Fork me on GitHub






Intégration de xoops et son module news í  un site php spécifique
Newbie
Inscrit: 11/11/2009 18:29
Messages: 3
Bonjour,

J'ai developpe en PHP/MySQL un site entierement specifique pour mon club de rugby (saisie de participation aux matchs, consultation de compte-rendus de matchs, gestion de profil ...)

J'aimerais ajouter a la consultation de compte-rendus de match la possibilite de commenter ces compte-rendus pour les membres, voire pour des internautes anonymes. Plus tard, ce sera un forum, ...

J'ai consulte la fiche technique "Ajouter des commentaires a votre module" avec un grand interet, https://www.frxoops.org/modules/smarts ... ords=ajouter+commentaires, mais ne suis pas sur que ce soit totalement pertinent dans mon cas.

J'ai donc plusieurs questions pour parvenir a mon but.
- y a-t-il un moyen simple d'integrer seulement le module news a une gestion des users et une fonctionnalite de consultation d'article deja existant en specifique ?
- sinon, quelle serait la demarche pour integrer xoops a un site specifique, notamment sur la gestion des utilisateurs ?

Questions un peu vagues j'en conviens, mais j'ai surtout besoin d'indications pour me debloquer et m'ouvrir une piste viable sur laquelle je pourrai avancer sereinement.

Merci a tous, et desole pour les accents, mais la previsualisation de mon post m'a effraye sur ce sujet ...

Nical

Posté le : 11/11/2009 18:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Intégration de xoops et son module news í  un site php spécifique
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Je pense que tu devrais partir dans l'autre sens, à savoir, comment récupérer ton site dans xoops.
Sachant, que certaines de tes fonctionnalités existent déjà dans des modules.
Avec un peu de temps, et la fin de tes 19 jours de sevrage, je pense que cela devrait-être facile

@+

Posté le : 11/11/2009 20:20

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Intégration de xoops et son module news í  un site php spécifique
Newbie
Inscrit: 11/11/2009 18:29
Messages: 3
Salut,

C'est exactement la réponse que je craignais et je m'étais refusé à la mentionner dans mon post comme piste possible

Ca me déchire le coeur en 2 d'abandonner mes fonctions custom mais j'ai bien peur que tu aies entièrement raison !

Va falloir en effet poursuivre mon sevrage !!!

Merci beaucoup en tout cas ! (je vais quand-même investiguer un peu on ne sait jamais)

Nical

Posté le : 11/11/2009 23:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Intégration de xoops et son module news í  un site php spécifique
Guest_
b'soir

oh oh ! un codeur php... en voilà une nouvelle intéressante : saches que tu peux créer tes propres modules Xoops avec du php.

Je dis ça parce que je vois bien que tu es en manque

bonne découverte

Posté le : 11/11/2009 23:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...