Fork me on GitHub






Page de redirection défectueux.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Bonjours a tous.

Je me fait un petit site (X Clan And Dudes) et je crois avoir commis une grosse erreur que je n'arrive pas a corriger. Un problème très bizarre dans mon livre a moi.

Mise en situation:
J'ai 2 pc et 3 navigateurs (IE, Chrome et Firefox) d'ouvert sur chaque pc. Je suis sur Xoops 2.4.4. Avant ce problème n'arrive je travaillais a modifier un peu la page de redirection de mon thème master_multiblack.

Sur mon Pc #1, c'est mon pc principale.
Je reçois ce message d'erreur sur Chrome...

Notice: Undefined index: java_message_redirection in file /include/functions.php line 716

En allant dans ce fichier je reconnais un code que j'ai mis pour appliquer une redirection direct en java script qui marchait, j'ai bien sur essayer de supprimer toutes mes modifications mais des que je supprime cette ligne j'ai un nouveau message d'erreur qui s'affiche et elle me semble encore plus complexe lolll...
Sur IE et Firefox mon site s'affiche bien sauf que...

Depuis ce problème je n'arrive plus a me connecter avec mes identifiants même si que je suis sûr de mettre les bonnes informations, alors je ne peux pas exploiter ces deux navigateurs pour le moment.

La page de redirection monopolise le site car sur Google Chrome c'est la seul page qui est accessible, elle ce recharge toujours. Même si je met le thème par défaut je rush avec ça sur ce pc.

Je le redis encore sur ce pc les autres navigateurs s'affichent.Open in new window


Je dois régler ce problème majeur avant tous.
Quelqu'un peu me conseiller une action a faire s.v.p. ?

Gros merci a l'avance de toute aide qui va être la bienvenu.


Posté le : 25/08/2010 07:07

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page de redirection défectueux.
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Ce fonction / message ne partient pas au XOOPS 2.4.4
La ligne 716:
function xoops_notification_deletebymodule($module_id)


Posté le : 25/08/2010 08:58

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page de redirection défectueux.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Bon matin a toi Ghia.

Je ne comprends pas car cette ligne viens de mon fichier fonction.php original de ma version de Xoops 2.4.4, je l'ai supprimer et ça ma donner cette erreur :

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/xclan/domains/xclananddudes.com/public_html/include/functions.php on line 2764. C'est la dernier ligne du fichier, la fermeture du php. Mon fichier fonction.php est plus gros car j,ai le hack des Nullos dedans et il a toujours bien marcher et je n'ai fait aucune modification dedans aujourd'hui.

J'ai remis mon fichier fonction.php modifier en remettant cette ligne et maintenant ça me donne cette erreur :

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/xclan/domains/xclananddudes.com/public_html/include/functions.php on line 2772


Maintenant j'ai une belle page blanche sur Chrome et IE que je doit corriger, pourtant je n'ai que changer ça pour le remettre immédiatement en place lolll.

Info de base :
Xoops 2.4.4 en utf-8.
Problème de redirection qui ce relance toujours...

P.S. Ton français s'améliore de beaucoup en passant.

Merci de m'aider Ghia.

Ok. c'est cool pour le probléme de page blanche , je l'ai régler. J,ai mon fichier fonction.php avec le hack des Nullos maintenant. la ligne que tu me parlais est rendu environ la 2593 maintenant.

function xoops_notification_deletebymodule ($module_id) { $notification_handler =& xoops_gethandler('notification'); return $notification_handler->unsubscribeByModule ($module_id); }


Elle est supprimé et je n'ai pas de page blanche, mais ma page de redirection est toujours le big boss.
Je fait quoi pour revenir a la normal ?

Posté le : 25/08/2010 10:44

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page de redirection défectueux.
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Je ne connais pas cette hack et je ne sais pas quelles fichiers étaient modifiée.
Essayez par copier les versions originales de ces fichiers.

