Fork me on GitHub






Problème d'identification
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de l'identification.
Je viens d'installer la base du site en ligne (juste le noyau 2.3.2 et le module news). Je l'ai fait en local sur easy php, pas de souci (en même temps y a rien a part quelques blocs du module news ^^), j'ai refait exactement pareil en ligne (pas de copie mais reinstall pas à pas)
Tout se passe bien , pas de souci, je peux me deco/reco sans problème..

Jusqu'au moment où je change le thème. J'upload mon nouveau thème, je le sélectionne depuis l'admin, retour à la page d'accueil.. je me retrouve sur la page de connection avec le nouveau theme.. J'entre mon pseudo et mon pass, j'ai bien la page "merci pour votre connection, si la page ne se charge pas automatiquement...blabla..." et là.. je me retrouve de nouveau sur la page de connection ..

Pourtant en local avec le même thème je n'ai pas de souci .. Quelqu'un saurait de quoi cela peut venir?

Je peux accéder à l'admin en entrant directement l'adresse (donc le site me considère bien comme connectée?)
J'ai comparé les paramètres généraux et d'infos utilisateur entre le site en ligne et le local, tout semble pareil..
Je sèche :p

Posté le : 03/03/2009 15:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'identification
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
en mode debug, quels sont les messages ?
JJDAI

Posté le : 03/03/2009 16:17

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'identification
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
J'ai ces messages sur la page d'accueil


Citation :
Warning: Smarty error: unable to read resource: "4thefort/theme_blockleft.html" in file /class/smarty/Smarty.class.php line 1092
Warning: Smarty error: unable to read resource: "4thefort/theme_blockleft.html" in file /class/smarty/Smarty.class.php line 1092
Warning: Smarty error: unable to read resource: "4thefort/theme_blockleft.html" in file /class/smarty/Smarty.class.php line 1092
Warning: Smarty error: unable to read resource: "4thefort/theme_blockright.html" in file /class/smarty/Smarty.class.php line 1092


Si ca vous parle plus qu'à moi ^^
merci



[EDIT] Bon bah en fait j'ai réussi à corriger le problème, j'avais renommer le dossier du thème en question je pense que c'est là que ça a mis le boxon ^^ j'ai retransféré
le dossier avec le bon nom et ca marche :)

Désolée du dérangement et merci

Posté le : 03/03/2009 17:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'identification
Régulier
Inscrit: 18/09/2007 18:16
Messages: 118
bah je ne suis pas un pro du php, mais pour moi, ça veux dire que ton fichier /class/smarty/Smarty.class.php appelle : 4thefort/theme_blockleft.html et 4thefort/theme_blockright.html à la ligne 1092 (plus facile pour retrouver avec un logiciel qui te donne les numéros des lignes)

et que cette page n'arrive pas à lire blockleft.html et blockroght.html ...

tu es certain qu'ils ont bien étaient uploader via ton ftp ? vérifie ... pour moi ça veux dire qu'ils sont soit corrompu soit inexistant ...


Edit : j'avais pas lu ton Edit ^^

ça confirme ce que je pensais, impossible e lire les fichiers, donc prend le taureau par les cornes : tu peu changer le nom du dossier, mais faut changer les adresse dans ta page php ^^

Posté le : 03/03/2009 18:25

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

47 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 47 | Plus ...