Fork me on GitHub






module OpenId
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Bonjour à tous

Voila je suis a la recherche du fameux module Openid qui n'est plus accessible aussi bien sur le site de l'auteur et sur xoops.org vu qu'il nous redirige vers le site de l'auteur

Et j'ai une autre petite demande est ce que un membre de la communauté la déjà utilisé et si oui est ce qu'il fonctionne bien.

car j'ai lu pas mal d'article a propos de ce module sur xoops.fr et sur xoops.org mais je n'arrive pas a mettre la main dessus

Posté le : 21/10/2009 13:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module OpenId
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
Je l'ai utilisé, mais si l'idée est excellente, tous les sites n'utilise pas cette technique, par ailleurs le login est plus compliqué à retenir, je dis ça car maintenant sur xoops la cession prend fin rapidement du coup il faut se reconnecter souvent, alors autant avoir un login court et un mot de passe facile à saisir.
En conclusion, si l'idée est intéressante, je ne la trouve pas très fonctionnelle (mais c'est un point de vue purement personnel)
De plus il n'était pas complètement fonctionnel, j'avais entrepris de le finaliser ou l'améliorer puisque l'auteur ne le maintient plus, mais j'ai laissé l'affaire de côté.
Si il y a une vrai demande je m'y recollerait peut être (la foule en délire wouaiaiaiaiaiais !!!!!!!! lol)
Bon sans rire, je peux t'envoyer le module je dois l'avoir quelque part.
JJDAI

Posté le : 21/10/2009 18:56

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module OpenId
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
merci JJdai je vais récupérer sa sur mon msn et tester sa sur mon site voir ce que cela donne

en tous cas merci bien

Posté le : 21/10/2009 19:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module OpenId
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
bon j'ai tester le module mais il ne semble pas fonctionner dommage car le fait que certaine personne ne veulent pas s'inscrire sur le site (oui oui il y a des paresseux de l'inscription) cette solution étais une alternative a l'inscription d'un site xoopsé

Posté le : 22/10/2009 11:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module OpenId
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
effectivement Citation :
De plus il n'était pas complètement fonctionnel


Si j'ai du temps j'essaierai de m'y coller, mais ce sera pas avant 1 mois ou 2, voir plus.
La fin de l'année approche à grand pas, et j'ai d'autre projet chaud brulant;
JJDAI

Posté le : 22/10/2009 13:01

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module OpenId
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Merci JJ j'ai le temps je vais quand même essayer de voir d'où vient le problème et pourquoi pas de faire participer la communauté a ce projet.
Oui oui il n'y a pas de raison ^^

Posté le : 22/10/2009 13:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

50 Personne(s) en ligne (41 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 50 | Plus ...