Fork me on GitHub






TDMPicture version 1.05 : souci de catégories
Régulier
Inscrit: 27/10/2006 15:06
De l'Ouest
Messages: 357
Bonjour
je souhaite utiliser TDMPicture version 1.05, j'ai crééer mes catégories et sous catégories côté admin, côté visiteur ça ne colle pas avec ce qu je souhaite car les sous catégories ne se trouve pas dans le même ordre en upload....en admin, je veux modifier mes catégories (20) et là je retrouve sur la page 1 avec créer une catégorie et en page 2 avec 10 catégorie alors que j'ai un message indiquant 2 catégories en attente de validation, mais impossible de voir les 10 autres donc je ne peux les modifier, j'en modifie une et je la valide ...bizarre je ne vois plus que 6 catégories et 19 à valider ?
que se passet'il est ce un bug ou un problème de ma part ?
merci

Autre question peut-on notre les photos dans TDM ? mettre soit une note soit des étoiles ?

Posté le : 06/07/2010 23:25

Citation :
Ensemble tout est possible
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture version 1.05 : souci de catégories
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour à toutes et tous,
Citation :

agir a écrit :
j'ai créer mes catégories et sous catégories côté admin, côté visiteur ça ne colle pas avec ce que je souhaite car les sous catégories ne se trouve pas dans le même ordre en upload....

Pour avoir l'ordre par poids des catégories par défaut, tu modifies, dans le fichier index.php, deux lignes qui traînent vers la 67
Tu remplaces:
$criteria->setOrder('DESC');
Par:
$criteria->setOrder('ASC');

Et tu fais pareil pour la ligne 155 ou 156
Tu remplaces:
$criteria3->setOrder('DESC');
Par:
$criteria3->setOrder('ASC');

Citation :

agir a écrit (suite):
... en admin, je veux modifier mes catégories (20) et là je retrouve sur la page 1 avec créer une catégorie et en page 2 avec 10 catégorie alors que j'ai un message indiquant 2 catégories en attente de validation, mais impossible de voir les 10 autres donc je ne peux les modifier, j'en modifie une et je la valide ...bizarre je ne vois plus que 6 catégories et 19 à valider ?
que se passe t'il est ce un bug ou un problème de ma part ?
merci


Je confirme qu'il y a un petit souci dans les sous catégories, en effets, elles n'apparaissent pas du coté administrateur... à partir de la 11 èm création de catégories... enfin... chez moi.
je crois qu'il faudrait le signaler à Kraven30.

Citation :

agir a écrit (suite et fin):
Autre question peut-on notée les photos dans TDM ? mettre soit une note soit des étoiles ?


Certainement, puisque qu'il y a cette option dans les permissions, en fait, tu as deux choix "ajouter un vote" ou enlever un vote. Mais pas de système de note ou d'étoile... cela doit être codable.

A+++

PS: dans le fichier language/french.admin.php, la define, en ligne 106, il manque le "s" de succès.
et oui... je suis très pointu sur l'orthographe

Posté le : 03/09/2010 12:41

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture version 1.05 : souci de catégories
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Salut,
en effet, il y a un soucis avec l'affichage des categories en attendant la prochaine version si il y en a une . Apparement, le soucis provient de la limitation de la requete(LIMIT 0, 10) avec la classe tree.php dans le module, si tu veux pouvoir continuer de travailler sans te soucier de ce bug pour l'instant, il faut que tu mettes en commentaires

$criteria->setLimit($limit);


vers la ligne 177 de /modules/TDMPicture/admin/cat.php. Pour mettre en commentaire, c'est // avant cette ligne

++

Posté le : 04/09/2010 00:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture version 1.05 : souci de catégories
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Merci Kraven

Cela va beaucoup mieux comme çà...

A+++

Posté le : 04/09/2010 01:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

61 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 61 | Plus ...