Fork me on GitHub






Chemin d'upload image FCKEditor
Aspirant
Inscrit: 17/06/2008 15:34
Messages: 92
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible à l'instanciation de la class FCKeditor dans xoops 2.3.0 de sélectionner un répertoire d'upload différent de celui mis par défaut à savoir /uploads/fckeditor/.

Car j'aurai besoin de modifier pour un de mes modules le répertoire de destination qui est utilisé par FCKEditor quand on fait insérer une image, parcourir etc...

Merci,

Posté le : 11/05/2010 11:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Chemin d'upload image FCKEditor
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

dans tonsite/class/xoopseditor/ tu as un fichier readme.txt qui précise :
3.3 ./FCKeditor/module/: copy the files to the modules folders in case module specific upload permissionsstorage and editor options are required
3.3.1 
./FCKeditor/module/fckeditor.config.js: for editor optionsyou usually don't not need to change it
3.3.2 ./FCKeditor/module/fckeditor.connector.php: to specify the folder for file browsing (and uploading storage) => XOOPS/uploads/XOOPS_FCK_FOLDER/, the folder is required to create manually
3.3.3 ./FCKeditor/module/fckeditor.upload.php: specify upload permission and uploading storage
3.4 XOOPS/uploads/fckeditor/: to create the folder if FCKeditor is enabled, used for uploads from where the upload folder is not specified
3.5 ./tinymce/tinymce/jscripts/: download your local language files from http://tinymce.moxiecode.com/language.php

4 check file names: for filename case sensitive system, make sure you have the file names literally correct, i.e., "FCKeditor" is not identical to "fckeditor"

@+

Posté le : 11/05/2010 11:29

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Chemin d'upload image FCKEditor
Aspirant
Inscrit: 17/06/2008 15:34
Messages: 92
Effectivement, dans l'autre readme:

Placeholder for module specific configurations

1 Copy the three files to your module folder
2 Modify the fckeditor.config.js to set proper configs; if no specific config is needed, remove the file
3 Keep the two php files

J'ai rien à modifier dans fckeditor.config.js donc je le retire, j'ai donc mis les deux autres fichiers à la racine de mon module.

En regardant dans les deux fichiers j'ai un XOOPS_FCK_FOLDER qui est censé indiquer le nom du répertoire de mon module dans la constante indiquée.

Mais quand j'upload une image il n'y à pas de modification, comme je m'en sert dans l'administration de mon module j'ai essayé de mettre les fichiers dans le répertoire admin mais sa ne change rien j'ai toujours /uploads/fckeditor.

Y'a t-il d'autres modifications à faire que d'uploader les deux fichiers dans le répertoire du module ?

(le nom de mon module est bien présent dans le répertoire /uploads/ comme spécifié dans le readme)

Merci,

Posté le : 11/05/2010 11:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Chemin d'upload image FCKEditor
Régulier
Inscrit: 29/11/2009 20:45
Messages: 246
Je n'ai pas compris les instructions pour installer CKéditor et ckfinder, pouveez vous me guider SVP

Posté le : 11/05/2010 13:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

82 Personne(s) en ligne (68 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 82 | Plus ...