Fork me on GitHub






xoops 2.5 et gestion banniere avec code html (fichier .js et .html)...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de xoops, superbe.


Ma 1ere question est pourquoi lorsqu'on modifie la banniere existante, il en recrée une autre dès que l'on clique sur valider.
On se retrouve avec 1.2.3... bannières à chaque fois qu'on la modifie.



Mais mon gros soucis, est que ej viens de faire une banniere via un prog qui me genere un .js et un code .html normallement à copier où l'on veut que la banniere apparaisse.


J'ai copié ce code dans la bannière (avec option utiliser html activé).

Mais comme je n'ai pas de chemin à entrer pour une image, la bannière en question ne s'affiche pas.


Ma question est donc, sous xoops 2.5, comment fait on pour faire afficher une bannière avec un code html ?


A noter que je ne peux pas ouvrir mon fichier .js avec flash (8) et l'exporter en .swf car, le code est genere en flash 9.

Je suis donc coincée.


Merci de vos reponses.


Cordialement,

Celine

Posté le : 13/11/2010 15:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops 2.5 et gestion banniere avec code html (fichier .js et .html)...
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
Pour le point 1 - cela sera corrigé dans la version 2.5.1, en attendant il y a aura sans doute une petite modif à faire dans un fichier

Pour le point 2 - si tu mets du code html, tu n'as pas besoin de mettre le lien de l'image dans le champ, le lien devant se trouver dans le code html, exemple :

<script src="http://localhost/250fr1/include/xoops.js" type="text/javascript"></script>
<object type="application/x-shockwave-flash" width="468" height="60" data="http://localhost/250fr1/images/banners/xoops_flashbanner2.swf" style="z-index:100;">
<param name="movie" value="http://localhost/250fr1/images/banners/xoops_flashbanner2.swf" />
<param name="wmode" value="opaque" />
</object>

Posté le : 14/11/2010 00:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops 2.5 et gestion banniere avec code html (fichier .js et .html)...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonjour,
J'ai essayé un autre prog qui lui, me génère directement un fichier .swf) : plus pratique.

Par contre, je n'arrive pas à mettre ce fichier dans une rubrique crée via multimenu.

Je voudrais que dans une rubrique, j'ai une petite animation (genre bandeau pub).

Merci de vos réponses.

Cordialement

Celine

Posté le : 25/11/2010 15:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

69 Personne(s) en ligne (51 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 69 | Plus ...