Posté le : 25/08/2010 16:05

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page de redirection défectueux.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Bien en fait ce hack ne causais pas et ne cause toujours pas aucun problème. Tu le connais bien ce hack c'est celui de Mr. Epacyl (Didier) du site des Nullos (NullosHack233v112_Photos_sans_profile). C'est suite a des modifications de ma part dans le fichier de la page de redirection de mon thème master_multiblack (/thème/master_multiblack/modules/système/) que mon mal de tête a commencer. Tiens en attendant tes recommandations je vais supprimer le thème en entier pour voir ce que ça donne. Oupss même si je le supprime j'ai toujours la page de redirection qui prends toute la place en ce rechargeant tous le temps. Ce message d'erreur (Notice: Undefined index: java_message_redirection in file /include/functions.php line 716) doit surement être la cause mais je n'arrive pas a mettre le doigt sur le bobo pour le moment... Cette ligne a été rajouter par moi même en suivant ce tuto Écris par CPascal. Pourquoi sur mon deuxième pc j'ai une page blanche et l'adresse qui affiche est celle ci : http://www.xclananddudes.com/user.php?xoops_redirect=/user.php ? Que faire, que faire a ce sujet Mr. ?

Posté le : 25/08/2010 17:38

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page de redirection défectueux.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Je n'ai plus ce message d,erreur :

(Notice: Undefined index: java_message_redirection in file /include/functions.php line 716).

Mais pour le reste je galère encore a essayer de réparer.
je suis surpris que personne ne m'aide ou ne peux m'aider.

Entk dès que je trouve la solution je le post comme ça si ça arrive a qq1 il ne sera pas frustrer comme je le suis de point trouver et de ne point ce faire aider sniffff.

Je vous redonne des news...

Posté le : 26/08/2010 16:26

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page de redirection défectueux.
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Citation :
je suis surpris que personne ne m'aide ou ne peux m'aider.
Moi pas.
Mon boule de cristal est cassée et pas encore réparée, si non, on pourra devinée le problème dans votre description:
Citation :
Mais pour le reste je galère encore a essayer de réparer.

Les risques et périls sont à ceux, qui utilisent des hacks expérimentales. Si vous n'avez pas les compétences nécessaires, ne les touchent pas.
Citation :
sniffff.
Et surtout ne pleurnichez pas ici.

Posté le : 26/08/2010 18:56

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page de redirection défectueux.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Je galère toujours...
La seule chose que je sais a la base c'est que c'est un problème de redirection en boucle que j'ai.

Voici ce que j'ai essayer, a chaque test je fais toujours un nettoyage de tous les caches que je connais de Xoops Incluant celui de protector qui ce trouve dans xoops_lib/xoops_trust_path/modules/protector/configs.

1. j'ai réparer le message d' erreur
(NoticeUndefined indexjava_message_redirection in file /include/functions.php line 716)
= Marche toujours pas.

2. Le remplacement des fichiers que je crois en cause du problème (Fonction, système_redirect = Marche toujours pas.

3. Remplacer les fichiers que je crois en cause du problème /include/fonction, montheme/modules/systeme/système_redirect = Marche toujours pas.

4. J'ai supprimer le thème que je travaillais dessus = Marche toujours pas.

5. J'ai supprimer tous les thèmes en gardant seulement celui par défaut. = Marche toujours pas.

6. J'ai mis l'anglais comme langage par défaut en passant par phpMyadmin --> (xoops_config) et devinez quoi ? = Ça marche...

Oui le site est bien fonctionnel en anglais, mais malheureusement je ne veux pas que mon site soit juste en anglais. Alors je dois continuer a essayer de trouver la bibite.

Tous ça ma permis de situer un peu plus mon problème selon moi, je sais que la bibitte ce trouve du côté français seulement de mes fichiers du site.

Je reviens avec la suite dès que possible comme ça mon prochain auras une solution a ce problème...

Posté le : 27/08/2010 06:53

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page de redirection défectueux.
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
Youpie je Xoops sur mon site depuis hier fin pm.

Une idée ma passé par la tête et ça solutionner mon problème.
Installation d'un nouvelle header = user.php ma rapprocher de mon but. J'ai mis aucun module en page de démarrage en passant via phpMyadmin / config. Oui car ne pouvant me connecter et en ayant un module non accessible au visiteurs anonymes, j'étais toujours rediriger.

Malheureusement en chemin j'ai bousiller des petites choses hahahaha. Mais en fin de compte le problème original a été régler et j'ai appris pas mal de cette mauvaise expérience.

En fin de compte malgré que j'ai presque régler mon problème j'ai décidé de remettre une installation toute neuve pour être sur de ne pas avoir de conflit une fois le site lancer.

Je passe le post en mode résolu now.

Bye bye.

Posté le : 28/08/2010 16:18

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

75 Personne(s) en ligne (62 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 75 | Plus ...