Fork me on GitHub






Multimenu 2.07
Aspirant
Inscrit: 27/02/2006 08:24
Messages: 31
Bonjour à tous!
N'ayant pas eu de fil concernant multimenu 2.07 proposé par le comptoir des médias et l'utilisant dans 3 sites, j'ouvre ce post afin de reporter un bug que j'ai pu constater.

Cette version de multimenu permet notamment d'éditer les fichiers css, js ainsi que les templates directement par l'admin de xoops.

Je n'ai pas bien compris comment il fonctionnait sur ce point mais une chose est sûre, il y a une insertion de "\" devant chaque ' du code. Etant une quiche en Php, SQL, Javascript mais ayant pour meilleur ami google, j'ai noté qu'il s'agissait d'une erreur classique.

Si vous rencontrez ce problème et êtes aussi bon que moi pour ne pas pouvoir corriger le bug vous même, je vous propose quand même ma solution: aller chercher le fichier concerné dans le dossier uploads/multimenu/cache/ et nettoyer le à la main en supprimant le \ surnuméraire. (attention suivant le nombre de fois où vous avez validé le malencontreux formulaire, vous pourriez avoir plusieurs \\\\ qui se suivent.

En espérant que vous ne passerez pas comme moi 6h sur ce truc.

Pour mémoire:
Multimenu
Module de gestion de menus
Version 2.07
Auteur: Solo
Crédits: WolFactory (www.wolfpackclan.com/wolfactory)

PS: si quelqu'un a une solution plus intelligente pour solutionner ce bug, je suis preneur.. :)

Posté le : 23/08/2009 15:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

15 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 15 | Plus ...