Fork me on GitHub






Probleme sur Mytube
Newbie
Inscrit: 13/02/2010 03:12
Messages: 15
Bon voilà s'il vous plaît je voudrai bien savoir comment ajouter des vidéo Justin sur le module mytube en attendant votre réponse au plus vite please

Posté le : 13/02/2010 03:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme sur Mytube
Guest_
b'jour

Pas la peine de poster 2 fois la même question, les réponses ne vont pas arriver plus vite. C'est même généralement le contraire qui se produit.

Si la résolution du souci rencontrée est une urgence, il faudrait au moins que tu précises certaines informations parce qu'avec si peu de détail on ne risque pas de t'aider efficacement, quelque soit la bonne volonté qu'on veuille bien y mettre.

• Version du module, lien de téléchargement ?
• Version de Xoops ?
• Description de la difficulté rencontrée, éventuellement un lien pour la constater ...
• Justin c'est quoi, faut qu'on fasse une recherche sur Google pour pouvoir te répondre ?

Posté le : 13/02/2010 05:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme sur Mytube
Newbie
Inscrit: 13/02/2010 03:12
Messages: 15
Tout d'abord désolé puisque j'ai ^posté la même question deux fois c'est parce que je savais pas ou la posté , en faite je veux insérer des vidéos de Justin.tv pour la diffusion directe des matchs de foots mais je crois que c'est impossible et j'ai besoin de modifier dans les fichiers du script alors j'ai besoin de votre aide afin que je puisse modifier sans faute , la version que j'utilise c'est MyTube 1.05 , je m'excuse encore et veuillez m'aider d'urgence s'il vous plaît .

Posté le : 13/02/2010 13:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme sur Mytube
Guest_
b'soir

Sur justin.tv, ils te proposent un code "shockwave" à copier / coller (si j'ai bien vu).

Avec code, tu dois pouvoir afficher la vidéo sur ton site (je ne connais pas ce module, peux pas être plus précis).

Posté le : 13/02/2010 20:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme sur Mytube
Newbie
Inscrit: 13/02/2010 03:12
Messages: 15
Non tu connais pas ce module il a une infrastructure différente de celle qu'on connait tous puisqu'on doit insérer seulement l'id de la vidéo et non tous le lien dans le menu administration , et puisque c'est comme ça le code shokwave est sur le dossier include et on doit le modifier en utilisant notepad c'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas marché en tout cas merci beaucoup

Posté le : 13/02/2010 21:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme sur Mytube
Newbie
Inscrit: 13/02/2010 03:12
Messages: 15
problème résolu si vous souffrez du même problème je suis prêt à vous aidez merci @+

Posté le : 15/02/2010 02:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme sur Mytube
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Bonjour

peut être peux tu faire profiter la communauté de ta solution dans le forum des astuces ? https://www.frxoops.org/modules/newbb/viewforum.php?forum=45


PS : merci Burning, le double post a été effacé

Posté le : 15/02/2010 15:09

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

12 Personne(s) en ligne (3 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 12 | Plus ...