Fork me on GitHub






Javascript et module page
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

J'avais continué un post en changeant de sujet vers cette question, pour aider les membres qui rechercherait la requête que moi, j'ai donc transféré ce post dans le bon forum. Ma question est de savoir comment il serait possible de faire du javascript sur le module page. Si tout ça se peut. Je désire faire un petit genre de menu dans une page créée par le module et ça demande du javascript. Dans le fond, pour n'importe quoi qui demande du javascript. Avec un bloc personnalisé, le javascript fonctionne bien, mais si je tente de le reproduire dans une page du module, malheureusement ça ne fonctionne pas et je ne peux pas me contenter de faire ma requête dans un bloc personnalisé. J'aurais vraiment d'une page que le module du même nom pourrait m'offrir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...

Merci

Posté le : 12/08/2010 06:51

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Javascript et module page
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
de mémoire il faut cocher la petite case "activer le html",soit en dessous du formulaire de création de page, soit dans les préférences et autres options du module, cela devrait passer

Posté le : 28/08/2010 21:17

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Javascript et module page
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

Merci pour cette réponse, c'est peut-être un détail que j'avais oublié, mais pourtant.... Je vais vérifier de nouveau.

Merci de l'aide :)

Posté le : 11/09/2010 07:06

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

76 Personne(s) en ligne (55 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 76 | Plus ...