Fork me on GitHub




(1) 2 »


Problème d'affichage dans boc utilisateur.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Bonjours a tous.

Depuis peu j'ai un problème qui malgré mes recherches personnelles dans les dossiers et fichiers de mon site [url=http://xclananddudes.net]xclananddudes.net/url] et ici, je n'arrive pas a corriger.
Le bloc utilisateur de mon Xoops n'affiche pas les infos _MB_SYSTEM...

Voila les messages que je reçois en mode debug :
Notice: Use of undefined constant _MB_SYSTEM_VACNT assumed '_MB_SYSTEM_VACNT' in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 151 Notice: Use of undefined constant _MB_SYSTEM_EACNT assumed '_MB_SYSTEM_EACNT' in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 152 Notice: Use of undefined constant _MB_SYSTEM_NOTIF assumed '_MB_SYSTEM_NOTIF' in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 153 Notice: Use of undefined constant _MB_SYSTEM_LOUT assumed '_MB_SYSTEM_LOUT' in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 155 Notice: Use of undefined constant _MB_SYSTEM_INBOX assumed '_MB_SYSTEM_INBOX' in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 167 Notice: Use of undefined constant _MB_SYSTEM_ADMENU assumed '_MB_SYSTEM_ADMENU' in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 168 Notice: Use of undefined constant _MB_SYSTEM_HOME assumed '_MB_SYSTEM_HOME' in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 109 NoticeDeprecated function 'mod_getUnameFromIds', use XoopsUserUtility directlyin file /Frameworks/art/functions.user.php line 26


Pourtant je vois bien que les infos MB_SYSTEM sont définis dans le fichier /modules/system/language/french, tout comme l'info de base est lancer dans le fichier /modules/system/blocks/system_blocks.php.

Il y a tu un autre endroit que je devrais faire une modification par hasard ?

Merci a l'avance de toute aide pouvant m'aider a solutionner ce problème.

Posté le : 27/08/2009 23:57

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'affichage dans boc utilisateur.
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Bonsoir GeneralDee,

y a t-il du cache sur le bloc en question ?

Normalement tu ne devrai avoir à faire de modifications.

Essai peut-être aussi d'utiliser un autre thème. ( thème par défaut par exemple ) pour voir si ça le fait encore.

Sympathiquement

iLuc

Posté le : 28/08/2009 00:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'affichage dans boc utilisateur.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Bonsoir iLuc,
merci pour ta réponse rapide.

Je n'avais pas pensée a surveiller ces 2 options.

Citation :
a t-il du cache sur le bloc en question ?

Non il n'y a pas de cache en fait je n'ai pas de cache nulle part encore ne sachant trop c'est quoi...

Citation :
tu ne devrai avoir à faire de modifications.

C'est encore drôle ça avec moi le nombre de problème que je ne devrais pas avoir mais que j'ai quand même lollll.

Citation :
peut-être aussi d'utiliser un autre thème. ( thème par défaut par exemple ) pour voir si ça le fait encore.

Je viens d'envoyer les thèmes de mon serveur et j'ai le même problème toujours malheureusement.

Ou est la logique de mon problème qui est apparu après que j'ai ajouter le hack de profil des nullos. Je l'ai supprimé pour voir si ça changerais de quoi mais non c'étais pas la solution a mon trouble alors je l'ai remis depuis...

Je suis ouvert a d'autres possibilitées.

Merci

Posté le : 28/08/2009 00:40

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'affichage dans boc utilisateur.
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Va dans ton Admin,
---> Modules

Essai de faire une mise à jour du module System

A droite, tu a une image, quand ta sourie est dessus c'est écrit ' faire une mise à jours '


Posté le : 28/08/2009 00:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'affichage dans bloc utilisateur.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Re-salut,

j'ai actualiser le module système en cliquant sur le petit rêne au nez vert (Mis a jour) et le problème persiste toujours malgré tout.

