Fork me on GitHub






XOOPS 2.4.5 et CKEditor
Aspirant
Inscrit: 09/08/2005 15:47
De Sophia Antipolis
Messages: 59
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner CKEditor avec mon News 1.66. Après recherche sur les forums XOOPS, j'ai tenté plusieurs solutions qui n'ont rien donné :
- J'ai vérifié la configuration de CKEditor et suivi même un tutoriel très précis pour l'implémenter dans XOOPS (ici),
- J'ai mis à jour les modules Système et News (vu ici),
- J'ai supprimé le fichier editorlist dans www\xoops_data\caches\xoops_cache (vu ici),
- J'ai tenté les modifs des fichiers include/functions, xoopsversion et language/french (ici)
- J'ai tout désintallé/réinstallé 15 fois, en tentant même une autre version de CKEditor,

Tout ça pour rien, je ne vois toujours pas CKEditor dans le menu déroulant qui permet de choisir l'éditeur dans le champ "Option de formulaire" de la config générale mon module News.
Bref je suis désespérée.
Je dois oublier ou mal faire quelque chose, mais je ne vois pas quoi. Si quelqu'un a une idée... Merci infiniment par avance.

Posté le : 27/12/2010 12:01

"L'essentiel est invisible"
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.4.5 et CKEditor
Aspirant
Inscrit: 09/08/2005 15:47
De Sophia Antipolis
Messages: 59
...Je suis toujours coincée...je ne sais pas comment résoudre le problème. J'ai testé aujourd'hui la version iso de CKEditor disponible sur Sourceforge, parqu'il se trouve que mon ancien site comportait une BDD iso, et que comme j'ai rapatrié les données dans le nouveau, je me suis dit que ça aurait pu jouer, mais apparemment ça ne vient pas de là non plus, parce que je ne vois toujours pas mon CKEditor dans les "Options de formulaire" des Préférences de News 1.66.

Est-il possible de modifier manuellement le xoopsversion.php de News pour le forcer à afficher CKEditor ? Si oui, comment faire ?

Merci infiniment par avance à celui ou celle qui aura une idée sur la question, et qui voudra bien la partager...
Et puisque c'est le dernier jour de l'année, bon réveillon et meilleurs voeux !

Posté le : 31/12/2010 12:13

"L'essentiel est invisible"
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

58 Personne(s) en ligne (47 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 58 | Plus ...