php5/pear') in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 202
Warning: include_once(/class/xoopseditor/tinyeditor/language/english.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 203
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/class/xoopseditor/tinyeditor/language/english.php' for inclusion (include_path='.;C:/php5/pear') in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 203
Warning: include(/class/xoopseditor/tinyeditor/editor_registry.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 205
Warning: include() [function.include]: Failed opening '/class/xoopseditor/tinyeditor/editor_registry.php' for inclusion (include_path='.;C:/php5/pear') in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 205
Warning: include_once(/class/xoopseditor/tinyeditor/language/english.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 202
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/class/xoopseditor/tinyeditor/language/english.php' for inclusion (include_path='.;C:/php5/pear') in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 202
Warning: include_once(/class/xoopseditor/tinyeditor/language/english.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 203
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/class/xoopseditor/tinyeditor/language/english.php' for inclusion (include_path='.;C:/php5/pear') in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 203
Warning: include(/class/xoopseditor/tinyeditor/editor_registry.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 205
Warning: include() [function.include]: Failed opening '/class/xoopseditor/tinyeditor/editor_registry.php' for inclusion (include_path='.;C:/php5/pear') in file /class/xoopseditor/xoopseditor.php line 205


tinymce fonctionne bien le seule message :
Citation :

Warning: Class 'XoopsTree' is deprecated, check 'XoopsObjectTree' in tree.php in file /class/xoopstree.php line 45


Merci a+

Posté le : 13/12/2008 16:27

í‚«Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité oíƒÂ¹ l'on voit tout de suite le résultat.í‚»
Albert Einstein

PcPratique.Be
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: instant-zero Tous nos modules sont compatibles avec Xoops 2.3 !!
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Sur le site de IZ: ICI

Ils disent que
Les éditeurs de Xoops 2.3 sont mieux supportés (testé avec Xoops 2.3.2a)
Toutefoisil a été trouvé un bug lors de l'utilisation de tinyMce.
Le bug semble provenir de Xoops lui-même.


tinyMCE est pareil que tinyeditor.

Donc ils sont au courant. Je n'ai pas réussi à modifié la fonction pour le faire marcher donc je te propose d'utiliser un autre éditeur en attendant...

Pour l'autre erreur c'est vraiment pas important, news fonctionne parfaitement avec cette erreur (il s'agit d'une class qui ne serra plus maintenu dans xoops 3.0) Donc pour le moment tu es tranquille!

Posté le : 13/12/2008 17:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: instant-zero Tous nos modules sont compatibles avec Xoops 2.3 !!
Régulier
Inscrit: 22/04/2005 00:26
De Bruxelles
Messages: 137
Bonsoir,

voila je voulais vous dire que je suis pas prêt encore a mètre a jour mon site, je trouve que ya plusieurs erreur de compatibilité avec les modules que j'utilise.

Je continue mes testes en local et sur serveur jusqu'au ce que je trouve une harmonie avec notre XOOPS est les modules.

Merci. a+

Posté le : 14/12/2008 22:37

í‚«Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité oíƒÂ¹ l'on voit tout de suite le résultat.í‚»
Albert Einstein

PcPratique.Be
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: instant-zero Tous nos modules sont compatibles avec Xoops 2.3 !!
Guest_
@redcode : sage résolution

N'oublies pas cependant de mettre à jour ta version de Protector tant que tu es avec Xoops 2.0.18.x


Et si tu as des retours à nous faire à propos de la compatibilité des modules que tu testes, n'hésites surtout pas (voir ma signature) !

Posté le : 15/12/2008 00:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: instant-zero Tous nos modules sont compatibles avec Xoops 2.3 !!
Régulier
Inscrit: 22/04/2005 00:26
De Bruxelles
Messages: 137
Bonsoir,

Merci pour votre conseil.

j'ai oublie totalement de mettre à jour protector après avoir banni toutes la Russie et la Turquie (moins de spam est message de mer...)

mais voila un message qui apparait :
Citation :

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/modulesadmin.php line 46

après avoir vérifier la ligne 46 je me suis dit que c'est un problème de traduction..

et Non
des idées

Merci et a+

Posté le : 16/12/2008 01:11

í‚«Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité oíƒÂ¹ l'on voit tout de suite le résultat.í‚»
Albert Einstein

PcPratique.Be
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: instant-zero Tous nos modules sont compatibles avec Xoops 2.3 !!
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Humm, les USA reste tout de même les plus gros spammeur, tu devrais bannir toute l'amérique

Posté le : 16/12/2008 01:42

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

38 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 38 | Plus ...