J'ai jeter un coup d'oeil au template system_block_user.html mais n'y connaissant rien je ne peux dire si il y a un bobo dedans. Par contre il ne parle pas de _MB_SYSTEM dedans...

<table cellspacing="0"> <tr> <td id="usermenu"> <{if $xoops_isadmin}> <class="menuTop" href="<{$xoops_url}>/admin.php" title="<{$block.lang_adminmenu}>"><{$block.lang_adminmenu}></a> <a href="<{$xoops_url}>/user.php" title="<{$block.lang_youraccount}>"><{$block.lang_youraccount}></a> <{else}> <class="menuTop" href="<{$xoops_url}>/user.php" title="<{$block.lang_youraccount}>"><{$block.lang_youraccount}></a> <{/if}> <a href="<{$xoops_url}>/edituser.php" title="<{$block.lang_editaccount}>"><{$block.lang_editaccount}></a> <a href="<{$xoops_url}>/notifications.php" title="<{$block.lang_notifications}>"><{$block.lang_notifications}></a> <{if $block.new_messages 0}> <class="highlight" href="<{$xoops_url}>/viewpmsg.php" title="<{$block.lang_inbox}>"><{$block.lang_inbox}> (<span style="color:#ff0000; font-weight: bold;"><{$block.new_messages}></span>)</a> <{else}> <a href="<{$xoops_url}>/viewpmsg.php" title="<{$block.lang_inbox}>"><{$block.lang_inbox}></a> <{/if}> <a href="<{$xoops_url}>/user.php?op=logout" title="<{$block.lang_logout}>"><{$block.lang_logout}></a> </td> </tr> </table>


J'image que c'est quand même réglo non ?

Posté le : 28/08/2009 01:04

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'affichage dans bloc utilisateur.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
J'ai toujours pas régler mon problème.

Merci.

Posté le : 31/08/2009 06:18

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'affichage dans bloc utilisateur.
Aspirant
Inscrit: 02/07/2006 14:12
De Saint-Etienne
Messages: 77
Bonjour,

Utilises-tu morphogenesis? As-tu d'autres problèmes de "traduction" sur ton site?

Cdt, SLKX

Posté le : 31/08/2009 11:11

Xoops user's...
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'affichage dans bloc utilisateur.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Salut Slkx,

Oui j'utilise morphogenesis (Morphoteck), pour essayer de solutionner mon problème j'avais supprimer tous les thèmes pour ne garder que le thème par défaut de Xoops (Ça pas solutionner le problème.
J'ai un ou deux problèmes de traductions qui ce situe au niveau du module newbb (forum) et dans le hack d'inscription des nullos selon moi...

Il me semble que le problème est apparu après l'installation du hack d'inscription...

Qu'en penses-tu ?

Posté le : 31/08/2009 12:22

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'affichage dans bloc utilisateur.
Aspirant
Inscrit: 02/07/2006 14:12
De Saint-Etienne
Messages: 77
J'en pense que, quand on va sur ton site, on se retrouve avec une belle page blanche! Open in new window


Essaye de rebalancer sur ton serveur un original du fichier ...\modules\system\language, ton hack a peut-etre écrasé des données originales...

Edit : sous quelle version de xoops es-tu?

Posté le : 31/08/2009 12:53

Xoops user's...
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'affichage dans bloc utilisateur.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Je suis sur la nouvelle version Xoops 2.3.3.

La page blanche est du a une manipulation je viens de add les DS_Thèmes Morpho de Kraven30 et depuis j'ai une erreur dans la page index.php a la racine du site :
Fatal errorCall to undefined function xoops_loadlanguage() in /home/xclanand/public_html/index.php on line 60


Qui réfère a ceci :
xoops_loadLanguage('main'$xoopsModule->getVar('dirname''n'));


Je travail la dessus un peu a l'aveuglette...

Posté le : 31/08/2009 13:25

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

89 Personne(s) en ligne (76 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 89 | Plus ...