Fork me on GitHub






se mettre en membre en locale ,pour faire des teste
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
bonjour comment se mettre en position de membre en local

j ai essayer de remplir l inscription , mais en local il ma répondue qu il y avait un problème de serveur

merci

Posté le : 22/01/2009 09:32

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: se mettre en membre en locale ,pour faire des teste
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
fabrice8888 dans un autre topic
Citation :
que veut tu dire que les question que pose les membre te gene , qu il ne font pas asser de recherche perso

si c est sa que tu exprime ,sache que je pense que se qui demande de l aide en on besoin

pour mon cas j ai beaux lire plusieurs doc ,qui sont d ailleurs éparpiller partout , quand on ne connais rien a la programmation , c est dure de s en sortir

même pour mettre un avatar il y a une doc j essai de l appliquer sa ne marche pas

voila moi se que je pense

Et au vue de ta question actuelle.
J'aimerai bien savoir comment tu veux qu'on t'aide ?
Attends, je regarde dans ma boule de cristal si je trouve sur quel genre de serveur tu officies.
Quant a ta version de php, mysql et xoops, je sais pas, on va dire au pifomètre.
Une chose est sure, avec ta mentalité, tu n'es pas sous GNU/LINUX
Je suppose aussi qu'explorer ton admin, mettre le site en debug et nous citer ici les erreurs doit etre une mission impossible.

A lire impérativement avant toutes récriminations envers votre prochain, et en entier, en ayant pris le soin de comprendre toutes les phrases et leur conséquences sur le comportement que vous devriez adopter.
Il est aussi fortement conseiller de lire cet article de bout en bout avant de poster une quelconque question.
Cet article est plein de sagesse et ne pourra que faire progresser votre intellect, un bienfait pour notre société.
http://www.linux-france.org/article/t ... s/smart-questions-fr.html

Posté le : 22/01/2009 11:06

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: se mettre en membre en locale ,pour faire des teste
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
bonjour , je cherche a me mettre en position de membre sur mon site , qui est actuellement sur mon pc portable TOSHIBA
il tourne avec window pro , j utilise wamp comme serveur
la version que j utilise et xoops 2.3.18, la dernière version qui est en téléchargement sur votre site

j espère obtenir de l aide , mes recherche sur google sont infructueuse , et dans le forum ici présent aussi , ainsi que dans les doc que je connais , me ais il me semble avoir vue un tuto que je ne retrouve plus

sache que je n ai rien dit de méchant , j ai juste pris partie a un sujet , la réponse que j ai donné, est due peut être a la parole de certain avant , alors je veut bien que l on me face la morale , mais il faut, dans se cas remettre le contexte

ps j ai 40 ans , j étais conducteur de travaux dans le bâtiment , j ai appris mon métier sur le tas , j ai monté les étape une par une , du manouevre a aujourd'hui , j adorais mon métier , mais un grave accident sur la colonne vertébrale , a fais de moi souffrance et handicaper , et sous morphine a vie , sache que pour écrire se petit texte je dois déjà me reposer , pour reprendre plus tard
donc j ai vraiment du mal a suivre , je li se que je peut et si j arrive a faire marcher un module dans ma journée et a le comprendre je suis heureux

il me reste plus que internet comme lien avec les autres , et j aime les forum , et surtout j estime que quand on reste correcte et polit ,on a le droit de parler et de répondre a des personnes que tu juge supérieur car elles ont aidés le site ,ou autre ou qu il sois modo ou pas

merci

merci a toute l équipe xoops , qui fais se quel peut pour nous aider

Posté le : 22/01/2009 15:05

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: se mettre en membre en locale ,pour faire des teste
Guest_
b'jour

Ne pas en vouloir à Jah, il anime des forums où le clavier chauffe de temps en temps

Pour en revenir à ta question
Citation :
bonjour comment se mettre en position de membre en local

... si j'ai bien compris tu souhaites disposer d'un compte utilisateur, placé dans le Groupe Utilisateurs enregistrés.

Ta tentative d'inscription avec signalement d'une erreur du serveur peut provenir du fait que Wamp n'est pas configuré pour faire transiter les emails.

Du coup le plus simple (au lieu de trifouiller Wamp) ce serait que tu te connectes en tant que webmaster et que tu crées le compte que tu souhaites depuis l'interface d'administration (module System / lien Créer - Editer des utilisateur.

Tu remplies la fiche du membre en le plaçant dans le Groupe Utilisateurs enregistrés et voila. En plus pas besoin de saisir d'email (tu as le droit, c'est toi le boss, tu fais ce qu'il te plaît )

Posté le : 22/01/2009 15:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: se mettre en membre en locale ,pour faire des teste
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
a ok je n avais pas penser a sa je te remercie

est je fais mes excuses , moi aussi je peut m emporté

merci

Posté le : 22/01/2009 16:26

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

61 Personne(s) en ligne (48 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 61 | Plus ...