Fork me on GitHub






News .. Besoin d'un coup de pouce
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Bonjour, j'ai une petite question sur le paramétrage de l'option spotlight de News (1.64)

Si le champs "suite de l'article" n'est pas rempli, il n'y a pas de lien "lire la suite" dans le bloc avec spotlight qui renvoit vers l'article.

Par conséquent impossible de le commenter..

Je ne peux pas forcer les membres à mettre la moitié de leurs articles dans "suite de l'article", sachant que j'utilise le module pour l'envoi de poèmes par exemple, en général ils mettent tout dans scoop, ou tout dans suite de l'article..

Donc je souhaiterais soit forcer l'affichage du lien "en savoir plus" même si il n'y a rien dans "suite de l'article", soit que le titre de l'article affiché dans le bloc devienne un lien vers ce dernier.

Je suppose que ça demande l'ajout d'un bout de code ou la modification d'une ligne existante quelque part, mais je suis loin d'être capable de faire ça toute seule :s

Un peu d'aide serait la bienvenue ^^

Merci d'avance
Bonne soirée


[Edit] Bon en fait j'en ai une deuxième.. Y a t'il moyen de faire de la "post modération" avec news? (comme avec newbb par exemple)

J'entends par la que j'aimerais que mes membres puissent poster articles et commentaires sans besoin d'autres approbateurs, mais que ma team de modos puisse éditer un com (voire le supprimer) et éditer un article (ou le changer de catégorie)

Mais le paramétrage des droits m'a l'air super limité pour ce module (voir/soumettre/approuver .. par rapport aux 15 000 permissions du forum c'est peu :-s)

Donc y a t'il un moyen de faire ça sans leur donner l'admin du module..

Et sinon y a t'il un module équivalent avec ce genre de permissions? (je voudrais un mix de news pour la mise en page, les blocs/spotlight, le classement des contributions par auteur ET par catégories... et de newbb pour les options de modération/réglage des permissions )

Merci pour ces infos

Posté le : 04/03/2010 22:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News .. Besoin d'un coup de pouce
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
bonjour,

1) modifies le template du bloc en ajoutant le lien vers l'article dans le titre de ce dernier dans ton bloc

2) je crois qu'il te faut donner un minimum de droits d'admin pour ce que tu désires

3) je crois que publisher/smartsection possèdent le même genre de permissions que news, peut-être le module "articles"

@+

Posté le : 05/03/2010 01:57

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News .. Besoin d'un coup de pouce
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Merci Kris, j'ai testé articles (AMS si c'est bien le même dont on parle) et il est aussi limité.. Il y a la possibilité de lier les articles aux forums pour éviter les discussions directement sous les articles et ainsi modérer, mais j'ai peur que mes membres se sentent "balader"

Je vais quand même jeter un oeil à publisher, je ne connais pas du tout ce module.. Et au pire bah je donnerai les droits d'admin d'une partie du module..


Sinon pour le lien dans le titre, j'ai essayé mais je n'y arrive pas.. En fait je sais pas comment écrire le lien lol
Mais bon en fouillant j'ai trouvé la partie qui affiche le "En savoir plus", j'ai enlevé les conditions et il reste bien affiché tout le temps.. Ca devrait faire l'affaire :roll:

Bonne journée

Posté le : 05/03/2010 08:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News .. Besoin d'un coup de pouce
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Re coucou

Encore une petite question..

Par défaut la case "Notifier par mail lors de la publication" est cochée.

Comme pour la majorité des sujets, les membres ont aussi les droits d'approbation, je préfèrerais que cette case soit décochée par défaut.

J'ai fouillé un peu, j'ai trouvé des lignes s'y rapportant dans deux fichiers

Dans storyform.original.php et dans storyform.inc.php

Citation :
if (is_object($xoopsUser)) {
$notify_checkbox = new XoopsFormCheckBox('', 'notifypub', $notifypub);
$notify_checkbox->addOption(1, _NW_NOTIFYPUBLISH);
$option_tray->addElement($notify_checkbox);


Mais comme pour moi c'est un peu du chinois, je ne suis pas sûre que ce soit là qu'il fasse agir, et si c'est là, je ne sais pas comment dire "par défaut ne pas cocher la case"

Un petit coup de pouce serait le bienvenue

Merci d'avance ^^

Posté le : 07/03/2010 12:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

43 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 43 | Plus ...